Spéculations Canadiens et NHL

Démarré par Charb, Novembre 14, 2017, 10:49:23 AM

« précédent - suivant »

stromgoll88

Un moment donné, faut que nos 1ers choix jouent. Ce que je souhaite comme ligne de centre c'est Suzuki - KK - Poehling - Evans. Et advienne que pourra! Le CH a déjà des excuses pour ne pas faire les séries : Price va manquer le début de saison et Weber toute la saison. Que l'on donne le ballon aux jeunes et qu'ils prennent la place qu'ils sont supposés devoir prendre.

samsagat

Ouiiiin, pour Suzuki ça va, il est capable d'en prendre.

Mais KK?

Perso j' éviterais de trop l'étriquer au niveau mental en le plaçant dans une position où il ne nous a pas encore démontré être capable de performer.

Sa confiance semble fragile, c'est un 3e choix total, on peut pas se permettre de trop le brasser pis l'échapper (encore).

Le flop Galchenyuk et l'échange raté de Sergachev nous a déjà fait assez mal.

On peut pas se permettre de rater notre coup trop souvent avec de si hauts choix.

Glorinfeld

Il a bien performe lorsqu'il a été mis dans cette situation. Ça a été plus compliquer quand on a enlever ses ailiers pour relance Suzuki qui en arrachait.

J'ai l'impression que ce que ça prend à KK c'est une mission claire.

Il a fait face aux gros trio adverse en série presque autant que Danault et il s'en est bien tiré une grande partie du temps. Sur les face off il est bon.

Toutefois si on lui demande de produire offensivement, être fiable et physique en même temps...il est encore à coller les morceaux ensemble, il a de très bon flash dans les 3 aspects.

Bref qu'il focus offensif et physique et je crois qu'il trouvera ses marques. Anyway Evans-Poehling-Perreault sont mieu outilier pour l'aspect shotdown.

Un trio Poehling-Evans-Lehkonen à tout pour être efficace dans les 2 sens et fatiguant à jouer contre

max27

Friedman parle que MB pousserait fort pour Vince Dunn.

Pas clair si le Kraken veut le trader mais ils ont clairement trop de def vs attaquants

Lui pourrait etre un serieux upgrade sur le flanc gauche peut etre pour jouer avec Savard?

Il parle aussi que le CH est dans la course pour Dvorak.

Bref risque encore d'avoir du mouvement d'ici septembre!

Doc Holliday

...j'imagine qu'en allant chercher Dunn l'idée serait de remettre Romanov à droite...  à moins que justement Romanov soit inclus dans un deal potentiel et que Dunn prendrait sa place...

max27

Citation de: Doc Holliday le Août 04, 2021, 07:45:03 AM
...j'imagine qu'en allant chercher Dunn l'idée serait de remettre Romanov à droite...  à moins que justement Romanov soit inclus dans un deal potentiel et que Dunn prendrait sa place...

Effectivement je pense que Romanov pourrait etre un element a sacrifer dans un deal mais l'arrive de Dunn ferait du sens avec ou sans Romanov en sachant que Romanov est sur la 3e paires actuellement et que Dunn jouerais a mon avis top 4 ici

Gigi

Comment?

Il y a déjà Chiarot et Edmundson à gauche. Petry et Savard à droite.

Pas sûr que le CH tassera un de ces joueurs là du top4 pour Dunn.

Zorro

Pas certain que Dunn tasserait Edmundson et Chiarot de la hiérarchie du CH du côté gauche mais, nous n'en sommes pas là pour le moment.

samsagat

J'ai vu ça comme proposition sur HFboard pis c'est pas fou: Chris Tierney.

Bon je sais que c'est pas le nom le plus sexy de la NHL, mais pour patcher en attendant qu'on voit plus clair dans le futur de KK et lui donner une présence de vétéran (lui enlever un peu de pression), ce serait pas mauvais.

Capable de produire autour de 40 pts sur une saison complète, pas trop mauvais dans sa zone, bon p'tit centre polyvalent.

Il fera 3,5 mil pour 1 autre année, donc pas trop engageant/risqué.

Il couterait des peanuts à acquérir.

Et avec les ailiers qu'il aurait à Mtl, il pourrait rebondir d'une saison ordinaire.

max27

Un autre Nom qui pourrait etre intéressant pour le CH qui a ma connaissance n'a pas ete mentionne mais qui pourrait apporter bcp au CH sans pour autant couter le prix d'un Eichel

Tomas Hertl 6pi 2 210LBS

19b-24p 43pts

%faceoff 55.1% sur 881mise en jeu

Reste 1an a son contrat de 5.625M a un NTC 3 equipe ou il doit accepte d'être echanger.

Vu sa situation ou il pourrait etre un rental, il devrait couter 1st + Prospect style Harris sans entente de prolongation.

On parle d'un vrai C top 6 de 27ans sans etre une vedette serait un tres bon complement sans coute 9M par saison en salaire.

Rejcaj

Citation de: Zorro le Août 04, 2021, 09:56:18 AM
Pas certain que Dunn tasserait Edmundson et Chiarot de la hiérarchie du CH du côté gauche mais, nous n'en sommes pas là pour le moment.

C'est très simple pour Dunn : il peut jouer autant à droite qu'à gauche.  Bref, ça pourrait ressembler à :
- Edmundson - Petry
- Chiarot - Dunn
- Romanov - Savard.

Je pense davantage que Bergevin va aller chercher un vrai droitier, mais Dunn, c'est possible.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n'implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Scriptor

Citation de: max27 le Août 04, 2021, 08:48:15 PM
Un autre Nom qui pourrait etre intéressant pour le CH qui a ma connaissance n'a pas ete mentionne mais qui pourrait apporter bcp au CH sans pour autant couter le prix d'un Eichel

Tomas Hertl 6pi 2 210LBS

19b-24p 43pts

%faceoff 55.1% sur 881mise en jeu

Reste 1an a son contrat de 5.625M a un NTC 3 equipe ou il doit accepte d'être echanger.

Vu sa situation ou il pourrait etre un rental, il devrait couter 1st + Prospect style Harris sans entente de prolongation.

On parle d'un vrai C top 6 de 27ans sans etre une vedette serait un tres bon complement sans coute 9M par saison en salaire.

Je suis plus que partant pour Hertl, personnellement! Par contre, je pense qu'il fait vraiment parti des plans de San Jose pour l'avenir, même à 27 ans.

Pas certain que ça couterait juste un premier choix et un Harris, mettons, mais je pense bien que nous pourrions éviter de donner toute notre banque d'espoirs pour l'acquérir.

Perso, on pourrait bien renégocier avec vu que nous sommes dans la dernière année de son contrat, quitte à payer plus cher pour un centre de valeur (qui peut aussi jouer à l'aile), mais qui est signé à long terme (j'irais jusqu'à 7 ans, mais préférablement 6, autour de 6.5M). Hertl est un joueur qui peut produire pas loin d'un PPM. C'est loin d'être négligeable et pas si loin de la production d'un Eichel.

Je donnerais bien un choix de 1ère ronde, un choix de deuxième ronde, un choix de troisième ronde, un espoir à la défensive entre Harris et Struble (je n'offrirais pas de Norlinder, Guhle ou Mailloux, même, car il y a un bon boulot à rebâtir notre défensive à moyen\long terme) et un espoir au centre entre Poehling et Evans et un ailier comme Ylonen, s'il le faut.

Assez? Trop?

Hertl fit bien dans le 'look' du CH et apporte beaucoup de vitesse aussi, à travers, pouvant autant compter que fabriquer des jeux avec aisance.

Hoffman - Hertl - Gallagher
Anderson - Suzuki - Caufield
Drouin - Kotkaniemi - Toffoli
Lehkonen - Poehling\Evans\Paquette\Perreault - Armia

Si jamais on passe Drouin dans la transaction, ça pourrait aussi donner:

Hoffman - Hertl - Gallagher
Anderson - Suzuki - Caufield
Toffoli - Kotkaniemi - Armia
Perreault - Poehling\Evans\Paquette - Lehkonen



Smash

Le CH n'est pas en position de donner son 1st, c'est une équipe poche qui va probablement manquer les séries. Ce n'est pas le temps de faire la même erreur qu'Ottawa (Duchene) et San Jose (Karlsson) pour se ramasser au fond du classement et de voir son choix top 5 déjà onner à une autre équipe.

Zorro

Pas touche au 1er choix 2022 du CH en ce qui me concerne avec le repêchage se tenant à Mtl.

Hertl avec le CH serait effectivement très intéressant mais, peu probable selon moi. On peut vivre d'espoir par contre.

samsagat

+1000 aux deux interventions précédentes.

Pas le temps de dilapider notre futur quand on a un présent aussi peu clair.
On est pas des contenders, malgré la participation à la finale.

Ça prend du patchage à court terme, pas cher à acquérir, pour donner du support à notre jeune ligne de centre.

Si KK peut servir à aller chercher du plus sûr au centre, pas trop vieux, quitte à recevoir plus de $$, je serais partant mais sinon c'est ça..