Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 855

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3442861 times)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10905 on: March 17, 2025, 11:36:13 AM »

Est-ce que HU-GO seraient intéressés à s'embarquer dans ça ??

$6,871,375 - $9,161,834
2026 1st Round Pick
2026 2nd Round Pick
2026 3rd Round Pick

$4,580,918 - $6,871,374
2026 1st Round Pick
2026 3rd Round Pick

$2,290,458 - $4,580,917
2026 2nd Round Pick

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10906 on: March 17, 2025, 11:38:48 AM »

Ça parle qu'une offre à 5 mil/2 an (compensation = choix de 2e ronde) ferait la job...
5M pour 2 ans ??   impossible que les STARS accotent pas cette offre ( selon moi )

stromgoll

• Recrue
  • *
    • View Profile
« Reply #10907 on: March 17, 2025, 11:47:21 AM »

Ça parle qu'une offre à 5 mil/2 an (compensation = choix de 2e ronde) ferait la job...
5M pour 2 ans ??   impossible que les STARS accotent pas cette offre ( selon moi )

Est-ce que l'espace sous le plafond leur permettrait? Un peu comme St-Louis a fait avec les 2 joueurs d'Edmonton.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10908 on: March 17, 2025, 01:13:52 PM »

Ouin, je voulais dire 4,85 mil/an pour 2 ans

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10909 on: March 17, 2025, 04:59:18 PM »

Ouin, je voulais dire 4,85 mil/an pour 2 ans
Là ça changerais la donne énormément mais faudrait pas que l'offre dépasse $4,580,917 , sinon le 1RD 2026 serait beaucoup donner

le CH pourrait très bien planter vers le top 10 du draft la saison prochaine

pourrait veux dire que c'est possible en masse

selon moi .... un de HUTSON ou SUZUKI est out pour 15 games et plus et pas sûr que le CH s'en remettrait

pour BOURQUE ce serait trop payer $$$ à mes yeux
« Last Edit: March 17, 2025, 05:23:23 PM by Ulysse »

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10910 on: March 17, 2025, 05:51:59 PM »

Moi aussi et honnêtement, je ne vois pas trop l'objectif?  Je ne le vois pas trop prendre la place de 2e centre, et pour le 3e centre nous avons déjà 2 prospects très potables (Beck\Kapanen).  Il a 2 ans d'avance mais c'est pas mal tout je crois.  Pas le genre de move qu'on a besoin présentement.

On a besoin d'un 2e centre pouvant jouer ce rôle dès l'an prochain, je me concentrerais là dessus.  Et idéalement il faudrait l'obtenir sans se déshabiller ailleurs pour éviter de tourner en rond.

Pour le reste on ne va pas être contender l'an prochain, nos jeunes prennent de l'expérience en défensive, faut intégrer Demidov et idéalement un autre jeune pour le bottom 6 et laisser le processus suivre son cours.  On a de belles années qui s'en viennent, le plus dure est fait, faut être patient.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10911 on: March 17, 2025, 06:18:13 PM »

Là ça changerais la donne énormément mais faudrait pas que l'offre dépasse $4,580,917 , sinon le 1RD 2026 serait beaucoup donner

le CH pourrait très bien planter vers le top 10 du draft la saison prochaine

pourrait veux dire que c'est possible en masse

selon moi .... un de HUTSON ou SUZUKI est out pour 15 games et plus et pas sûr que le CH s'en remettrait

pour BOURQUE ce serait trop payer $$$ à mes yeux

Oups, j'ai inversé le 5 et le 8, c'est 4,58 mil que je voulais écrire.

Ça serait un peu la même situation que Holloway et Broberg l'an passé.

Tu squeeze une équipe qui n'a pas l'espace pour signer le jeune et tu l'obtiens pour un choix de 2.

@Patch

Personnellement je ne peux pas dire que j'ai vu évoluer le jeune dans la NHL cette année, mais selon les quelques fans des Stars qui ont commenté son jeu, ils semblent tous penser que si on lui donnait un plus gros rôle, avec des joueurs plus offensifs, il produirait davantage.

Ça reste à voir, je partage l'idée ici parce que je l'ai trouvé intéressante.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10912 on: March 17, 2025, 07:44:24 PM »

Je me demande bien si ce ne serait pas préférable de faire un échange pour Bourque.  Il se débrouille assez bien pour les faceoffs.  Il a un gabarit limite à 5'10" et 181 lbs (selon NHL), mais c'est tout un joueur en devenir.  Par contre, j'aurais un peu peur au niveau blessures.  Il a été blessé assez souvent, même junior.  Si les Stars ne sont pas trop gourmands, ça pourrait le faire.  Je ne pense pas qu'il faudrait donner un Reinbacher ou un Hage pour l'obtenir.  Par contre, je pense que le 1er choix 2025 de CGY pourrait être inclus, ainsi qu'un gars comme Mailloux ou Beck ou Kapanen.

Je me demande aussi si Hugues ne vise pas un centre supérieur à Bourque pour la saison prochaine.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #10913 on: March 17, 2025, 08:26:52 PM »

Je me demande bien si ce ne serait pas préférable de faire un échange pour Bourque.  Il se débrouille assez bien pour les faceoffs.  Il a un gabarit limite à 5'10" et 181 lbs (selon NHL), mais c'est tout un joueur en devenir.  Par contre, j'aurais un peu peur au niveau blessures.  Il a été blessé assez souvent, même junior.  Si les Stars ne sont pas trop gourmands, ça pourrait le faire.  Je ne pense pas qu'il faudrait donner un Reinbacher ou un Hage pour l'obtenir.  Par contre, je pense que le 1er choix 2025 de CGY pourrait être inclus, ainsi qu'un gars comme Mailloux ou Beck ou Kapanen.

Je me demande aussi si Hugues ne vise pas un centre supérieur à Bourque pour la saison prochaine.
[/color]

Surtout qu'un des buts avoués du CH est de se grossir, je doute que Bourque soit dans la liste de centres potentiels du Canadien. Mais ce n'est que mon avis.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10914 on: March 17, 2025, 08:29:36 PM »

Si je suis JIM NILL je saute sur ça moi ---> 1RD Calgary + BECK pour BOURQUE

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10915 on: March 17, 2025, 08:44:05 PM »

Je ne paierais jamais ce prix très élevé là pour Mavrik Bourque pour ma part et comme dit Ulysse, je crois que le CH regardera pour un centre un peu plus imposant. Pour Bourque, mon maximum serait du genre Newhook + Farrell + choix 3e ronde.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10916 on: March 17, 2025, 09:11:32 PM »

Mailloux vs Bourque 1 vs 1

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10917 on: March 17, 2025, 09:16:21 PM »

Anyway je fais le tour et des jeunes centres offensifs établis que les équipes sont dans une situation pour les échanger, au retour que le CH veut payer (prospect + choix), y'en n'a pas des masses.

Facile dire:

On va donner Mailloux, Roy pis un 1er milieu de ronde.

Mais trouver le bon fit c'est une ostie d'autre paire de manches.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10918 on: March 18, 2025, 02:14:07 AM »

Pas évident de savoir qui est dispo non plus.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10919 on: March 18, 2025, 06:33:21 AM »

Je ne paierais jamais ce prix très élevé là pour Mavrik Bourque pour ma part et comme dit Ulysse, je crois que le CH regardera pour un centre un peu plus imposant. Pour Bourque, mon maximum serait du genre Newhook + Farrell + choix 3e ronde.

Je pense que tu paies aussi cher que moi. :)  Newhook + Farrell + 3rd round est au moins égal à Beck + 1st CGY.  Bref, il est vrai que je me suis emporté un peu avec Beck + 1st CGY. Il faut comprendre que j'ai vu jouer le jeune pas mal.  Il est de ma région, alors j'ai un parti pris.  ;)

Par contre, je pense vraiment que Bourque sera supérieur à Beck ou Kapanen à son plein potentiel.  Donc je crois que Kapanen ou Beck + choix 2e ou 3e pourrait être suffisant.
« Last Edit: March 18, 2025, 06:35:35 AM by Rejcaj »
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 855