Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 852

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3392921 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #11460 on: June 11, 2025, 03:34:28 PM »

Marner, je verrais L-A aussi dans le portrait.

Mais Anaheim, s'ils réussisent à aller chercher Kreider et sont dans la course pour Ekblad, pourrait devenir tentant pour l'ancien (on présume) des Leafs...

Moi Zegras je ne le tasserais pas trop vite de l'équation.

Il a bcp travaillé sur son jeu sans la rondelle ces 2 dernières années et a déjà connu des campagnes où il a accumulé 88 et 50 pim (ses bonnes années offensives). Donc il a possiblement du chien en lui.

Il a fait 32 pts en 57 games (soit 46 pts sur 82 Games) cette année et a drastiquement amélioré ses +/- depuis 2 ans.

Selon moi il ne coûterait pas la lune et a les outils nécessaires pour être un beau projet pour MSL.

En plus, il a déjà déclaré être jaloux de son bon ami Caufield de pouvoir jouer dans un marché "all in" hockey comme Mtl.

Donc la pression de semble pas l'effrayer...

Si mettons le coût est Mailloux (il a de beaux outils celui là, mais ne semble pas être capable de corriger sa propension à avoir de nombreuses crampes au cerveau) + choix de 2, bah ce serait un maudit beau risque à coût raisonnable...

C'est sûr qu'un 2e trio Laine - Zegras - Demidov ne sera jamais celui qu'on veut vs les gros joueurs adverses.

Mais en tant que 2e ligne classique, tout en offensive mais qu'un coach devra "protéger", bah pourquoi pas?

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11461 on: June 11, 2025, 03:47:52 PM »

LAINE c'est 14 points en 52 games à égalité numérique et -14

pas sûr qu'il soit très utile sur un trio niveau OFFENSIVE ou ..... autre ( excluant le P.P. )

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11462 on: June 11, 2025, 03:58:59 PM »

Mais Anaheim, s'ils réussisent à aller chercher Kreider et sont dans la course pour Ekblad, pourrait devenir tentant pour l'ancien (on présume) des Leafs...

Il a bcp travaillé sur son jeu sans la rondelle ces 2 dernières années et a déjà connu des campagnes où il a accumulé 88 et 50 pim (ses bonnes années offensives). Donc il a possiblement du chien en lui.

Il a fait 32 pts en 57 games (soit 46 pts sur 82 Games) cette année et a drastiquement amélioré ses +/- depuis 2 ans.

Selon moi il ne coûterait pas la lune et a les outils nécessaires pour être un beau projet pour MSL.

En plus, il a déjà déclaré être jaloux de son bon ami Caufield de pouvoir jouer dans un marché "all in" hockey comme Mtl.

Si mettons le coût est Mailloux (il a de beaux outils celui là, mais ne semble pas être capable de corriger sa propension à avoir de nombreuses crampes au cerveau) + choix de 2, bah ce serait un maudit beau risque à coût raisonnable...

C'est sûr qu'un 2e trio Laine - Zegras - Demidov ne sera jamais celui qu'on veut vs les gros joueurs adverses.

Mais en tant que 2e ligne classique, tout en offensive mais qu'un coach devra "protéger", bah pourquoi pas?

Effectivement si Zegras devarque a MTL, moi c'est Ehlers que je verrais un excellent fit pour jouer avec ses 2 la. Vétérans avec l'expérience, capable de produire offensivement en prenant bcp de minutes et responsable dans les 2 sens de la patinoire. Serait le fit ideal pour ses 2 la!

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11463 on: June 11, 2025, 04:58:30 PM »

Justement Zegras serait un beau projet, et c'est justement ce que je ne désire pas, un projet.  Pour les +/-, c'est toute l'équipe qui est mieux, pas vraiment directement lié à son jeu, et que dire de son extraordinaire % en face off qui est pire que Dach et Newhook...

Honnêtement aucun intérêt et donner Mailloux est surpayé.

Mais bon je ne suis pas à la tête de l'équipe alors arrivera ce qui arrivera.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11464 on: June 11, 2025, 08:18:41 PM »

Essentiellement, un troisième trio offensif, avec un déploiement contre de moins bons adversaires et un 2ième trio plus shutdown qui n'est pas là pour compter des buts. Est-ce que c'est bon? Je ne sais passais une fois que Laine sera partition pourra rajouter un ailier moins léthargique, mettons...

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11465 on: June 11, 2025, 08:32:42 PM »

Les chances que Marner se ramasse avec les Ducks sont loin d'être bonne.  Carolina avait échangé Rantanen contre Marner 1 pour 1 avant la date limite des transactions, avant que Marner annule tout ça pour rester à Toronto. Le DG des Canes est définitivement prêt à le payer et il y a des bonnes chances qu'il se ramasse là. Et on sait tous qu'à toutes les fois qu'il y a un joueur élite de disponible, Vegas est toujours prêt à les prendre d'une manière ou l'autre et faire 'fitter' tout ça (Eichel, Pietrangelo, Stone...)

Marner voulait pas quitter surtout pour ne pas déraciner sa famille, surtout que sa femme était enceinte. Maintenant que c'est fait, l'option Caroline reste ouverte.

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11466 on: June 11, 2025, 09:35:41 PM »

Caroline a l'argent et l'intérêt, le fit est trop bon selon moi.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #11467 on: June 12, 2025, 08:48:13 AM »

...j'ai tendance à être plutôt d'accord avec Sam pour Zegras...  comme deuxième centre offensif, je pense juste aux millions d'occasions blowées par Newhook dans ce poste et je me dis qu'un gars avec le talent de Zegras en aurait convertis pas mal plus...  Non ce n'est probablement pas le style de centre idéal que j'aurais vu là (heck c'est même pas 100% un centre...) mais pour un prix modique je ne détesterais pas cette option.

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11468 on: June 12, 2025, 08:53:18 AM »

Je n'ai rien contre l'idée d'essayer Zegras, mais comme ça reste un projet et un cas plutôt incertain, je n'irais pas le chercher à moins que ce soit contre un de nos propres projets du genre (Dach ou Newhook), ou bien si le prix est vraiment bas.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11469 on: June 12, 2025, 09:09:19 AM »

LAINE c'est 14 points en 52 games à égalité numérique et -14

pas sûr qu'il soit très utile sur un trio niveau OFFENSIVE ou ..... autre ( excluant le P.P. )

D'accord mais là yé avec l'équipe et c'est ce qu'on a qui se rapproche le plus d'un joueur offensif...

Aussi, la saison passée c'est tu nécessairement ce qu'on va toujours avoir de Laine? P-t, p-t pas... Ça pourrait être meilleur?
Pire?
Laine c'est ça, une boîte à surprise...

Et on n'est pas rendu comme équipe, c'est encore du "on fait avec ce qu'on a pis on verra si les nouilles collent au mur"...

Sinon effectivement, un joueur avec un "rôle" (plus défensif et physique) pourrait être mis là au lieu de Laine.

Si si si siiiiii 😏

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11470 on: June 12, 2025, 09:19:39 AM »

Justement Zegras serait un beau projet, et c'est justement ce que je ne désire pas, un projet. 

Ouin je comprends, mais as tu vu le marché?

Genre plus que le tier de la ligue se cherche des centres top 6 et ces équipes ne sont plus cap strapped.

Les centres UFA auront l'embarras du choix, même les équipes contenders pourront se les permettre et les jeunes centres établis, comme on fabulait pouvoir acquérir un moment donné, les équipes les gardent.

Justement parce qu'il y a pénurie de centre top 6.

Alors il reste deux choix: statu quo ou des projets/plans b/c/...z

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11471 on: June 12, 2025, 09:51:34 AM »

Justement Zegras serait un beau projet, et c'est justement ce que je ne désire pas, un projet. 

Ouin je comprends, mais as tu vu le marché?

Genre plus que le tier de la ligue se cherche des centres top 6 et ces équipes ne sont plus cap strapped.

Les centres UFA auront l'embarras du choix, même les équipes contenders pourront se les permettre et les jeunes centres établis, comme on fabulait pouvoir acquérir un moment donné, les équipes les gardent.

Justement parce qu'il y a pénurie de centre top 6.

Alors il reste deux choix: statu quo ou des projets/plans b/c/...z

Ils reste sûrement plus de choix que l'on peut imaginer parce que nous n'avons pas les informations privilégiés  que Hughes a. lui.

Juste à travers ses contacts avec les agents, il doit être beaucoup plus au courant de joueurs disponibles que nous ne concevons même pas pouvoir être disponibles.

J'aimerais bien être surpris...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11472 on: June 12, 2025, 12:10:17 PM »

Ça parlait d'un intérêt pour Hague et Karlsson à Vegas.

Un champ gauche comme Karlsson ça se peut aussi.

Je pense que j'essaierais Dach avec Suzuki et Caufield pour faire jouer Slaf et Demidov ensemble.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11473 on: June 12, 2025, 12:17:38 PM »

J'aimerais bien être surpris...

Moi aussi.

Mais faut regarder la vérité en face, la NHL est un milieu fermé avec un bassin de joueur limité.

Surtout lorsqu'il est question de joueurs capables de produire offensivement, sans trop coûter défensivement...

Surtout depuis qu'il s'est ajouté 2 équipes à la ligue.

Le talent dilué paraissait moins dans une ligue sous COVID flat cap, tout le monde manquait d'argent...

Mais là les vanne$ sont ouvertes et selon moi, on risque d'assister à une diminution de la parité.

Les joueurs intéressants qui sont libres d'aller où ils veulent risque d'aller là où ils peuvent gagner... des équipes contenders qui avant, n'avaient pour la plupart pas d'argent libre à dépenser.

Le CH lui, risque d'être en reste dans tout ça .. s'il bouge ça risque d'être pour les restants...

Hughes, selon ce qu'ils disent, ne voudra pas sacrifier le moyen/long terme pour du court terme, dans un marché en surchauffe pour du court terme.

Mais ça pourrait devenir un avantage d'ici kk années, quand ces gros contrats vont devenir des boulets et bcp de DGs trop entreprenants sur le court terme, auront mis leur équipe dans un cul de sac financier par rapport au cap salarial.

À ce moment là il pourrait y avoir de belles aubaines sur le marché.

La nature déteste le vide et selon moi, malgré un cap qui va monter drastiquement, les équipes de la ligue vont retomber vite dans leurs mauvaises habitudes de gestion....

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11474 on: June 12, 2025, 12:29:40 PM »

Ça parlait d'un intérêt pour Hague et Karlsson à Vegas.

Un champ gauche comme Karlsson ça se peut aussi.

Je pense que j'essaierais Dach avec Suzuki et Caufield pour faire jouer Slaf et Demidov ensemble.

Ouin mais pour avoir été sur les forums des fans de Vegas, selon eux Karlsson c'est pas touche...

Ils disent que c'est un excellent centre (malgré qu'il ne produise pas autant, ça reste un centre efficace) et qu'il fait partie de la fibre de cette équipe. Étant de la mouture originale.

Mais bon, ce sont des fans.

Qui dit que si Marner veut aller là bas, qu'on ne le sacrifie pas pour pouvoir acquérir un (autre) gros nom?

Ce ne serait pas une première pour eux.

Quant à moi, je mentionne son nom depuis un bon boutte alors l'acquisition de Karlsson serait certainement bien accueilli de ma part...
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 852