Ca ne me surprendrais pas du tout que si le CH obtient Dobson, qu'il signe Evgeny Kuznetsov pour un ou deux ans.
Cela permettrait de faciliter l'ajustement de Demidov en LNH mais aussi de patcher le poste de centre no 2 en attendant mieux. Je sais bien que Kuznetsov n'est plus ce qu'il était mais, à mon avis, après l'obtention de Dobson, le CH n'a plus bcp de munitions pour aller chercher un vrai jeune centre no 2.
Non, mais des choix de 2e ronde et quelques espoirs, encore, pour soutirer 5M de la masse salariale à Vegas pour qu'ils puissent chasser les GROS AGENTS LIBRES SANS RESTRICTIONS?
Barbashev à Montréal pour deux choix de deuxième ronde? Un choix de 2e ronde et Dach, encore RFA après son contrat actuel? Trois ans avec un meilleur compatriote Russe que Kuznetsov (rendu lâche, selon les dires) pour Demidov.
Barbashev pourra compter 20+ buts aux côtés de Demidov et, même s'il peut jouer au centre (les trois positions d'attaquant, en fait), pourquoi pas à l'aile gauche avec une dernière chance à Dach au centre de ce trio?
Serait-ce possible d'acquérir un autre jeune power forward Russe de Columbus en Voronkov, 24 (15 en septembre), 6'5", 227 livres, 23 buts, 24 passes en 73 matchs, 18 buts et 34 points l'année précédente à sa saison recrue? Ça prendrait quoi pour Columbus qui était supposément dans le Derby pour Dobson?
Mailloux, le 41e en 2025? Mailloux, le retour de leur choix de 2e ronde pour 2026? Mailloux, un de Beck ou kapanen + le retour de leur choix de 2e ronde en 2026?
APRÈS, LE 49E et DACH POUR BARBASHEV?
Je m'emporte sûrement, mais une ligne toute Russe de Voronkov - Barbashev - Demidov?
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Voronkov - Barbashev - Demidov
F. Xhekaj - Evans - Laine
Anderson - Newhook - Gallagher
Trop tôt pour F. Xhekaj? Quand le départ de Lainé?