Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 856

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3452932 times)

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #11010 on: March 23, 2025, 03:04:50 PM »

Je comprends vos points et ne suis pas en désaccord pour Dvorak mais, cela veut donc dire que la cible du CH pour piloter le centre du 2e trio devrait en être un gaucher du genre Trevor Zegras, Mason MacTavish, Matty Beniers  ou Ryan O'Reilly ?

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11011 on: March 23, 2025, 03:13:57 PM »

Ou Matt Duchene, à +/- 55% de moyenne sur les face offs depuis 18-19...

https://www.foxsports.com/nhl/matt-duchene-player-stats?category=faceoffs&seasonType=reg

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11012 on: March 23, 2025, 03:47:14 PM »

Je comprends vos points et ne suis pas en désaccord pour Dvorak mais, cela veut donc dire que la cible du CH pour piloter le centre du 2e trio devrait en être un gaucher du genre Trevor Zegras, Mason MacTavish, Matty Beniers  ou Ryan O'Reilly ?

Bo Horvat :)

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11013 on: March 23, 2025, 03:47:43 PM »

Effectivement une autre possibilité ; j'y allais avec quelques choix gaucher de ceux que l'on entendait autour de la date limite des transactions mais j'oubliais l'option Duchesne. Merci pour cet ajout.

Edit :  et celle de Bo Horvat en même temps.  ^-^

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11014 on: March 23, 2025, 05:02:26 PM »

aussi ben mette GRANDLUND aussi  ^-^

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11015 on: March 23, 2025, 05:24:07 PM »

Spéculations Canadiens et NHL

La grand-mère de McDAVID est une fan du CH

elle rêve de voir son ti-fiston jouer pour le CH

McDAVID sera UFA et libre le 1 juillet 2026

conclusion simple

1 + 1 + 1 = McDAVID centre du CH dans 16 mois

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11016 on: March 23, 2025, 05:57:09 PM »

Matheson mange beaucoup de minutes. Si Guhle était prêt au sens assez de matchs de joué sans les blessures ce serait plus facile de laisser partir Matheson.

Pour le 2e centre je donne aucun joueur du noyau idealement.

Demidov, Hage, Fowler et Reinbacher c'est pas touche à moins d'avoir la lune contre. Ça prends un minimum de gars dans les bons rôles.

Un 1er centre vétéran sur le déclin pour des choix et nos prospects ce serait parfait.

Les équipes qui ont passé leur fenêtre et veulent reconstruire par exemple.

Je vois mal les Islanders ne pas demander de joueurs contribuant maintenant. Boston, Pittsburg me viennent en tête mais il doit y en avoir d'autres.

Sinon la grand-mère de McD 2e centre. Elle est peut etre moins fragile que Dach.

stromgoll

• Recrue
  • *
    • View Profile
« Reply #11017 on: March 23, 2025, 06:48:32 PM »

Idéalement, mais malheureusement peu possible, Dach deviendrait le 2e centre!

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11018 on: March 23, 2025, 07:04:31 PM »

Idéalement, mais malheureusement peu possible, Dach deviendrait le 2e centre!
Ce serait miraculeux sauf ..... si on nous cache kek chose, niveau la durée de sa convalescence mais j'en doute beaucoup

genre là mon gars , tu vas prendre le MAXIMUM de temps avant de revenir au jeu et ce max sera toute la saison , et un petit conseil ,tiens toi en super forme pendant ce temps ,  si tu veux avoir un futur avec nous ou dans la NHL

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11019 on: March 23, 2025, 08:42:03 PM »

Rendu là Dach tu le considère comme joueur de profondeur pis s'il devient plus que ça, ben coudonc tant mieux...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11020 on: March 23, 2025, 09:49:36 PM »

Pas mal ça.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11021 on: March 24, 2025, 06:06:43 AM »

et prenons son Dauphin à 5M par saison via une transaction. Ça nous donnerais un Dauphin à Laval et un autre à Montréal. :)
Exemple de transaction ??

Pour un centre comme Lundell, je ne pense pas avoir la solution, mais au minimum, je PENSE que Bennett doit être signé avec Floride et que ça va prendre un jeune centre qui peut jouer comme 3e centre.  Il faudrait ajouter je PENSE au moins un choix de 1ère ronde et je PENSE que tu dois ajouter un jeune défenseur très proche de la NHL, droitier de préférence, pour palier à un manque chez les Panthers.  Je PENSE que les Panthers essaieraient d'avoir au moins un membre du noyau du CH (Caufield, Guhle, etc) ou du futur noyau du CH (Demidov, Reinbacher, etc). Pour MA part, je n'irais pas là, sinon, tu recules d'un pas pour avancer d'un pas, étant donné que le CH n'a pas encore la profondeur voulue pour avoir une équipe compétrice.  Elle est en train de la bâtir.

Si j'étais dans les souliers de Hugues, je n'irais pas donner un des membres du noyau ou du futur noyau non plus, quitte à manquer la transaction. Je sais que je l'ai déjà mentionné, mais je partirais avec ça au MINIMUM :
- 1st 2025 (le pire de Mtl et CGY)
- un centre actuel ou en devenir. Choix d'un joueur entre Kapanen, Beck, Dach, Newhook.
- Un défenseur près de la NHL avec le choix de la latéralité : droitier (Mailloux ou Konyushkov) ou gaucher (Engstrom (joue des 2 côtés) ou Struble).

Assurément qu'il manque quelque chose pour plaire aux Panthers.  Je ne sais pas ce serait quoi, mais chose certaine, un joueur comme Lundell serait un candidat de choix pour occuper le rôle de 2e centre.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11022 on: March 24, 2025, 07:40:39 AM »

et prenons son Dauphin à 5M par saison via une transaction. Ça nous donnerais un Dauphin à Laval et un autre à Montréal. :)
Exemple de transaction ??

Pour un centre comme Lundell, je ne pense pas avoir la solution, mais au minimum, je PENSE que Bennett doit être signé avec Floride et que ça va prendre un jeune centre qui peut jouer comme 3e centre.  Il faudrait ajouter je PENSE au moins un choix de 1ère ronde et je PENSE que tu dois ajouter un jeune défenseur très proche de la NHL, droitier de préférence, pour palier à un manque chez les Panthers.  Je PENSE que les Panthers essaieraient d'avoir au moins un membre du noyau du CH (Caufield, Guhle, etc) ou du futur noyau du CH (Demidov, Reinbacher, etc). Pour MA part, je n'irais pas là, sinon, tu recules d'un pas pour avancer d'un pas, étant donné que le CH n'a pas encore la profondeur voulue pour avoir une équipe compétrice.  Elle est en train de la bâtir.

Si j'étais dans les souliers de Hugues, je n'irais pas donner un des membres du noyau ou du futur noyau non plus, quitte à manquer la transaction. Je sais que je l'ai déjà mentionné, mais je partirais avec ça au MINIMUM :
- 1st 2025 (le pire de Mtl et CGY)
- un centre actuel ou en devenir. Choix d'un joueur entre Kapanen, Beck, Dach, Newhook.
- Un défenseur près de la NHL avec le choix de la latéralité : droitier (Mailloux ou Konyushkov) ou gaucher (Engstrom (joue des 2 côtés) ou Struble).

Assurément qu'il manque quelque chose pour plaire aux Panthers.  Je ne sais pas ce serait quoi, mais chose certaine, un joueur comme Lundell serait un candidat de choix pour occuper le rôle de 2e centre.

Le problème pour acquérir Lundell est que, même si la Floride re-signe Bennett, ce joueur pourra jouer à l'aile si jamais ils croient, là-bas, que Lundell est prêt pour le rôle de deuxième centre. L'augmentation du plafond salarial ne devrait pas faire en sortes que le 5M de Lundell (bon prix) + le nouveau contrat de Bennett deviendront, ensembles, un boulet pour l'équipe.

Mais, avec Bennett de re-signer, perdre Lundell ne serait pas dramatique pour la Floride.

Le CH devrait peut-être donner un centre de 3e trio pour maintenant en Newhook, un un autre de Beck ou Kapanen en devenir qui pourrait jouer comme 4e centre entretemps, au besoin. De toute façon, Newhook pourrait toujours retourner à l'aile, au besoin.

En plus, je verrais un de Mailloux ou Engström et un choix de première ronde, comme tu disais. Rajoute un choix de deuxième ronde, au besoin, pis comme 'throw-in", donne-leur Primeau. Bobrovsky à quand même 36 ans!

Newhook
Beck/Kapanen
Mailloux/Engström
Pire de Montréal ou Calgary comme choix de première ronde 2025
Meilleur de Montréal ou Pittsburgh comme choix de deuxième ronde 2025
Primeau

Si, ÇA ce n'est pas assez donné pour Lundell, rien ne le sera.

Je ne donnerais pas Hage car on perd en joueurs actuels ou près de la LNH et on aura besoin de Hage comme deuxième souffle (avec beaucoup moins de pression pour le jeune) dans quelques années, que ce soit au centre ou à l'aile.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11023 on: March 24, 2025, 03:49:53 PM »

Si Hughes amène Zegras à Montréal, ce serait sa pire erreur de loin avant le trade pour Dach. Zegras c'est un joueur de skills competitions, il n'apporte pas grand chose à une équipe. Méchant contrat de débile aussi

Bennett C du 2e trio le temps que Hage, s'il arrive au niveau NHL biensur, j'hairais pas ça avec Demidov. Manquerait un gros ailier droitier pour compléter le tio pour l'année prochaine. L'affaire c'est qu'il va vouloir probablement 7 ans et ce serait une erreur :(
« Last Edit: March 24, 2025, 03:52:25 PM by Oxydrene »

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11024 on: March 24, 2025, 04:08:10 PM »

En accord avec toi pour Zegras pour lequel je ne suis pas très chaud à l'idée ; j'allais simplement avec les gauchers dans les rumeurs entendus. Mon 1er choix serait Bennett pour l'ensemble du joueur mais tout dépendant du contrat qui pourrait faire peur.
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 856