Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 855

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3447839 times)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10215 on: July 26, 2024, 11:40:23 AM »

Jamais je toucherais aux choix de 1RD et de début 2RD pour obtenir ce gars là
et pas plus , si il est plus cher que 6M.

mon offre 1RD 2022 MESAR + HARRIS + DVORAK + 2/3RD DEVILS 2025  c'est ben en masse

j'aime pas ce genre de joueur et encore moins présentement
par contre je crois pas qu'il aiderait le CH à terminer plus haut au classement ( le bon côté )

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10216 on: July 26, 2024, 12:21:17 PM »

Bah, ce gars là traîne une réputation de (ultra?) talentueux, mais il traîne aussi la réputation de manquer de discipline et de dévouement à son sport.

C'est le genre de gars qui a toujours eu une tête ou deux au dessus de la compétition sans trop forcer, depuis tout jeune.

Le problème avec ça c'est que ça peut faire développer de mauvais plis...

On veut tu vraiment ça à Mtl dans un contexte où on a plein de jeunes qui apprennent (des plus vieux/meilleurs)?

Perso je laisserais ça aux Penguins/Capitals de ce monde.

Eux peuvent se permettre ce genre de move.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10217 on: July 26, 2024, 12:27:05 PM »

si hugo veut scrapper son plan d'établir une culture et de repêcher des joueurs avec du caractère, Laine est le candidat idéal pour tout faire foirrer.. le top 6 va être garnit au cotton après le draft 2025, j'vois pas le but d'ajouter un joueur qui va se ramasser sur le 3e trio dans 2 ans u know..le 3e trio idéal est peut-être déja dans l'organisation, soit newhook roy et un des prospects venu de nul part comme Kapanen ou Beck ou Mesar

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10218 on: July 26, 2024, 12:48:54 PM »

si hugo veut scrapper son plan d'établir une culture et de repêcher des joueurs avec du caractère, Laine est le candidat idéal pour tout faire foirrer.. le top 6 va être garnit au cotton après le draft 2025, j'vois pas le but d'ajouter un joueur qui va se ramasser sur le 3e trio dans 2 ans u know..le 3e trio idéal est peut-être déja dans l'organisation, soit newhook roy et un des prospects venu de nul part comme Kapanen ou Beck ou Mesar
Et ouélà !   bien dis

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10219 on: July 26, 2024, 02:35:56 PM »

C'est sûr qu'il n'a pas une réputation de joueur de caractère, mais du talent, il en a. Je fais confiance à MSL et son staff pour le faire entrer dans le moule.  Parlez-en à Armia ! Si vous pensez que le top 6 va être garni après le draft 2025, pour ma part, je vais attendre de voir où le CH va finir la saison. Je le sais que Demidov va arriver pour 2025-2026, mais il va lui falloir une adaptation.  Avec lui, sur le top 6, tu auras Suzuki, Caufield, Slaf et Dach. La plupart mentionne que Roy et Newhook seraient mieux sur le 3e trio, alors il va manquer quelqu'un. De plus, qui vous dit que le CH va repêcher un gars top 6 en 2025 ? C'est sûr que Hugues pourrait toujours échanger des choix pour s'avancer pour en repêcher un. Rien n'est moins sûr.

Pour Laine, à mon avis, il peut encore jouer sur un top 6 et s'il performe le moindrement, il sera une très bonne valeur d'échange .... justement pour peut-être aller chercher le choix qu'il nous faut.  S'il ne performe pas, alors le CH perdra et il repêchera plus tôt.

Le CH a déjà environ 20 joueurs et 6 gardiens sur la liste de réserve + 42 contrats signés + 2 gars NHL non signés + 12 choix en 2025 (je ne compte pas 2026 et 2027). Un moment donné, il va falloir s'en servir, pas seulement les repêcher, à mon humble avis.

*** Je viens tout juste de lire Elliotte Friedman qui vient de mentionner que Laine vient de quitter le programme d'assistance de la LNH.  Nous verrons bien quelle équipe fera son acquisition. ***
« Last Edit: July 26, 2024, 02:39:02 PM by Rejcaj »
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Dugue

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10220 on: July 26, 2024, 02:55:25 PM »

Roy-Beck-Kapanen-Newhook : ça pourrait devenir tout un 3e trio dans 3 ans. Ça manque un peu de grit... mais c'est un trio avec beaucoup de hockey sense.
Heineman-Xhekaj-Harvey-Pinard-Pezzeta-Evans (ça ressemble à des joueurs intéréssants pour 4e trio d'énergie).

Demidov, Caufield, Slafkovsky, Dach, Suzuki.... Reste juste 1 spot à combler sur le top 6! Faudrait essayer d'utiliser le 8.7M qu'on parle de donner à Laine de manière intelligente... Je trouve que c'est beaucoup d'argent pour un gars "fragile" mentalement. Armia aussi a du talent mais il est fragile...

Bref, tout ça pour dire qu'on est peut-être mieux de patienter un an de plus avec tout ce beau monde et qu'on devrait avoir pas mal de réponses dans pas si longtemps.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10222 on: July 26, 2024, 04:02:54 PM »

https://www.dailyfaceoff.com/teams/montreal-canadiens/line-combinations

Je crois qu'on peut déjà retirer Harvey Pinard de là pour un petit bout et je ne suis pas trop certain du pourquoi du comment ils mettent Barré-Boulet sur la 3e, mais bon il reste beaucoup de temps avant le début de la saison, il peut encore se passer des choses, il y a encore beaucoup de bois mort dans le line up suggéré.

Pour moi il serait préférable d'au minimum faire de la place pour Roy et possiblement Heinemen.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10223 on: July 26, 2024, 08:35:25 PM »

Je suis divisé sur Laine.

Lui, Juolevi et Pujuljarvi etaient la prochaine vague de stars tellement ils étaient dominants juniors.

On ne parle pas de un qui flop mais des 3.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10224 on: July 27, 2024, 07:30:06 AM »

https://www.dailyfaceoff.com/teams/montreal-canadiens/line-combinations

Je crois qu'on peut déjà retirer Harvey Pinard de là pour un petit bout et je ne suis pas trop certain du pourquoi du comment ils mettent Barré-Boulet sur la 3e, mais bon il reste beaucoup de temps avant le début de la saison, il peut encore se passer des choses, il y a encore beaucoup de bois mort dans le line up suggéré.

Pour moi il serait préférable d'au minimum faire de la place pour Roy et possiblement Heinemen.

Perso, j'ai vomi un peu en voyant cet alignement partant à l'attaque. C'est impossible que Roy ne soit pas parmi les 12 partants, mais même avec lui inclus dans le douze partant, il manque encore bien du monde pour avoir une équipe bien équilibrée à l'attaque et encore plus pour en avoir une de dominante!

Un Demidov avec une couple d'années d'expérience dans la LNH (s'il ne se blesse pas encore aux genoux avec son style de patinage ouvert, pas orthodoxe et à risque) aidera sûrement -- ainsi que le départ de Gallagher rendu là -- mais il manque encore de la viande autour de l'os pour le top-6 (moi qui voit Newhook plus comme un excellent middle-6 qu'un top-6 à temps plein).

Dans trois ans, on risquera sûrement plus de voir Caufield avec Dach (si celui-là peut finir par demeurer en santé!) et Demidov avec Suzuki et Slafkovsky (retour à sa position naturelle comme AG dans son cas), selon moi.

Slafkovsky - Suzuki - Demindov
Caufield - Dach - XXX
XXX/Newhook - Newhook/XXX - Roy
XXX - XXX - XXX

Il manquera toujours un maillon pour le 2ième trio, ainsi que pour le 3ième trio.

Pour le 4ième trio, oubliez les Evans, Pezzettas, Armia et Harvey-Pinards de ce monde. Il y en a de meilleurs en devenir dans l'organization pour le moment où le CH aura un réel impact sur le classement général, soit pas amt trois autres années -- et ce si tous les astres s'alignent (rien d'assuré).

Il manquerait un genre d'Anderson plus physique avec un réel sens du jeu, plus d'habilités de passeur et des mains pour le 2ième trio 🤣. Hughes pourra soit ajouter via le repêchage, une transaction ou le marché des agents libres si personne ne se manifeste à l'intérieur du système actuel (il reste du temps pour voir si le système de développement du CH peut faire quelque chose).

Pour le 3ième trio, comme d'autres ont dit, la solution est peut-être déjà présente dans le système?

Le 4ième trio, je ne m'en fais pas, même si je ne pense pas que ceux présents actuellement feront partie de l'avenir succès du CH, si, un jour, il y en a un.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10225 on: July 27, 2024, 07:45:25 AM »

Dans trois ans, on risquera sûrement plus de voir Caufield avec Dach (si celui-là peut finir par demeurer en santé!) et Demidov avec Suzuki et Slafkovsky (retour à sa position naturelle comme AG dans son cas), selon moi.

Caufield - Dach - XXX
XXX - XXX - XXX

Il manquera toujours un maillon pour le 2ième trio ( HAGE ) , ainsi que pour le 3ième trio.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10226 on: July 27, 2024, 08:10:50 AM »

Caufield - Dach - XXX
XXX - XXX - XXX

Il manquera toujours un maillon pour le 2ième trio ( HAGE ) , ainsi que pour le 3ième trio.

Hage? Si bon que cela? J'entends de belles choses, mais je ne l'ai pas suivis du tout, honnêtement. À l'aile ou au centre?

Caufield - Dach - Hage

-OU-

Caufield - Hage - Dach

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10227 on: July 27, 2024, 08:21:16 AM »

Beck est pas mal un sure shot NHL, selon moi.

Reste à voir si ce sera en tant que middle six ou bottom 6.

Hage, comme dit Ulysse, a un beau potentiel.

Kapanen présente une courbe de développement intéressante.

Sinon ya une pléthore de joueurs qu'on a tendance à mettre de côté mais qui pourraient encore se développer en attaque, les Mesar, Kidney, Farrell, Davidson, etc..

Pis ya évidemment les échanges/UFA.

Bref, il est excessivement difficile d'anticiper ce que sera l'alignement du CH d'ici 2-3-4 ans.

Pour vous donner une idée, il ne reste que Suzuki, Caufield, Gallagher, Anderson, Evans et Armia de la run jusqu'en finale, y'a 3 ans...

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10228 on: July 27, 2024, 08:46:37 AM »

Beck est pas mal un sure shot NHL, selon moi.

Reste à voir si ce sera en tant que middle six ou bottom 6.

Hage, comme dit Ulysse, a un beau potentiel.

Kapanen présente une courbe de développement intéressante.

Sinon ya une pléthore de joueurs qu'on a tendance à mettre de côté mais qui pourraient encore se développer en attaque, les Mesar, Kidney, Farrell, Davidson, etc..

Pis ya évidemment les échanges/UFA.

Bref, il est excessivement difficile d'anticiper ce que sera l'alignement du CH d'ici 2-3-4 ans.

Pour vous donner une idée, il ne reste que Suzuki, Caufield, Gallagher, Anderson, Evans et Armia de la run jusqu'en finale, y'a 3 ans...
[/b]

Bien vu.

Puis, comme je disais, l'équipe ne sera pas un facteur dans la LNH avant encore trois ans.D'ici là, il ne restera que Suzuki et Caufield, selon moi, de ceux que tu as cités en gras ci-haut.

Ça change vite pendant une reconstruction...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10229 on: July 27, 2024, 08:58:53 AM »

DACH pourrait être OUT mais , pourrait être le centre #1 du CH tout autant , ce qui pourrait changerait la donne
pour un SUZUKI

CAUFIELD pourrait avoir été échanger en retour d'un jeune joueur plus à la SAM BENNETT , si certains jeunes
deviennent aussi performant que lui

DRAISAITL ou McDAVID sera peut-être un CH lollllllll

y a environ 300 ou 400 autres combinaisons de chose qui peuvent arriver en 2/3 ans

Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 855