Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 855

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3445734 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #12330 on: December 07, 2025, 05:12:12 PM »

D'accord avec toi.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12331 on: December 07, 2025, 05:21:42 PM »

Si l'objectif de st-Louis est de s'assurer de rester dans la cave mais en pensant a l'avenir ce trade irait en ce sens. GHULE est blessé et meme lorsqu'il reveindra, il aura besoin de temps pour revenir au rytme. Hage lui continu son développement NCAA donc Thomas en moins sa aiderait clairement la descente. Surtout que rien ne dit que St-Louis continuerait pas a vendre d'autres vétérans.

Hage et Ghule pour un club voulant reconstruire, stun beau package pour commencer...

Les Blues ne vont pas aller en reconstruction lol

pourtant ils devraient. no mans land club depuis quoi le départ de macinnis début 2000?

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12332 on: December 07, 2025, 05:24:30 PM »

Lebrun a affirmé que Hughes etait tres agressif sur O'Reilly.

Jaime bien le joueir mais j'espère sincèrement qu'il ne donnera pas le prix demande soit prospect A+ avec le 1st 2026.

Pour moi c'est soit un prospect de qualité ou le 1st, pas les 2.

Exemple:

Engstrom + 2nd 2026

Ou

1st + Struble

Le gars a 34ans et reste cette saison + l'an prochain. Il aiderait le CH assurément car il coche toutes les cases des besoins du club mais faut etre prudent avec ce genre de trade.

un 1st d'un club en rebuild qui a de la misère à gagner, a besoin d'aller en OT dans la moitié de ses games pour un vieux fini dans un excellent draft, tes tu fou?

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12333 on: December 07, 2025, 05:44:26 PM »

Jaime bien le joueir mais j'espère sincèrement qu'il ne donnera pas le prix demande soit prospect A+ avec le 1st 2026.

Exemple:

Engstrom + 2nd 2026

Ou

1st + Struble

Le gars a 34ans et reste cette saison + l'an prochain. Il aiderait le CH assurément car il coche toutes les cases des besoins du club mais faut etre prudent avec ce genre de trade.

un 1st d'un club en rebuild qui a de la misère à gagner, a besoin d'aller en OT dans la moitié de ses games pour un vieux fini dans un excellent draft, tes tu fou?

La section Atlantique est tellement faible et que le CH s'améliorererait de bcp simplement avec O'reilly car il aurait enfin un vrai 2e C pour jouer avec Demidov. A mon avis avec O'reilly le CH serait en serie ou dans le pire des cas les rates de peu. Puis cest aussi ce qui rend le choix du CH attirant!

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12334 on: December 07, 2025, 07:02:53 PM »

Exemple:

Engstrom + 2nd 2026

Ou

1st + Struble

La section Atlantique est tellement faible et que le CH s'améliorererait de bcp simplement avec O'reilly car il aurait enfin un vrai 2e C pour jouer avec Demidov. A mon avis avec O'reilly le CH serait en serie ou dans le pire des cas les rates de peu. Puis cest aussi ce qui rend le choix du CH attirant!

C'est vrai que la parité dans la conférence de l'est, qui rend possible de terminer dans le top-3 de notre division avec une séries de victoires, ou de manquer les séries par la peau des dents à cause d'une série de défaites, améliore l'attrait d'un choix de première ronde non-protégé en 2026, surtout avec les joueurs disponibles au repêchage à venir.

Perso, pour cette raison, je ne donnerais jamais notre choix de première ronde pour une solution à court terme.

On ne pourra jamais garder tous nos espoirs, ou signer tous nos choix de repêchages.

Selon moi, beaucoup de futurs de valuer et d'espoirs devraient être disponibles, mais pour une solution à long terme seulement, comme un Thomas, par exemple.

-1ère ronde 2026 de Montréal, non-protégé
-1ère ronde 2027 de Montréal, non-protégé
-2ème ronde 2026 de Columbus
-2ème ronde 2026 de Montréal
-2ème ronde 2027 de Montréal
-Un de Hage ou Zharovsky
-Un de Reinbacher ou Engström
-Guhle
-Struble
-A. Xhekaj
-Beck

Bien sûr, ce ne pourrait être tous ces actifs pour un Thomas, mais, avec ce deuxième centre #1, le CH serait en voiture, même en cas de blessure à Suzuki pour un certain temps.

On pourrait se permettre de perdre un de Hage ou Zharovsky et notre choix de première ronde non-protégé de 2026 pour Thomas.

On pourrait se permettre de perdre un de Guhle ou Reinbacher et notre choix de 1ère ronde non-protégé, plus un Beck pour Thomas.

On pourrait se permettre de perdre notre choix de première ronde non-protégé en 2026, notre choix de première ronde non-protégé en 2027, un de nos deux choix de deuxième ronde en 2026, le nôtre, ou celui de Columbus, plus Engström pour Thomas.

On pourrait se permettre...
...de donner beaucoup pour Thomas sans trop fragiliser notre alignement de l'avenir.

Ça ferait mal au coeur, certes, mais on parle d'un deuxième centre de premier trio two-way de seulement 26 ans, capable de produire un PPM et nous donnant une combine top-6 au centre fait sur mesure pour les séries.

Avec Kapanen comme troisième centre ont pourrait se garnir dÙ'une ligne de centre pour un top-9 fiable défensivement et productif offensivement, surtout avec des ailiers comme Caufield, Demidov, Slafkovsky, Bolduc, un de Hage ou Zharovsk et F. Xhekaj de toujours disponibles après la transaction!

St-Louis ne serait peut-être pas friand à l'idée de se départir de Thomas, surtout s'ils visent qu'un re-set, et non une reconstruction, mais Montréal a certainement les atouts pour faire réfléchir St-louis sérieusement sans trop s'affaiblir présentement et pour l'avenir.

Un jeune établi, mais pas encore à son meilleur coûterait moins cher encore.

Hughes a les atouts pour régler nos besoins au centre, j'en suis certain.

Perso, je paierais peu plus cher pour un jeune vétéran établi comme Thomas, pour être certaine les actifs sacrifiés (ilf audra en sacrifier, peu importe) ne seront pas donnés en vain.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12335 on: December 07, 2025, 07:22:37 PM »

Je vois pas les Blues bouger Thomas.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12336 on: December 07, 2025, 08:52:16 PM »

Je vois pas les Blues bouger Thomas.

Pourtant, ils devraient. Le CH en aurait vraiment besoin pour prendre le prochain pas de l'avant ;)

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12337 on: December 08, 2025, 05:54:39 AM »

J'adore Thomas, soyez-en certains, mais je crois que les Blues aussi.  Kyrou va bouger bien avant Thomas et si on parle d'un centre, Schenn va bouger avant aussi. Que les Blues soient en reset, en reconstruction ou en revampage ;), quand tu as 2 centres comme Thomas et Dvorsky, tu les gardes.

Je le sais bien que Mtl a besoin d'un 2e centre encore jeune et tout et tout, mais peut-être qu'un échange à 3 équipes qui amènerait un centre à Mtl, incluant Kyrou de St-Louis pourrait peut-être fonctionner. Je pense à Seattle par exemple. Oui, le cap salarial est un défi, mais c'est arrangeable. Je pense à Stephenson.  Oui, il a 31 ans et a une NMC, mais je crois que ce serait possible. Je ne pense pas que ça fonctionnerait avec Beniers, parce que je crois que Seattle veut le garder à cause de son âge et du fait que c'est un 2e overall. Bref, c'est très difficile de sortir un jeune centre top-6 de son organisation. Il va falloir adresser ce problème bientôt à Mtl, malgré le fait que Kapanen progresse bien.

Il y a aussi CGY qui ont des centres jeunes et moins jeunes : Kadri 35 ans, Backlund 36 ans, Frost 26 ans.  Évidemment que Frost est le plus intéressant vu son âge, mais est-ce vraiment une amélioration vs Kapanen ? Backlund est vieux, mais très fiable défensivement.  Il gagne ses faceoffs, joue en PK, a un contrat raisonnable, mais ralentit au niveau production et a une NMC. Il reste Kadri qui produit encore très bien, a du chien, se débrouille pas si mal pour les faceoffs et il paraît que Mtl n'est pas sur sa M-NTC. Par contre, son contrat est merdique avec 3 ans et demi à 7 M$ par année pour un joueur de 35 ans.

Il y a le bon vieux O'Reilly qui coûte présentement trop cher à acquérir, mais qui coche bien des cases, sauf pour la vitesse et pour l'âge. Il produit encore bien, a un contrat raisonnable de 18 mois, joue en PK et gagne ses faceoffs comme centre gaucher. Il n'y a pas vraiment d'autres centres intéressants à NSH. Ça donnerait de l'air à Kapanen avec un centre comme O'Reilly.

Évidemment, le défi pour le CH est le retour vs un échange pour un centre.  Je veux bien croire que le repêchage 2026 sera très bon,mais est-ce que Mtl fera vraiment parti de la loterie ? Tu peux encore protéger ton 1er choix top 11 aussi.  Bien des façons sont bonnes pour protéger la progression de tes jeunes, sans pour autant affecter la reconstruction.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #12338 on: December 08, 2025, 06:25:08 AM »

...cette saison notre deuxième centre est loin d'être le pire problème du club...  ce sont les gardiens qui nous plombent et pas qu'un peux...

Danault a seulement 5 passes cette saison, aucun but et il s'enligne pour une saison de 20 pts. Ce n'est pas pour rien que les DGs appelent, ils pensent l'avoir pour une pointe de pizza. Le gars va avoir 33 ans, il est fini ben raide mais avec tous les blessés partout dans la LNH présentement...

...le marché des centres étant ce qu'il est, L.A. font bien de voir si Danault à une bonne valeur.  Il a beau être responsable défensivement, trainer un centre de 0 buts, 5pts qui joue 16mins/match, faut que tes autres lignes produisent en sapristi avec le temps qui reste pour offseter ce manque là...  Anyways moi Danault c'est non merci...  been there, done that...  il est le passé et non le futur.
« Last Edit: December 08, 2025, 06:44:12 AM by Doc Holliday »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12339 on: December 08, 2025, 08:37:15 AM »

Rendu là, c'est pas impossible que Hughes change son fusil d'épaule et vise un gros ailier top-6 sur le marché des joueurs autonomes ou celui des transactions, à moindre coût qu'un centre top-6, pour garder plus d'atouts et laisser Hage goûter à la LNH comme ailier en premier, ou comme centre de 3e trio, le temps que tout ralentisse pour lui et qu'il puisse voir qu'il a le temps pour faire plus de jeux?

J'aimerais mieux ça et aligner un top-9 intéressant que donner beaucoup pour un vieux renard qui perd ses dents.

Après, y aller avec un kid line comme 3e trio?

Caufield - Suzuki - XXX
Slafkovsky - Kapanen - Demidov
F. Xhekaj - Hage - Bolduc

-OU-

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
XXX - Kapanen - Demidov
F. Xhekaj - Hage - Bolduc

Avoir de l'attaque à trois trios, avec deux centres top-6 (oui, avec Kapanen) fiables défensivement, ça serait quand même intéressant. Puis, la venue éventuelle de Zharovsky ne pourrait que renforcer la production offensive.

Caufield - Suzuki - XXX
Slafkovsky - Kapanen - Demidov
Zharovsky - Hage - Bolduc
F. Xhekaj - Beck - ???

-OU-

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
XXX - Kapanen - Demidov
Zharovsky - Hage - Bolduc
F. Xhekaj - Beck - YYY

Est-ce aussi bon qu'ajouter un centre 1b? Peut-être pas, mais il y aurait moins de joueurs de scarifiés pour arriver à cet alignement, surtout si on peut attirer un joueur autonome.

Pour la brigade défensivement gardant tout le monde, il serait possible d'éventuellement entrevoir

Guhle - Dobson
Hutson - Reinbacher
Matheson - Engström
Xhekaj, Struble

Devant les buts, il faudra, selon moi, que Fowler puisse démontrer la même aisance au niveau de la LNH qu'à date dans la LAH et, pour Dobes,jesuiscertain qu'il fera un bon auxiliaire.

Avec l'ajout d'un véritable ailier top-6 de haut niveau, nommé Agent Triple X, et les espoirs déjà dans l'organisation, pensez-vous qu'il a moyen de prétendre à une prochaine Coupe Stanley?

Sommes-nous si loin d'avoir ce qu'il faudrait pour se battre jusqu'au bout d'ici la dernière année de contrat de Suzuki (dans quatre ans après cette saison), le premier joueur de premier plan du CH à devoir envisager renouveler à gros prix? Il resterait aussi deux années au contrat de Matheson, maintenant reléguer au rôle de vétéran sur une troisième paire...

Je dis quatre ans car il faut reconnaître que le potentiel, quoi que beau, de joueurs comme Fowler, Hage, Zharovsky, Engström, F. Xhekaj, même Hutson et Demidov, ça doit se développer un certain temps avant d'atteindre un impact à un certain niveau sur la glace.

Caufield (28) - Suzuki (30)- XXX (?)
Slafkovsky (25) - Kapanen (26) - Demidov (23)
Zharovsky (22) - Hage (23) - Bolduc (26)
F. Xhekaj (25) - Beck (25) - YYY (?)

Guhle (27) - Dobson (29)
Hutson (25) - Reinbacher (25)
Matheson (35) - Engström (26)
Xhekaj (28), Struble (28)

Fowler (25)
Dobes (28)

J'imagine que, malgré le talent étalé dans l'alignement du CH, il y aurait des craintes à-propos d'un manque de chien, ou de jeu physique. Rendu là, il serait probablement possible de transiger/sacrifier du talent pour un autre genre de joueur qui complèterait mieux l'alignement, peaufiner pour compléter réellement la reconstruction?

Imaginez le CH plus mature et plus productif que celui d'aujourd'hui qui, malgré tout, demeure présentement la plus jeune équipe de la Ligue.

Ça a pris quatre ans avant que Caufield devienne un joueur plus complet. Cinq ans pour que Suzuki prenne une autre coche et six ans avant qu'il devienne un réel centre de premier trio dominant pouvant prendre la charge sur ses épaules pour mener son équipe en séries sans vraiment être appuyer par un deuxième trio.

Imaginez Demidov dans sa cinquième année complète dans la Ligue? Hutson dans sa sixième? Slafkovsky à 25 ans, physiquement et mentalement mature, avec 7 ans d'expérience dans la LNH, Kapanen, Engström, F. Xhekaj, Hage, Zharovsky, Fowler pas de simples recrues? 

La patience, il l'a faut parce que nos meilleurs jeunes ne sont mêmes pas tous à Montréal, et certains de ceux qui y sont auront besoin de quelques années de plus pour nous démontrer tout leurs talents, comme Suzuki et Caufield, par exemple.

Déjà, avec cinq buts à sa fiche (VS 6 tout l'an dernier) et les ajustements de 'rover'/4e attaquant plus fréquent à son style de jeu, ainsi qu'une volonté de tirer plus souvent au but pour garder la défensive adverse plus sur les talons, Hutson, qu'à sa deuxième saison encore dans la LNH, devient déjà plus dangereux, selon moi, tout en continuant de sortir gagnant de duels pour la rondelle dans sa propre zone (régulièrement, je me surprends à constater que c'est bien lui qui ressort avec la rondelle - il faut donner crédit ou crédit est dû, et non régurgiter les stéréotypes/craintes qui datent d'avant son repêchage)

C'est dommage de perdre des années du contrat à Suzuki en attendant, mais je pense bien qu'il signera une extension de contrat juste et équitable rendu au début de ses 31 ans si l'équipe est en puissance. Puis, à 31, 32 et 33 ans, il devrait demeurer un centre de premier trio performant, à moins de sérieuses blessures pour cet homme de fer? Après, espérons qu'il sera dépassé par de plus jeunes au poste de premier centre et qu'il pourra occuper le poste de deuxième centre avec brio quand même?

J'étais excité par la progression de l'équipe, mais je commence à relativiser et m'armer d'une plus grande patience.

Faut juste pas méprendre ceci pour une volonté de saboter la progression des jeunes joueurs en s'alignant pour 'tanker'. On est passé ce moment-là, selon moi, et tentais si, pour certains, ce n'est pas arrivé.

Tout comme pour Danault, c'est dans le passé et regardons vers l'avant...

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12340 on: December 08, 2025, 09:25:21 AM »

Je respecte 100 % vos opinions, mais je ne pense pas que de ne pas avoir de bons vétérans pour compléter la reconstruction est une bonne idée. Au pire, acquérir un vétéran centre pour jouer comme 3e et capable de jouer sur une 2e ligne comme PAR EXEMPLE O'Reilly ou Kadri ou peu importe lequel serait une bonne idée, à moins qu'un centre de 26 à 28 ans soit disponible au bon prix. À mon avis, Evans et Veleno ne jouent pas comme des 3e centres et selon moi, ni Newhook, ni Dach ne sont des centres. Oui, des gars comme Kadri coûte trop cher, mais vous comprenez ce que je veux dire. Je ne pense pas non plus qu'un gars de Laval soit prêt à prendre le 3e spot au centre.

Si tu veux bâtir une équipe championne un jour, tu dois permettre à tes jeunes vétérans comme Suzuki, Caufield et cie de pouvoir compter sur des bons vétérans pour justement devenir de bons vétérans à leurs tours. Il faut que le CH puisse continuer de progresser et j'ai trouvé hier que Dobes n'avait rien à se reprocher sur les 4 buts.  Ce n'est que des erreurs défensives d'une jeune équipe qui ont causé ces 4 buts (encore là c'est mon avis).

Aussi, je maintiens que toute équipe championne a des trios et des duos qui peuvent se remplacer : la 4 est capable de remplacer la 3 à court-moyen terme, la 3 vs la 2 et la 2 vs la 1 et les duos, c'est la même chose.  Pour les gardiens, ça s'applique aussi. Présentement, le CH n'est pas rendu là, mais doit les bâtir.  Entretemps, des vétérans doivent montrer la voie aux plus jeunes.  Le CH n'a pas ce rendement-là de ces vétérans, à part Matheson. D'ailleurs, je me répète, mais il n'y a que 3 gars de 30 ans et plus, ce qui n'est sûrement pas suffisant pour moi, même en reconstruction, d'autant plus qu'il y en a deux qui tirent de la patte.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12341 on: December 08, 2025, 10:42:25 AM »

Tant qu'à aller en chercher un, O'Reilly et Kadri ont l'avantage d'avoir déjà une belle bague de la Coupe Stanley à montrer aux jeunes. Ils savent ce que ça prend. Même si j'ai de très gros doutes de voir O'Reilly accepter une transaction à Montréal après avoir lu ses entrevues qu'il déteste un environement oû tout est amplifié, Montréal est encore pire que Toronto.

Pas que je ne comprends pas les sceptiques, je n'en revenais pas que Tallon avait signé le vieux John Madden pour entourer ses jeunes Hawks. Kane et Toews était tellement jeunes qu'ils n'avaient besoin de se raser une fois par mois pour les quelques ti-poils aux mentons. Madden avait gagné avec les Devils mais était tellement vieux, qu'il se faisait donner le rabais des seniors automatiquement quand il allait à la pharmacie.

D'ailleurs, ce n'est pas un hasard que les équipes continuent de signer le vieux Perry.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12342 on: December 08, 2025, 11:34:11 AM »

Je respecte 100 % vos opinions, mais je ne pense pas que de ne pas avoir de bons vétérans pour compléter la reconstruction est une bonne idée. Au pire, acquérir un vétéran centre pour jouer comme 3e et capable de jouer sur une 2e ligne comme PAR EXEMPLE O'Reilly ou Kadri ou peu importe lequel serait une bonne idée, à moins qu'un centre de 26 à 28 ans soit disponible au bon prix. À mon avis, Evans et Veleno ne jouent pas comme des 3e centres et selon moi, ni Newhook, ni Dach ne sont des centres. Oui, des gars comme Kadri coûte trop cher, mais vous comprenez ce que je veux dire. Je ne pense pas non plus qu'un gars de Laval soit prêt à prendre le 3e spot au centre.

Si tu veux bâtir une équipe championne un jour, tu dois permettre à tes jeunes vétérans comme Suzuki, Caufield et cie de pouvoir compter sur des bons vétérans pour justement devenir de bons vétérans à leurs tours. Il faut que le CH puisse continuer de progresser et j'ai trouvé hier que Dobes n'avait rien à se reprocher sur les 4 buts.  Ce n'est que des erreurs défensives d'une jeune équipe qui ont causé ces 4 buts (encore là c'est mon avis).

Aussi, je maintiens que toute équipe championne a des trios et des duos qui peuvent se remplacer : la 4 est capable de remplacer la 3 à court-moyen terme, la 3 vs la 2 et la 2 vs la 1 et les duos, c'est la même chose.  Pour les gardiens, ça s'applique aussi. Présentement, le CH n'est pas rendu là, mais doit les bâtir.  Entretemps, des vétérans doivent montrer la voie aux plus jeunes.  Le CH n'a pas ce rendement-là de ces vétérans, à part Matheson. D'ailleurs, je me répète, mais il n'y a que 3 gars de 30 ans et plus, ce qui n'est sûrement pas suffisant pour moi, même en reconstruction, d'autant plus qu'il y en a deux qui tirent de la patte.

J'ai toujours partagé vision qu'une équipe prétendante à la Coupe devrait avoir un 2e trio quipou remplacer 1er trio, du moins à court terme, un troisième trio qui peut remplacer deuxième trio, du moins à court terme et un quatrième trio qui peut remplacé un troisième trio, du moins à court terme.

Idem pour les paires défensives et pour les gardiens.

J'pense que c'est plus concluant, déjà, pour notre brigade défensive éventuelle:

Guhle - Dobson
Hutson - Reinbacher
Matheson - Engström
A. Xhekaj, Struble

La troisième pourrait remplacer la deuxième et la deuxième pourrait remplacer la première. Au pire, avec un défenseur blessé, on pourrait remanier aisément les paires sans perdre grand chose au change, selon moi.

En espérant que Fowler-Dobes puisse devenir un tandem 1A, 1B...

Pour l'attaque, c'est plus une question de temps et de maturité, si on ne va pas chercher de vétérans aujourd'hui ou l'an prochain.

Sinon, tant qu'à payer une fortune ien actifs pour un vieux routier, aussi bien tenter d'en signer un comme agent libre sans restrictions, non?

S'il ne manquera vraiment que ça dans deux ou trois ans, pourquoi pas en signer un durant la saison morte, ou l'an prochain, pour qu'il se soit intégré avec le reste de l'équipe dans trois ans?

Regardez ce qu'il pourrait y avoir de dispo cet été et l'été suivant?

NJ: C, Nico Hischier, 28 ans dans deux ans au début d'un nouveau contrat
BOS: C/LW, Pavel Zacha, 30 ans dans deux ans au début d'un nouveau contrat
BUF: C/RW, Alex Tuch, 30 ans l'an prochain au début d'un nouveau contrat
Mammouth: C/LW, Nick Schmaltz, 30 ans l'an prochain au début d'un nouveau contrat
CAL: C, Morgan Frost, 28 ans dans deux ans au début d'un nouveau contrat
ANA: C, Ryan Strome, 34 ans dans deux ans au début d'un nouveau contrat

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #12343 on: December 08, 2025, 04:30:10 PM »

...justement comme tu indiques ce n'est vraiment pas les "vétérans" qui tirent ce club ni d'ailleurs eux qui vont en faire un club aspirant...  quoiqu'un gars comme Anderson, bien que ce ne soit pas un super joueur de saison, dans les séries l'an passé il était peut-être un des meilleurs de l'équipe...

Je me répète mais pour l'instant le bon joueur pour la bonne chaise est plus important que le 30 ans + à mon humble avis.  Si on m'offre McTavish ou O'Reilly, je ne vais y penser bin bin longtemps avec de prendre le plus jeune... 

...mais il y a tellement de manières possibles...  t'as des clubs de vétérans comme Nashville, Calgary et LA qui ne vont à peu près nul part...  et t'en a d'autres comme Floride qui ont gagné des coupes...  toutes opinions est en masse débatable ;)

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12344 on: December 08, 2025, 05:26:56 PM »

Selon Max Truman, Danault aurait confié a un proche qu'il aimerait terminer sa carrière avec le CH.

Parler pour parler,

Anderson vs Danault +

Le faites vous? Meme salaire, meme durée, Anderson 1an plus jeune.

A mon avis Anderson a une meilleure valeur donc qu'est ce que LA pourrait offrir pour balancer le trade?
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 855