Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 768 769 [770] 771 772 ... 857

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3475733 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #11535 on: June 27, 2025, 01:21:21 PM »

...il y a de quoi que je ne vois pas chez ce joueur...  je dois être vraiment à côté de mes pompes parce que je ne le trouve vraiment pas SI spécial...  oui un bon patin et du potentiel offensif...  mais relativement soft et défensivement pas les chars... 

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11536 on: June 27, 2025, 01:25:02 PM »

Trois choix de première ronde. Ça me semble correct car ça comble un besoin potentiellement pour 10ans avec un excellent défenseur droitier.

Dobson - Reinbacher - Carrier à droite, on est en voiture longtemps et on peut sûrement remplacer Carrier par Engström ou Konyushkov sur une troisième paire?

À gauche, c'est Guhle avec Dobson, reinbacher avec Hutson et Xhekaj avec Carrier/Engström/Konyushkov.

Un plus shutdown, mais capable d'appuyer offensivement avec un plus offensif sure deux paires et la possibilité de réunir Guhle-Reinbacher pour préserveront avance fragile en fin de match, ou Hutson - Dobson pour niveler las marque en fin de rencontre?

J'aime beaucoup et, de toute façon, pouvoir générer de l'attaque de l'arrière pendant 45 minutes, sans être exposé défensivement pour autant, c'est pas bête du tout

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11537 on: June 27, 2025, 01:27:56 PM »

...il y a de quoi que je ne vois pas chez ce joueur...  je dois être vraiment à côté de mes pompes parce que je ne le trouve vraiment pas SI spécial...  oui un bon patin et du potentiel offensif...  mais relativement soft et défensivement pas les chars...

Tu as beau le dire, mais je viens de voir un montage sur HF Boards où Dobson est pas mal bon dans les deux sens et ou il applique des mises en échec assez solides quand un adversaire tente de se faufiler le long de la bande dans la zone offensive...

Peut-être pas parfait, mais bon sens du jeu (même défensivement). Rien à dédaigner...

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11538 on: June 27, 2025, 01:45:44 PM »

Kevin Weekes :
**Breaking News** 🚨 📰
I’m told the @NYIslanders are trading D Dobson to @CanadiensMTL .

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11539 on: June 27, 2025, 01:47:30 PM »

Elliotte Friedman
Noah Dobson is being traded to Montreal and signing an 8x$9.5M extension with the Canadiens

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11540 on: June 27, 2025, 01:49:59 PM »

Stefen Rosner
Believe 23-year-old Emil Heineman is part of the return. Also believe both MTL picks (No. 16 & No. 17) will be part of this as well.

We will wait for official wording.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11541 on: June 27, 2025, 01:51:30 PM »

Stefen Rosner
Believe 23-year-old Emil Heineman is part of the return. Also believe both MTL picks (No. 16 & No. 17) will be part of this as well.

We will wait for official wording.

Heineman, le cadeau que tout le monde veut dans une transaction?

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #11542 on: June 27, 2025, 01:54:48 PM »

Ca ne me surprendrais pas du tout que si le CH obtient Dobson, qu'il signe Evgeny Kuznetsov pour un ou deux ans.

Cela permettrait de faciliter l'ajustement de Demidov en LNH mais aussi de patcher le poste de centre no 2 en attendant mieux. Je sais bien que Kuznetsov n'est plus ce qu'il était mais, à mon avis, après l'obtention de Dobson, le CH n'a plus bcp de munitions pour aller chercher un vrai jeune centre no 2.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11543 on: June 27, 2025, 02:06:04 PM »

Wow

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11544 on: June 27, 2025, 02:12:25 PM »

Eineman et 16e et 17e..

Ce serait ca ?

Pas la mer a boire du tout et ton top 4 en defense est setté pour 10 ans.

Gigi

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11545 on: June 27, 2025, 02:15:21 PM »

C’est juste moi qui est vraiment content de cet échange?

Un def droitier de 25 ans déjà productif, en plus dans notre core de joueurs.

Rendu là on s’en fou un peu du #16 et #17.

Si Kesselring t’a donné Peterka 23 ans, j’ose croire que la valeur des defs droitiers était élevée.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11546 on: June 27, 2025, 02:19:27 PM »

Le repêchage du CH ce soir sera plate à mourir, moi qui avait hâte de voir quels seraient les 2 choix finalement !! 

Dire que tout l'effort de l'équipe de recrutement a été mis pour rien.  >:D

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11547 on: June 27, 2025, 02:23:57 PM »

Ca ne me surprendrais pas du tout que si le CH obtient Dobson, qu'il signe Evgeny Kuznetsov pour un ou deux ans.

Cela permettrait de faciliter l'ajustement de Demidov en LNH mais aussi de patcher le poste de centre no 2 en attendant mieux. Je sais bien que Kuznetsov n'est plus ce qu'il était mais, à mon avis, après l'obtention de Dobson, le CH n'a plus bcp de munitions pour aller chercher un vrai jeune centre no 2.

Non, mais des choix de 2e ronde et quelques espoirs, encore, pour soutirer 5M de la masse salariale à Vegas pour qu'ils puissent chasser les GROS AGENTS LIBRES SANS RESTRICTIONS?

Barbashev à Montréal pour deux choix de deuxième ronde? Un choix de 2e ronde et Dach, encore RFA après son contrat actuel? Trois ans avec un meilleur compatriote Russe que Kuznetsov (rendu lâche, selon les dires) pour Demidov.

Barbashev pourra compter 20+ buts aux côtés de Demidov et, même s'il peut jouer au centre (les trois positions d'attaquant, en fait), pourquoi pas à l'aile gauche avec une dernière chance à Dach au centre de ce trio?

Serait-ce possible d'acquérir un autre jeune power forward Russe de Columbus en Voronkov, 24 (15 en septembre), 6'5", 227 livres, 23 buts, 24 passes en 73 matchs, 18 buts et 34 points  l'année précédente à sa saison recrue? Ça prendrait quoi pour Columbus qui était supposément dans le Derby pour Dobson?

Mailloux, le 41e en 2025? Mailloux, le retour de leur choix de 2e ronde pour 2026? Mailloux, un de Beck ou kapanen + le retour de leur choix de 2e ronde en 2026?

APRÈS, LE 49E et DACH POUR BARBASHEV?

Je m'emporte sûrement, mais une ligne toute Russe de Voronkov - Barbashev - Demidov?

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Voronkov - Barbashev - Demidov
F. Xhekaj - Evans - Laine
Anderson - Newhook - Gallagher

Trop tôt pour F. Xhekaj? Quand le départ de Lainé?

:)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11548 on: June 27, 2025, 02:24:29 PM »

Eineman et 16e et 17e..

Ce serait ca ?

Pas la mer a boire du tout et ton top 4 en defense est setté pour 10 ans.

👍

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11549 on: June 27, 2025, 02:25:48 PM »

C’est juste moi qui est vraiment content de cet échange?

Un def droitier de 25 ans déjà productif, en plus dans notre core de joueurs.

Rendu là on s’en fou un peu du #16 et #17.

Si Kesselring t’a donné Peterka 23 ans, j’ose croire que la valeur des defs droitiers était élevée.

Si on cherchait vraiment un défenseur droitier à ce repêchage, demandez-vous, qui préférez-vous? Dobson ou Hensler? Dobson ou Fiddler?
Pages: 1 ... 768 769 [770] 771 772 ... 857