Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 853

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3395812 times)

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10425 on: December 24, 2024, 01:06:51 PM »

Shit, son vite sul piton...

Moi y m'intéresserait McTavish.

C'est un tank ce gars là

Ferais-tu McTavish contre Caufield 1v1 ou les Ducks ne le font pas? J'hairais pas ça McTavish Misa Demidov comme premier trio hehe. Leur coach à Anaheim semble être un problème pour le développement des joueurs, mintyukov zellweger carlsson mctavish et zegras semblent pas éclore (on peut exclure zegras je ne le vois pas du même calibre que ceux-ci), mais il a quand même très baissé en terme de production

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10426 on: December 24, 2024, 02:22:17 PM »

...c'est sur qu'avec l'acquisition de Mysak, McTavish allait devenir redondant un moment donné  >:D :)) :))

Blague à part c'est certain que je serais très intéressé...  à mon humble avis je doute qu'il ne devienne une machine offensive dans la LNH mais un bon deuxième centre travaillant, ça par contre oui...  il me semble qu'il fiterait dans notre mix...

Peut-être quelque chose qui tournerait aux alentours de Reinbacker + ?
« Last Edit: December 24, 2024, 02:25:05 PM by Doc Holliday »

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10427 on: December 24, 2024, 03:16:07 PM »

Ca serait le genre de C qui manque au CH, peut etre en offrant

Reinbacher + Roy sa pourrait peut etre attirer leur regard mais chose certaine je serait pret a surenchère pour avoir un C comme lui a MTL

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10428 on: December 24, 2024, 03:34:59 PM »

Ça va prendre Caufield, Guhle ou notre 1er choix cette année.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10429 on: December 24, 2024, 05:43:18 PM »

Ça va prendre Caufield, Guhle ou notre 1er choix cette année.

Il n'y a personne qui a peur de son coup de patin? Pas que ça l'empêche d'être un bon centre de calibre LNH,mais que ça l'empêcherait de devenir une vedette de la LNH?

Sinon, Beck+ Reinbacher pourrait intéresser?

Reinbacher + Beck + choix 2e ronde 2025 du CH?

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10430 on: December 24, 2024, 06:12:10 PM »

Je ne crois pas malheureusement que sa serait assez pour l'obtenir.

Par contre, advenant ou ANA veulent absolument un joueur d'impact mais plus vieux, sa serait un pari ose mais pour une offre:

Suzuki

Vs

Mctavish + Zegras

Etre le CH j'y penserais sérieusement. Jaime bcp Suzuki mais pour moi ce n'est pas un joueur avec lequel tu bati ta concession. Je profiterais de sa valeur au max pour aller chercher davantage de renfort en attaque. Aucune idee si ANA le ferait mais disont que sa changerait la dynamique de la concession a MTL.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10431 on: December 24, 2024, 08:36:24 PM »

Par contre, advenant ou ANA veulent absolument un joueur d'impact mais plus vieux, sa serait un pari ose mais pour une offre:

Suzuki

Vs

Mctavish + Zegras

Etre le CH j'y penserais sérieusement. Jaime bcp Suzuki mais pour moi ce n'est pas un joueur avec lequel tu bati ta concession. Je profiterais de sa valeur au max pour aller chercher davantage de renfort en attaque. Aucune idee si ANA le ferait mais disont que sa changerait la dynamique de la concession a MTL.

Tu bâtirais ta concession autour de McTavish? Si oui, pourquoi qu'ANA serait prêt à s'en départir, tout court?

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10432 on: December 24, 2024, 08:46:01 PM »

À mes yeux , SUZUKI est pas mal le seul attaquant du club qui serait pas à échanger présentement

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10433 on: December 24, 2024, 09:32:21 PM »

Suzuki

Vs

Mctavish + Zegras

Tu bâtirais ta concession autour de McTavish? Si oui, pourquoi qu'ANA serait prêt à s'en départir, tout court?

Le but n'est pas de construire autour d'un seul joueur mais bien d'un groupe. Suzuki est celui dans les gros contrats qui a la meilleure valeur actuellement. Si le CH veut recevoir de la qualité, peut pas juste donner ce qu'il veulent pas.

Le but ici est d'avoir 2 attaquants top 6 a ajouté au club et quand meme rester dans une pensée de reconstruction. Suzuki est bon mais n'est pas un joueur de concession donc si le club peut avancer et combler 2 trou en meme temps, pourquoi pas?

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10434 on: December 25, 2024, 12:48:51 AM »

Suzuki

Vs

Mctavish + Zegras

Le but n'est pas de construire autour d'un seul joueur mais bien d'un groupe. Suzuki est celui dans les gros contrats qui a la meilleure valeur actuellement. Si le CH veut recevoir de la qualité, peut pas juste donner ce qu'il veulent pas.

Le but ici est d'avoir 2 attaquants top 6 a ajouté au club et quand meme rester dans une pensée de reconstruction. Suzuki est bon mais n'est pas un joueur de concession donc si le club peut avancer et combler 2 trou en meme temps, pourquoi pas?

Pas un fan de Zegras. J'imagine que c'est là que je ne voyais pas combler deux trous en échangeant Suzuki contre Mctavish et Zegras, et d'où je ne comprenais pas pourquoi échanger Suzuki contre McTavish pouvait être mieux si lui aussi n'était pas plus un joueur de concession. autour duquel bâtir?

Suzuki est quand même un joueur d'un PPM aujourd'hui, selon moi. Pas certain que McTavish se rend là s'il neréussit pas à améliorer son coup de patin.

Peut-être pour cela que l'on entend qu'il serait disponible?

Possible -- voir probable -- que le CH ne dérapas dans une course pour la Coupe (s'il s'y rend même) avant les dernières années du contrat à Suzuki. Ça ne veut pas dire, selon moi, que Suzuki ne sera pas instrumental pour aider le club à se rendre là, surtout s'il devient le deuxième centre du CH pour stabiliser l'alignement.

Je vois bien un top-6 qui suit si le CH réussit à dénicher un centre top-6 1A -1B, au moins:

Demidov - ??? - Laine
Caufield - Suzuki - Slafkovsky

Un vrai bon centre et nous sommes en affaire.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10435 on: December 25, 2024, 07:41:28 AM »

À mes yeux , SUZUKI est pas mal le seul attaquant du club qui serait pas à échanger présentement

Bien évidemment!!!  Il ne fait que progresser depuis qu'il est dans la LNH et s'établie depuis 2 ans comme un C d'1pt/game, solide dans toutes les facettes de jeu et un ironmen en plus...  Qui plus est un chic type avec des qualités de leaders...  À 25 ans, tu touche pas à ça...

Pour moi l'idée d'ajouter McTavish serait justement ça "ajouter" ce qui manque et non s'affaiblir ou se créer d'autres trous majeurs à éventuellement adresser avec une série de deals sans fin...  bref je ne toucherais pas à ce que je considère le core:  Suzuki, Caufiled, Slaf, Guhle, Hutson, Demidov...  Le reste c'est relativement jouable selon moi.  J'aime bien McTavish mais comme mentionné je ne le vois pas comme un centre #1 et je ne paierais donc pas en asset en ce sens.  Je sais qu'il est jeune mais je ne vois pas un plafond beaucoup plus haut que ce qu'il est dans le moment, un gars d'une vingtaine de buts et d'une quarantaine de pts.

Reinbacher, un gros def droitier top5, ce n'est pas de la petite bière comme offre (nonobstant sa blessure).   Je leur rajoute Dach dans la patente...  je sais que sa valeure est au plus bas mais s'ils trouvent la clée pour le repartir Reinbacher/Dach pourrait être un méga deal en leur faveur et ils aiment ça gros à Anaheim.

Si Anahein veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière pour lui, je passe mon tour.
« Last Edit: December 25, 2024, 08:08:41 AM by Doc Holliday »

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10436 on: December 25, 2024, 08:26:14 AM »

Bien évidemment!!!  Il ne fait que progresser depuis qu'il est dans la LNH et s'établie depuis 2 ans comme un C d'1pt/game, solide dans toutes les facettes de jeu et un ironmen en plus...  Qui plus est un chic type avec des qualités de leaders...  À 25 ans, tu touche pas à ça...

Pour moi l'idée d'ajouter McTavish serait justement ça "ajouter" ce qui manque et non s'affaiblir ou se créer d'autres trous majeurs à éventuellement adresser avec une série de deals sans fin...  bref je ne toucherais pas à ce que je considère le core:  Suzuki, Caufiled, Slaf, Guhle, Hutson, Demidov...  Le reste c'est relativement jouable selon moi.  J'aime bien McTavish mais comme mentionné je ne le vois pas comme un centre #1 et je ne paierais donc pas en asset en ce sens.  Je sais qu'il est jeune mais je ne vois pas un plafond beaucoup plus haut que ce qu'il est dans le moment, un gars d'une vingtaine de buts et d'une quarantaine de pts.

Reinbacher, un gros def droitier top5, ce n'est pas de la petite bière comme offre (nonobstant sa blessure).   Je leur rajoute Dach dans la patente...  je sais que sa valeure est au plus bas mais s'ils trouvent la clée pour le repartir Reinbacher/Dach pourrait être un méga deal en leur faveur et ils aiment ça gros à Anaheim.

Si Anahein veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière pour lui, je passe mon tour.
J'ai vu la fermière et hummmm   je les comprendrais de vouloir son cul  8) 8) 8)

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10437 on: December 25, 2024, 08:50:52 AM »

Personnellement, je préfère le prospect pool des Ducks vs celui des Canadiens. Pas sûr qu’ils seraient intéressé par un joueur comme Reinbacher. Peut-être plus de chances avec Caufield, mais encore, je ne pense pas qu’il a le size souhaité.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10438 on: December 25, 2024, 09:20:39 AM »

Vous voulez vraiment donner tout ça pour McTavish ?  Un gars qui, selon moi, ne dépassera pas 60 points dans une année. Oui, c'est un tank, par contre, oui, il a un patin moyen.  C'est un bon et un mauvais leader en même temps avec ses pénalités au mauvais moment.

C'est certain que Dach serait dans le deal, mais Reinbacher, je n'y touche pas.  Tu as un potentiel de top 2 avec Reinbacher, selon moi. On peut toujours inclure Mailloux et, étant donné que Mailloux < Reinbacher, je serais prêt à donner Evans justement, qui a une bonne valeur ou un jeune centre comme Kapanen + choix de 2e ronde 2026. Bref :

À MTL : McTavish
À ANA : Dach + Mailloux + Evans OU Kapanen + choix de 2e ronde

Probablement que je ne donne pas assez, mais pour moi, McTavish ne vaut pas plus que ça. Je trouve même que je donne trop !  :)) Si Anaheim refuse, alors je vivrai très bien avec ça ! ;)
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10439 on: December 25, 2024, 10:16:25 AM »

Même pas certain que McTavish vaut bien plus que Dach alors je vais réduire mon offre :

- Newhook + Farrel + Engstrom ou Kapanen.
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 853