Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 856

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3458580 times)

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10875 on: March 15, 2025, 10:50:40 AM »

Mon stop gap idéal serait Crosby mais c'est un joueur qui va contrôler sa destinée.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10876 on: March 15, 2025, 10:59:12 AM »

Mon stop gap idéal serait Crosby mais c'est un joueur qui va contrôler sa destinée.

Oui, moi aussi, mais, selon moi, c'est un rêve. Je le prendrais bien à 38, 39 et 40 ans, par contre. En dehors du fait que je doute qu'il quittera Pittsburgh, je ne suis pas excité par l'idée de donner des actifs de qualité pour aller le chercher.

Imaginez le voir gagner une Coupe à 40 ans à Montréal, avec le CH en pleine ascension?

Caufield - Suzuki - Laine
Slafkovsky - Crosby - Demidov
Heineman - Hage - Roy
F. Xhekaj - Beck - Kapanen

Hutson - Reinbacher
Guhle - Carrier
A. Xhekaj - Mailloux

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10877 on: March 15, 2025, 11:32:07 AM »

Pour moi, je l'ai déjà mentionné ici et je sais que mon idée n'est pas très populaire, Matt Duchene serait ma cible UFA.
Pourquoi?
Parce que ses derniers contrats ont été de courte durée, à un prix très raisonnable.
Duchene serait un bon choix à mes yeux également
évidemment , tout dépend du contrat  2 ans 8M aucun problème (5M-3M)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10878 on: March 15, 2025, 12:10:29 PM »

Pour moi, je l'ai déjà mentionné ici et je sais que mon idée n'est pas très populaire, Matt Duchene serait ma cible UFA.
Pourquoi?
Parce que ses derniers contrats ont été de courte durée, à un prix très raisonnable.
Duchene serait un bon choix à mes yeux également
évidemment , tout dépend du contrat  2 ans 8M aucun problème (5M-3M)

Je donnerais trois ans à 12M (5M-4M-3M). Serais même prêt à donner 14M pour être certain de l'avoir (6M-5M-3M)

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10879 on: March 15, 2025, 02:27:25 PM »

@Rev

Je suis pas sur que le rêve dans ton alignement est Crosby au centre de la 2 mais bien Laine sur la 1ere ligne 😅😅

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10880 on: March 15, 2025, 02:59:46 PM »

Duchene pour 2 ou 3 ans, je n'ai rien contre tout au contraire, et pour accompagner Demidov dans ses premières années c'est effectivement un très bon choix.  Le Hic que je vois est qu'il a quasi signé à rabais avec les Stars la dernière fois, a-t-il réellement l'intention d'aller voir ailleurs?

stromgoll

• Recrue
  • *
    • View Profile
« Reply #10881 on: March 15, 2025, 04:51:30 PM »

Je crois moi aussi à un centre de transition.  On suppose tous (ou presque) que Hage sera éventuellement ce 2e centre. Mais pas avant 2-3 ans. Je privilégie donc un Matt Duchene ou un John Tavares? Mettons que se rendre loin en série avec Tavares serait encore plus satisfaisant envers Toronto!

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10882 on: March 15, 2025, 05:04:29 PM »

Crosby à MTL serait un rêve, évidemment...

Pour nos jeunes, ce serait un méchant modèle.

Mais c'est le genre de rêve qui nous arrive jamais ici à Mtl, malheureusement.

Aussi, faudrait payer pour l'acquérir, probablement que ça coûterait très cher.

En jeune/choix de draft et je ne crois pas que l'équipe soit dans une situation où ce serait logique et bon pour l'avenir.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10883 on: March 15, 2025, 05:05:01 PM »

Faut juste pas s'engager 5 à 7 ans avec un veteran.

Qui est prêt à prendre 2-3 ans de contrat en etant UFA ? c'est rare sinon c'est un joueur laissé pour compte le 1er juillet.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10884 on: March 16, 2025, 02:50:55 AM »

@Rev

Je suis pas sur que le rêve dans ton alignement est Crosby au centre de la 2 mais bien Laine sur la 1ere ligne 😅😅

Elle est bonne.

Mon problème avec Laine sur le deuxième trio est de voir Demidov à gauche pour faire plaisir à laine quand il joue normalement à droite.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10885 on: March 16, 2025, 06:20:15 AM »

@Rev

Elle est bonne.

Mon problème avec Laine sur le deuxième trio est de voir Demidov à gauche pour faire plaisir à laine quand il joue normalement à droite.

La vraie position de Laine est ailier gauche.  Il joue à droite présentement, mais il a joué la majeure partie de sa carrière à gauche, même s'il est droitier.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10886 on: March 16, 2025, 07:54:35 AM »

@Rev

Elle est bonne.

La vraie position de Laine est ailier gauche.  Il joue à droite présentement, mais il a joué la majeure partie de sa carrière à gauche, même s'il est droitier.
sa force est son tir , serait pas trop ....fort .... de le faire jouer à droite

BOSSY - OVI  ...ont fait probablement 80% de leurs buts en jouant hors l'aile , des francs tireurs ÉLITES

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10887 on: March 16, 2025, 08:44:51 AM »

...bien d'accord avec Ulysse pour un contrat max de 2 ans pour Duchene... on peut surpayer bin en masse pour faire passer ça...   

et pour Crosby...  oui le rêve...  mais comme l'indique Sam ça couterait probablement la galette...

Cela dit Hughes n'a juste pas le choix d'adresser ce besoin cet été, et avec le bon joueur pour le poste...  sinon le "plan" va virer en Bergeplan où t'es incapable d'adresser un besoin ponctuel pour faire progresser ton équipe outre que par des has been ou des never-will-be qui te font tourner en rond.  Parce que moi le Beau Risque avec Dach je n'y crois plus pintoute...
« Last Edit: March 16, 2025, 09:07:54 AM by Doc Holliday »

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10888 on: March 16, 2025, 09:21:34 AM »

Oui ça va etre un gros été je crois.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10889 on: March 16, 2025, 10:55:53 AM »

Mctavish c'est vraiment le joueur qu'il manque au CH.

Il faudrait vraiment un gros morceau pour l'obtenir a mon avis.

Le jeune C fait quand meme pas loin de son 20buts depuis le debut de sa carriere mais ne semble pas destinée a etre un C de 1er trio mais a tous les outils pour etre un excellent 2e C

Il demanderait a mon avis Reinbacher. Evidemment Hughes chercherait a inclure Mailloux a la place avec un 1st ou Dach mais pas sur que ANA voudrait pour Mctavish. Honnêtement, dans la situation du CH je crois que j'y songerais sérieusement.

Mctavish n'est pas un ?, il est un joueur de C parfait pour le 2e C, il fit dans le noyau et adresse un besoin tres important dans l'organisation. Sa permettrait au CH de mettre Dach a l'aile sur la 3 avec Evans et Heineman questions de lui redonner confiance et advenant le depart de Laine, il serait une option a l'interne pour jouer a laile sur le 2e trio.
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 856