Et vu que selon les rumeurs Nashville voulait aussi Reinbacher au repêchage, ce serait quelque chose autour de lui et un choix de 1ère ronde pour un gars qui va avoir 35 ans en février. Une équipe prêt à gagner immédiatement va le faire... ne devrait pas être le CH.
Même si le CH était prêt à gagner dès maintenant, Hughes ne le ferait pas. On a toujours parlé de bâtir une équipe qui prétendrait à gagner une Coupe année après année, pas qu'à court terme.
Puis, Reinbacher + un choix de première ronde est une proposition bâtit comme un épouvantail.
Pas mal certain que NASH prendrait Reinbacher un contre un pour O'Reilly, mais, même là, Hughes ne le ferait pas, selon moi.
Kapanen + choix de première ronde protégé top-10 en 2026 (choix de 2e ronde 2026 + choix 1ère ronde non-protégé 2027 en compensation si choix de loterie avec possibilité de 1er OA)?
Perso, je ne le ferais pas non plus, mais j'y penserais pour Zacha, à encore 28 ans, et capable de devenir 3e centre, ou de passer à l'aile si un espoir le dépasse sur la hiérarchie au centre dans quelques années.
Pour un plus jeune centre comme