Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 853

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3396797 times)

Tha Tank

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #11505 on: June 20, 2025, 12:18:25 PM »

Claude Giroux, je le prends pour un contrat de 1-2 ans. C'est ça que ça prend à MTL. Entourer nos jeunes, enlever un peu de pression sur les épaules de certains. Tu sais qu'il te donnera 50 points avec du temps sur le PP. Let's go.

Mais bon, je veux pas lui donner + de 6M non plus...
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #11506 on: June 20, 2025, 01:20:29 PM »

...on même temps on ne se cachera pas que Giroux est en très sérieuse perte de vitesse depuis quelques années...  ses chiffres fondent...  est-il stabilisé autour de 50 ou ça va continuer vers le bas et tendre vers le 40...  Je comprends le point d'avoir un bon vétéran mais faut qui suive ;)

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11507 on: June 20, 2025, 01:32:50 PM »

...on même temps on ne se cachera pas que Giroux est en très sérieuse perte de vitesse depuis quelques années...  ses chiffres fondent...  est-il stabilisé autour de 50 ou ça va continuer vers le bas et tendre vers le 40...  Je comprends le point d'avoir un bon vétéran mais faut qui suive ;)

De là le risque que ce ne soit une solution que pour 1 an et qu'on se trouve dans une situation similaire dans 12 mois.  Mais au moins même à 40 point il demeure une solide solution au centre de la 3 si nos jeunes ne sont pas encore prêt.

Tha Tank

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11508 on: June 20, 2025, 03:07:24 PM »

A Ottawa, il a très bien suivi les jeunes. Il jouait sur un 2e trio aussi. Il viendra pas jouer les sauveurs. Juste être un excellent passeur. Surtout sur le PP.

Même à 40 points, tu ne peux pas cracher sur son leadership, sur les grosses minutes qu'il peut tuer et sur le fait franco.
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11509 on: June 21, 2025, 10:53:42 AM »

Et le fait qu'il gagne 60% de ses mises au jeu...

En perdant Dvorak, ça va prendre kkun pour ça... même si droitier.

Par contre j'ai l'impression que pour l'avoir, ça va prendre un contrat de 2 ans.

Perso je serais prêt à aller là, surtout qu'il risque pas de demander la lune.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11510 on: June 25, 2025, 10:37:22 AM »

Josh Anderson serait un joueur en demande par plusieurs clubs. Disons que ses series en 2025 ont redonner beaucoup de lustre a sa valeur.

Serait-il possible qu'il puisse rapporterbun 1st en fin de ronde vu que le repechage est vu comme faible? Ou un ajout au 16e ou 17e pour monter un peu?

Je continu de croire que Nemec et Mercer pourraient etre des cibles pour le CH et clairement que Anderson pourrait les intéresser. Ca va prendre plus que ca mais sa serait une base a travailler.

Sinon si les Rangers veulent récupérer un 1st ou bien vraiment y aller pour du present, Lafreniere serait un pas pire fit a defaut de trouve un 2e C. Renforcer les ailes et mettre Dach au C avec Demidov je serais curieux de voir ca!

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11511 on: June 25, 2025, 05:33:41 PM »

Josh Anderson serait un joueur en demande par plusieurs clubs. Disons que ses series en 2025 ont redonner beaucoup de lustre a sa valeur.

Serait-il possible qu'il puisse rapporterbun 1st en fin de ronde vu que le repechage est vu comme faible? Ou un ajout au 16e ou 17e pour monter un peu?

Je continu de croire que Nemec et Mercer pourraient etre des cibles pour le CH et clairement que Anderson pourrait les intéresser. Ca va prendre plus que ca mais sa serait une base a travailler.

Sinon si les Rangers veulent récupérer un 1st ou bien vraiment y aller pour du present, Lafreniere serait un pas pire fit a defaut de trouve un 2e C. Renforcer les ailes et mettre Dach au C avec Demidov je serais curieux de voir ca!

Pourquoi pas viser Barbashev comme cible d'acquisition pour jouer avec Demidov? Il peut jouer les trois positions à l'attaque. Ailier gauche avec Dach au centre pour débuter, puis au centre si jamais la dernière chance de Dach ne fonctionne pas?

À 29 ans, Barbashev est excellent sur 200 pieds et commence à produire offensivement. Il pourrait être la conscience défensive du 2e trio, tout en appuyant l'attaque? Ilestaussi très bon sur le désavantage numérique.

Il parle Russe, pour aider le jeune à sa saison recrue et pour deux autres saisons avec trois années restantes à son contrat de 5M par saison.

Il paraît que Vegas tente de se débarrasser de montants envers le Cap pour faire un grand coup avec Marner? Ça pourrait être une acquisition pas trop couteuse bet une bonne addition stop-gap qui rapporterait, au minimum, un ailier top-6?

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11512 on: June 25, 2025, 09:22:31 PM »

Pourquoi pas viser Barbashev comme cible d'acquisition pour jouer avec Demidov? Il peut jouer les trois positions à l'attaque. Ailier gauche avec Dach au centre pour débuter, puis au centre si jamais la dernière chance de Dach ne fonctionne pas?

À 29 ans, Barbashev est excellent sur 200 pieds et commence à produire offensivement. Il pourrait être la conscience défensive du 2e trio, tout en appuyant l'attaque? Ilestaussi très bon sur le désavantage numérique.

Il parle Russe, pour aider le jeune à sa saison recrue et pour deux autres saisons avec trois années restantes à son contrat de 5M par saison.

Il paraît que Vegas tente de se débarrasser de montants envers le Cap pour faire un grand coup avec Marner? Ça pourrait être une acquisition pas trop couteuse bet une bonne addition stop-gap qui rapporterait, au minimum, un ailier top-6?

Assurément pas l'option la plus sexy, mais assurément pas la plus folle pour autant. Ça pourrait être une avenue intéressante ne nécessitant pas de payer une fortune en actifs ou d'hypothéquer la masse salariale à trop long terme.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11513 on: June 26, 2025, 06:30:59 AM »

Assurément pas l'option la plus sexy, mais assurément pas la plus folle pour autant. Ça pourrait être une avenue intéressante ne nécessitant pas de payer une fortune en actifs ou d'hypothéquer la masse salariale à trop long terme.

Ça 'fitte' surtout le trois ans pour donner une chance de développer Hage (ou un autre) et permet à Demidov d'avoir un grand frère qui n'est quand même pas un manchot sur la glace et qui parle sa langue en même temps...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11514 on: June 26, 2025, 08:27:38 AM »

Pas fou.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11515 on: June 26, 2025, 11:40:13 AM »

Tomas Hertl, me semble que ce serait pas pire.

Le gars fait 6'3" 220 lbs, gagne +/- 54% de ses mise au jeu en carrière et oui, il a 31 ans , mais la vitesse n'a jamais été sa qualité première donc possiblement qu'il y a des chances qu'il vieillisse bien.

Il est signé à un peu plus de 8 mil jusqu'en 29-30.

En plus, Vegas a un historique de ne pas demander la lune quand ils veulent échanger un haut salarié pour faire place à un autre gros nom #Marner.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11516 on: June 26, 2025, 12:22:20 PM »

Oups, il a une NTC où il peut choisir 3 équipes auxquelles il accepte d'être échangé... donc oubliez ça à Mtl...

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11517 on: June 26, 2025, 05:48:25 PM »

Anthony Martineau et Marco D'amico disent que Dobson aurait Montréal au sommet de sa liste, ou du moins très très haut, s’il pouvait lui-même choisir parmi les intéressés.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11518 on: June 27, 2025, 01:06:05 AM »

Speculation:

Le nom de Noah Dobson revient de plus en plus a MTL.

Je crois que sa prendrais plus que Reinbacher pour l'obtenir a mon avis, si la rumeur est vrai que NYI a offert Dobson pour Petterka, a mon avis sa prendrais Slaf dans le deal.

Dobson vs Slafkovsky + Xhekaj

Sa pourrait etre un trade intéressant pour NYI, ils obtiennent leur Power foward et un def pouvant les aider immédiatement en amenant un cote robuste et protecteur a leur futur 1er choix pour pratiquement le meme montant que demande Dobson seul.

Pour le CH, perdre Slaf creerait un trou mais il reste toujours des actifs a repasser pour combler ce vide:

Reinbacher + Kapanen + Struble + 49e vs Robertson

Au final, tu remplace Reinbacher par Dobson et Slaf par Robertson.

Disont que sa accelere pas mal la reconstruction sans trop se vieillir et sa injecte surtout 2 vétérans a des postes cles. Pour Dallas, libere le salaire de Robertson les replacerait dans la course pour Marner et ramasse un prospect de grande qualité a droite. En recevant peu de salaire en retour, sa baisse le prix payer pour Robertson et reste que Kapanen peut faire un travail honnête pour pas cher au centre dans une masse serrer et Struble a demontrer pouvoir tenir son bout NHL a peu de frais. Dallas aura besoin de ce genre de low salary player.

Autre speculation

Rendu la, serait-il assez suffisant pour convaincre Crosby que le projet a MTL est serieux au point que son arrive ferait une grande différence? Quitter Pittsburgh sera difficile mais si MTL monte un projet suffisamment intéressant pour le convaincre qu'avec lui, le CH peut espérer aller loin?

On parle de quoi pour lui?

Beck + 17e + le choix de 2e ronde PIT 2025 + Price(salaire) + 1st 2026 vs Crosby?

Pour PIT, avoir 11,12,17 serait un mechant package pour une reconstruction!

Pour MTL, un alignement extrêmement intéressant melange jeunesse et expérience en seulement 1 saison morte:

Caufield - Suzuki - Robertson
Dach - Crosby - Demidov
Newhook - Evans - Laine
Anderson - Dvorak - Gallagher

Pour moi rendu la tu essaye de ramener Dvorak ou autre UFA semblable pour la 4.

Ghule - Dobson
Hutson - Carrier
Matheson - Mailloux

Avec un alignement comme ca, le CH serait pas mal plus menaçant et aurait quand meme l'opportunité de repêcher un autre bon jeune avec le 16e.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11519 on: June 27, 2025, 07:09:32 AM »

Je serais favorable à l'ajout d'un joueur comme Dobson avec le CH sans aucun doute mais j'aime moins le coût d'acquisition soulevé ainsi que le salaire "demandé" (10 M$). Pour ma part, entre ces deux scénarios :

- Noah Dobson pour coût élevé d'acquisition + salaire annuel autour de 10 M $ ou,
- Rasmus Andersson pour coût moins élevé d'acquisition + salaire annuel entre 5 M$ et 7,5 M$.

Je prendrais la deuxième option en premier lieu, mais j'aimerais bien la 1ère option à coût inférieur.  ???
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 853