J'aimerais bien être surpris...
Moi aussi.
Mais faut regarder la vérité en face, la NHL est un milieu fermé avec un bassin de joueur limité.
Surtout lorsqu'il est question de joueurs capables de produire offensivement, sans trop coûter défensivement...
Surtout depuis qu'il s'est ajouté 2 équipes à la ligue.
Le talent dilué paraissait moins dans une ligue sous COVID flat cap, tout le monde manquait d'argent...
Mais là les vanne$ sont ouvertes et selon moi, on risque d'assister à une diminution de la parité.
Les joueurs intéressants qui sont libres d'aller où ils veulent risque d'aller là où ils peuvent gagner... des équipes contenders qui avant, n'avaient pour la plupart pas d'argent libre à dépenser.
Le CH lui, risque d'être en reste dans tout ça .. s'il bouge ça risque d'être pour les restants...
Hughes, selon ce qu'ils disent, ne voudra pas sacrifier le moyen/long terme pour du court terme, dans un marché en surchauffe pour du court terme.
Mais ça pourrait devenir un avantage d'ici kk années, quand ces gros contrats vont devenir des boulets et bcp de DGs trop entreprenants sur le court terme, auront mis leur équipe dans un cul de sac financier par rapport au cap salarial.
À ce moment là il pourrait y avoir de belles aubaines sur le marché.
La nature déteste le vide et selon moi, malgré un cap qui va monter drastiquement, les équipes de la ligue vont retomber vite dans leurs mauvaises habitudes de gestion....