Spéculations Canadiens et NHL

Démarré par Charb, Novembre 14, 2017, 10:49:23 AM

« précédent - suivant »

Patch

Pas mal ce que je pense également, Doc à pas mal tout dit.

Ineedthemoney

Est-ce vraiment la fin des Yotes en Arizona...les rumeurs fusent de partout depuis ce matin...ça serait enfin une bonne nouvelle que cette ridicule histoire prenne fin !

samsagat

Salt Lake City.

C'est pas les mormons ça?

Ça doit être plate en criss. Ça se garrochera pas aux portes.

Mais bon, après les Coyotes la barre est basse j'imagine..

Carnaval

Je pense qu'il y a des bouts polygames dans ce coin là.

Gros pitch de vente pour les UFA.

Télécino

Citation de: Carnaval le Avril 10, 2024, 09:18:20 PM
Je pense qu'il y a des bouts polygames dans ce coin là.

Gros pitch de vente pour les UFA.

:)) :))

samsagat

Citation de: Carnaval le Avril 10, 2024, 09:18:20 PM
Je pense qu'il y a des bouts polygames dans ce coin là.

Gros pitch de vente pour les UFA.

Tabarnak!!😂😂

Smash

#9621
Il y a quelques années, il y avait un article que les mormons étaient devenus minoritaires à SLC.  C'est une des villes avec une des plus grandes croissances aux Etats-Unis, en grandes parties à cause du secteur Tech.

Il y avait déjà beaucoup de fumées dernièrement quand Ryan Smith avait demandé sur twitter des suggestions pour un nom pour une équipe de hockey.

samsagat

J'ai jeté un p'tit coup d'oeil aux calendriers des équipes en luttent avec le CH pour le 5e rang au repêchage pis j'en suis venu à la conclusion que ce sera pas faciiiiile.

Le CH a le calendrier le plus facile..

Doc Holliday

#9623
En mettant à jour le post de Max:
Citation de: Max_Habs le Avril 07, 2024, 11:17:13 PM
Matchs restants des Canadiens (72 pts) : @NYI, @OTT, @DET, DET

Matchs restants des Coyotes (73 pts) : @EDM, @CGY, EDM
Matchs restants des Senators (72 pts) : @TBL, MTL, @NYR, @BOS
Matchs restants des Flames (75 pts) : @LAK, @ANA, ARI, @VAN, SJS

...ça dépend comment tu regardes ça...  Les Flames me semble être ceux avec le calendrier le plus facile...  mais comme Oxy mentionnait, c'est aussi possible que les équipes de têtes reposent des joueurs un moment donné versus celles qui affrontent le CH où ils devront gagner...

Tout va être pomal up in the air jusqu'à la fin je crois


Patch

C'est certain qu'il n'y a rien de jouer, va falloir suivre le classement vers le bas jusqu'à la fin.  Bonne chose pour nous au tie break toutes ces équipes vont finir mieux que nous, à vrai dire si on enlève les chicken looser points, la discussion est déjà terminée depuis plusieurs matchs.

Les yotes et les flammes vont s'affronter donc au moins un des 2 fera 2 points là dessus, et nous on joue contre les sénateurs, même choses.  Donc faut perdre contre Ottawa en temps règlementaire et avec des lunettes roses les Yotes battent les flammes en OT.  Et faut impérativement que les Islanders continuent sur leur lancer contre nous ce soir :)

Après on lance des dés dans les airs et on sacrifie un poulet....

samsagat

Pour moi le 5e est important.

Il y a beaucoup plus de chance qu'un de Lindstrom ou Demidov chute à ce rang qu'au 6e et encore moins au 7e.

Le facteur russe ou la blessure de Lindstrom pourraient jouer contre eux vs exemple Iginla, qui représente un "hype" de fin de saison. Dans les rondes de championnat.

Ou autre, il y a des surprises à chaque repêchage.

Ineedthemoney

Je sais pas si Hughes pourrait être intéressé par Debrusk...c'est sûr qu'il est un peu plus vieux...27 ans...mais un joueur solide qui peux mettre 25 buts par année et qui a un contrat de 4 millions qui tombe UFA...et depuis un bout on attend dire qu'il aimerait sortir de Boston...ça serait peut-être un bon fit 🤔

Télécino

TVA Sports a publié un article sur 5 cibles possibles du CH cet été dans le genre de Dach et Newlook.

Sur les 5 mentionnés, il y a 2 nouveaux qu'on avait pas mentionné avant:

Alexander Holtz et Jack Quinn.

Est-ce que l'un deux vous interesse?

Revenant

Citation de: Télécino le Avril 27, 2024, 05:01:57 PM
TVA Sports a publié un article sur 5 cibles possibles du CH cet été dans le genre de Dach et Newlook.

Sur les 5 mentionnés, il y a 2 nouveaux qu'on avait pas mentionné avant:

Alexander Holtz et Jack Quinn.

Est-ce que l'un deux vous interesse?

Holtz, ça fait longtemps que nous entendons parler. Jack Quinn, beaucoup moins...

Quinn peut jouer à gauche ou à droite, lançant du côté droit.

Compteur de 50 buts en 62 matchs dansons année de sélection au repêchage, il devrait être la définition d'un marqueur naturel pouvant procurer débuts de n'importe quelle aile.

À date, avec deux saisons, ou deux parties d'une saison au compteur, Quinn, 22 ans, à 58 points en 104 matchs date dans sa carrière de la LNH, dont 24buts.

Personnellement, je comprends mal comment les Sabres revoudraient plus de Jack Quinn,ou ce que Montréal devrait donner pour lui pour convaincre Buffalo de s'en départir?

Avec une défensive comprenant Jokiharju, Power, Clague, Dahlia, Byram et Samuelsson, les Sabres n'ont absolument rien à envier au CH et leurs espoirs.

Après, les attaquants ne sont pas notre force, d'où la recherche d'un autre ailier qui peut compter des buts, en plus de celui que nous devrions repêcher au prochain encan amateur.

Est-ce que des choix au repêchage peuvent vraiment intéresser Buffalo, même si on dit qu'ils sont en reconstruction perpétuelle?

Pas sérieux comme candidat pour le CH, ce Jack Quinn, selon moi...

Smash

Jack Quinn semble un délire.  Le ménage a pas mal été fait dans les attaquants des Sabres: Okposo, Olofsson, Jost, Girgensons...

Holtz pourrait bien partir, mais j'ai l'impression que ça va être contre un vrai gardien numéro 1 que le DG a promis aux partisans à la fin de la saison.