Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 854

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3400720 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #11520 on: June 27, 2025, 07:40:13 AM »

well...  c'est certain qu'un def droitier #1 de 25 ans ça va coûter la peau des fesses à acquérir car théoriquement quand tu les as tu les garde...  ce qui amène la sous-question:  Pourquoi donc les Isles veulent le bouger?  et la réponse n'est vraiment pas parce qu'ils sont stacké en défensive...  pas du tout même... 

Un peu comme Zorro j'ai l'impression que la cible va coûter cher à acquérir et va coûter cher à resigner...  pour une cible qui, à mon avis, n'est pas un besoin organisationnel prioritaire, je suis ambivalent...  à moins que l'organisation juge pour une raison ou une autre q'il faille absolument avancer l'horloge sur nos options futurs à cette position...

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11521 on: June 27, 2025, 07:56:43 AM »

Chacune de ses suggestions est très dispendieuse en soit, et en coût d'acquisition et en cap hit, alors j'abonde dans le sens de Doc et Zorro.  Mon point de vue demeure que l'on a pas besoin d'accélérer le mouvement et surtout pas à ce prix.  Je crois qu'on doit se concentrer sur l'ajout d'un top 6, idéalement un centre, capable de suivre Demidov et avec assez d'expérience pour l'aider dans son développement.  Le reste viendra quand ça viendra.

Si on prend l'ensemble des suggestion en plus, on va avoir un autre genre de problème avant longtemps, on vide à peu de chose prêt complétement le pipeline de prospect, et on va avoir un problème de cap hit avant longtemps avec personne pour remplacer celui ou ceux qu'on devra sacrifier.  On risque de tourner en rond.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11522 on: June 27, 2025, 08:00:46 AM »

On risque de tourner en rond.

...le Berge-plan

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11523 on: June 27, 2025, 08:23:59 AM »

Évidemment ce n'est que spéculation mais ... semblerait que les ISLANDERS offre du 9M. et lui voudrait du 10M.

si cela est vrai , ce club sera mieux de gagner la loterie souvent

DOBSON c'est encore 10 ans de hockey et tu le perd pour 1M environ

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11524 on: June 27, 2025, 08:29:05 AM »

...je peux très facilement imaginer un Lamoriello tourner le dos à un espoir pour une histoire d'un million...  est-ce que Dach serait le même genre?

« Last Edit: June 27, 2025, 08:31:40 AM by Doc Holliday »

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11525 on: June 27, 2025, 08:40:19 AM »

...je peux très facilement imaginer un Lamoriello tourner le dos à un espoir pour une histoire d'un million...  est-ce que Dach serait le même genre?

C'est Mathieu Darche le GM maintenant.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11526 on: June 27, 2025, 08:54:05 AM »

Selon le journaliste du Ottawa Citizen Bruce Garrioch, les Sénateurs offrirait à Claude Giroux un contrat d’un an et de 2,75 millions $. Dans le camp de Giroux, on miserait plutôt sur un salaire s’approchant du 4 millions $ que touche un autre attaquant d’expérience, David Perron, et probablement pour plus d'un an.

Giroux 4M 2 ans avec le CH, on dit oui ?

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11527 on: June 27, 2025, 09:03:30 AM »

Selon le journaliste du Ottawa Citizen Bruce Garrioch, les Sénateurs offrirait à Claude Giroux un contrat d’un an et de 2,75 millions $. Dans le camp de Giroux, on miserait plutôt sur un salaire s’approchant du 4 millions $ que touche un autre attaquant d’expérience, David Perron, et probablement pour plus d'un an.

Pour ma part, si le CH fait patate niveau trade, sa serait une belle prise pour stabilise la ligne de C a mon avis! Pour 2ans, il ne fera pas mal non plus a mon avis avec un cap qui monte et le contrat de price qui ne sera plus la en 2026-27.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11528 on: June 27, 2025, 09:07:33 AM »

Évidemment ce n'est que spéculation mais ... semblerait que les ISLANDERS offre du 9M. et lui voudrait du 10M.

si cela est vrai , ce club sera mieux de gagner la loterie souvent

DOBSON c'est encore 10 ans de hockey et tu le perd pour 1M environ

Effectivement et peut etre aussi que Dobson ne tient pas tant que ca a demeurer avec les Isles. On spécule la mais si vraiment MTL est au sommet de sa liste, qui nous dit qu'a MTL il n'accepterait pas 9M x 8ans. Le cout de la vie est pas mal moins cher a MTL qu'a NY. Avec le taux de change avantageux, pas sur qu'il serait si perdant que ça de signe 1M de moins que ses demandes ici!

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11529 on: June 27, 2025, 09:12:34 AM »

Pas moi. Du moins, pas comme Plan A. Plan D.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11530 on: June 27, 2025, 09:17:35 AM »

Il ne passera pas tant de temps que ça à Montréal pour rendre la chose si avantageuse. Au moins, il n'y aurait pas de gorsse différence de taux de taxation entre Montréal et Long Island pour faire compétition entre les deux villes. À vérifier, mais, il y aurait peut-être même des astuces au niveau des impôts qui rendraient Montréal plus attrayant?

Peut-être que Dobson demande plus à Long Island pour quitter l'équipe, comme certains ont déjà avancé? Il serait peut-être plus raisonnable/réaliste ailleurs?

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11531 on: June 27, 2025, 09:34:51 AM »

Le montant n'a pas vraiment d'importance à très court terme.  C'est plus le fait qu'il puisse suivre dans ce rôle ici...  ce que je doute un peu...  Giroux me semble plus une solution de bottom6 que top6...  on serait dans le has been pas qu'un peu mais bon...  on fait tellement dure au centre qui si c'est l'option qui reste, why not...  j'aime mieux Giroux que Dvorak tiens ;)
« Last Edit: June 27, 2025, 09:36:53 AM by Doc Holliday »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11532 on: June 27, 2025, 09:43:17 AM »

Le montant n'a pas vraiment d'importance à très court terme.  C'est plus le fait qu'il puisse suivre dans ce rôle ici...  ce que je doute un peu...  Giroux me semble plus une solution de bottom6 que top6...  on serait dans le has been pas qu'un peu mais bon...  on fait tellement dure au centre qui si c'est l'option qui reste, why not...  j'aime mieux Giroux que Dvorak tiens ;)

Oui,Giroux est plus une solution de rechange à court terme pour Dvorak,le temps que Beck ou Kapanen fasse leurs dents, pas une vraie solution comme 2C.

Une bonne solution à court terme comme 3C, par contre. J'aurais même gardé Dvorak comme 3C court terme, mais, à son âge, Dvorak voudra plus que 2 ans.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11533 on: June 27, 2025, 01:12:35 PM »

...ça spécule tjrs...  mais selon certain ce pourrait être nos 2 choix + un bon jeune espoir...  genre Mailloux+ 16+17

...s'tu moé qui est fou ou ce prix là pour Dobson c'est crinqué en tbk?

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11534 on: June 27, 2025, 01:16:39 PM »

...ça spécule tjrs...  mais selon certain ce pourrait être nos 2 choix + un bon jeune espoir...  genre Mailloux+ 16+17

...s'tu moé qui est fou ou ce prix là pour Dobson c'est crinqué en tbk?

C'est l'équivalent d'un offer sheet de 10M.
Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 854