À mes yeux , SUZUKI est pas mal le seul attaquant du club qui serait pas à échanger présentement
Bien évidemment!!! Il ne fait que progresser depuis qu'il est dans la LNH et s'établie depuis 2 ans comme un C d'1pt/game, solide dans toutes les facettes de jeu et un
ironmen en plus... Qui plus est un chic type avec des qualités de leaders... À 25 ans, tu touche pas à ça...
Pour moi l'idée d'ajouter McTavish serait justement ça
"ajouter" ce qui manque et non s'affaiblir ou se créer d'autres trous majeurs à éventuellement adresser avec une série de deals sans fin... bref je ne toucherais pas à ce que je considère le core: Suzuki, Caufiled, Slaf, Guhle, Hutson, Demidov... Le reste c'est relativement jouable selon moi. J'aime bien McTavish mais comme mentionné je ne le vois pas comme un centre #1 et je ne paierais donc pas en asset en ce sens. Je sais qu'il est jeune mais je ne vois pas un plafond beaucoup plus haut que ce qu'il est dans le moment, un gars d'une vingtaine de buts et d'une quarantaine de pts.
Reinbacher, un gros def droitier top5, ce n'est pas de la petite bière comme offre (nonobstant sa blessure). Je leur rajoute Dach dans la patente... je sais que sa valeure est au plus bas mais s'ils trouvent la clée pour le repartir Reinbacher/Dach pourrait être un méga deal en leur faveur et ils aiment ça gros à Anaheim.
Si Anahein veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière pour lui, je passe mon tour.