Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 855

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3441730 times)

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #12660 on: June 04, 2026, 09:07:34 PM »

Je ne crois pas à cela pantoute pour Knies ; simplement dans le but de nuire au CH pour ma part en lançant un nom au travers.

Pour celle avec Vancouver, j'espère bien que ce ne soit pas le cas étant donné que le CH a assez de petits joueurs comme cela.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #12661 on: June 05, 2026, 08:11:25 AM »

...j'ai tendance à être d'accord avec Smash et Zorru que le prix semble mucho élevé pour Knies...

Larkin voudrait sortir de Detroit...  ce serait toute une addition pour un package dans le style de ce que Pagnotta mentionne pour Knies à mon avis.

stromgoll

• Recrue
  • *
    • View Profile
« Reply #12662 on: June 06, 2026, 04:56:30 PM »

Je crois que le CH l'a déjà son 2e centre... Demidov! C'est déjà lui qui fabrique les jeux, qui monte la rondelle. Et comme c'est moins difficile de trouver un ailier qu'un centre, et que ça coûte moins cher, je travaillerais cet été les mises au jeu de Demidov et je m'essaierais avec Lafrenière (buy low).

L'appâts que je verrais pour l'obtenir, serait Ghule, et ce serait pas loin d'être du 1 contre 1.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12663 on: June 06, 2026, 08:52:27 PM »

Je crois que le CH l'a déjà son 2e centre... Demidov! C'est déjà lui qui fabrique les jeux, qui monte la rondelle. Et comme c'est moins difficile de trouver un ailier qu'un centre, et que ça coûte moins cher, je travaillerais cet été les mises au jeu de Demidov et je m'essaierais avec Lafrenière (buy low).

L'appâts que je verrais pour l'obtenir, serait Ghule, et ce serait pas loin d'être du 1 contre 1.

Si c'est Guhle VS Lafrenière. un contre un, je fais la transaction.

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Lafrenière - Demidov - Zharovsky
Newhook - Hage - Bolduc
F. Xhekaj - Beck - Anderson

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12664 on: June 08, 2026, 01:26:30 PM »

Juste pour le fun !

Disons que Gallagher est échangé à Vancouver, est-ce que le Ch obtiendra un retour quelconque, devra donner quelque chose ou ce sera des considérations futures ?  Précisez votre réponse avec le retour/compensation.

J'ESPÈRE qu'il y aura une transaction dans le genre :

Gallagher + choix/prospect/joueur NHL (tout dépend du retour)
vs
Chytil (blessé comme Gally) ou O'Connor (M-NTC de 12 équipes) ou Hoglander (petit mais joue physique)

Je préfère O'Connor, mais je pense que le CH est dans ses 12 équipes (américain) et je ne pense pas que Vancouver veut le bouger avec sa shape, sa production et sa contribution physique.

Amusez-vous !
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #12665 on: June 08, 2026, 02:14:25 PM »

Juste pour le fun !

Disons que Gallagher est échangé à Vancouver, est-ce que le Ch obtiendra un retour quelconque, devra donner quelque chose ou ce sera des considérations futures ?  Précisez votre réponse avec le retour/compensation.

J'ESPÈRE qu'il y aura une transaction dans le genre :

Gallagher + choix/prospect/joueur NHL (tout dépend du retour)
vs
Chytil (blessé comme Gally) ou O'Connor (M-NTC de 12 équipes) ou Hoglander (petit mais joue physique)

Je préfère O'Connor, mais je pense que le CH est dans ses 12 équipes (américain) et je ne pense pas que Vancouver veut le bouger avec sa shape, sa production et sa contribution physique.

Amusez-vous !

A mon avis:

Gallagher + retention de $1.5 million + un choix
contre
Considerations futures

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12666 on: June 08, 2026, 02:22:35 PM »

Merci Telécino !
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

stromgoll

• Recrue
  • *
    • View Profile
« Reply #12667 on: June 08, 2026, 02:35:40 PM »

Gallagher compte pour 6,5 sur la masse, mais ne recevra qu'environ 4. Pour une équipe cherchant à atteindre le plancher (sans le payer), c'est parfait. Je ne crois donc pas qu'il y aura retenue salariale. Pour ce qui est de payer ou de recevoir pour l'échanger, les rumeurs vont dans les deux directions. Si pour Price on a donné un choix de 5, pour Gally ça serait un choix de 6 ou 7?

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12668 on: June 08, 2026, 02:45:02 PM »

Il va couter plus cher que Price, tout était LTIR dans son cas.  Ça pourrait ressembler à l'échange Laine de Columbus à Montréal. D'un autre coté, ça va dépendre ce que le DG des Canucks va être capable de signer le 1 juillet en vétéran, comme un Nick Foligno peut être.

D'un autre coté, peut être que Gallagher serait facilement passer dans une grosse transaction pour Elias Pettersson. :D

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12669 on: June 08, 2026, 03:23:54 PM »

Gallagher + choix de 7e ronde contre Curtis Douglas. >:D

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12670 on: June 08, 2026, 08:32:59 PM »

L'agent de Brendan Gallagher, Gerry Johannson, dit à @DonnieandDhali qu'il a parlé aux #Canucks de Gallagher : « VAN a initialement manifesté de l'intérêt mais il y a beaucoup de paramètres variables. C'est sur leur bureau, ils ont de l'intérêt. »

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12671 on: June 11, 2026, 08:42:59 PM »

Ya des rumeurs comme quoi Larkin pourrait s'en aller a Dallas dans un echange...... a 3.

Est-ce que le CH pourrait etre ce 3e acteur?

MTL a les atout pour obtenir Larkin davantage que Dallas mais ce dernier ne veut pas venir a MTL. Dans cette optique, un échange a 3 devient intéressant.

Exemple:

A DET
Hage
Engstrom
Texier
1st MTL 2026
1st DAL 2027

A DAL
Larkin
Appleton

A MTL
Hintz
Bourque

Chaque equipe trouverait son compte dans l'échange:

Dallas pour rentrer Larkin et signe Robertson devront absolument sortir Hintz et Bourque pour arriver au cap. Il les remplace par Larkin et Appleton qui a mon avis serait les 2 éléments qui ont manqué aux stars en serie. Hintz a mon avis refusera un échange a DET c'est pourquoi je vois MTL comme 3e equipe. Elle sera en mesure de donner la jeunesse que DAL n'a pas.

MTL recois le C parfait pour Demidov en Hintz C gaucher 6pi 3 215lbs qui en 53matchs a compter 15buts pour 44pts. Cest un joueur qui normalement en sante atteint 70pts. Il a 29ans et gagne 8.45M pour encore 5ans ce qui fit dans la hiérarchie salariale de l'équipe.  Bourque est un meilleur C que Kapanen pour jouer sur la 3e immédiatement et permet de placer Kapanen comme ailier qui a mon avis aidera a son développement et axe davantage son energie le long des rampes en lui enlevant les replis defensif au C qui a ete une lacune pour lui plus la saison avancais.

Detroit fait une mini reconstruction rapide mais obtient un defenseur gaucher qui a un potentiel tres intéressant, un futur joueur de C dominant qui est dans la cours des Wings et récupérer 2 1st qui vient un peu remplacer ce qu'il ont donner a la date limite pour tenter une poussée. Texier ferait du sens ou les Wings autobt besoin de bon joueur pour remplir un chandail. Etant signe a Rabais pour 2ans, il est un excellent in dans l'échange.

Sa serait un excellent retour pour les wings dans les circonstances ou ils sont menottes par la clause de Larkin.

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Kapanen? - Hintz - Demidov
Newhook - Bourque - Bolduc
Evans - Danault - Anderson

Dach et a mon avis sera échanger dans un trade pour un def gaucher et Gallagher sera envoyé ailleurs pour l'accommoder. Sa commence a etre intéressant comme top 6. Si ce trade arrive, je serais zero surpris que Hughes essaye d'aller chercher Lafreniere. NYR pour compléter le top 6 en se servant de son surplus en Kapanen, Dach, Beck, Reinbacher. Ya moyen de trouve un accord autour de ses éléments.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12672 on: June 12, 2026, 07:28:34 AM »

À la place de Hage, je donnerais Zharovsky et Kapanen.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12673 on: June 12, 2026, 07:50:20 AM »

Si Dallas est prêt à envoyer Hintz, c'est beaucoup plus facile pour Yzerman de faire une transaction autour de Hintz pour Larkin directement.  Et ça passerait très bien pour beaucoup de partisans des Wings.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #12674 on: June 12, 2026, 08:29:54 AM »

...J'ai pensé la même chose...  dès lors que tu implique Hintz, Bourque et un first, t'as pas besoin du CH dans le portrait à mon avis. 
Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 855