Je suis d'accord avec Carnaval... je vois un peu partout des propositions qui incluent Reinbacher et un 1rst ou même Guhle et un 1rst pour des gars comme O'Reilly et Monahan... il me semble qu'on n'en est pas rendu là encore... je ne donnerais même pas mon 1rst pour un des deux. Et si y'a une chose qu'on peut voir en ce moment, c'est que notre défensive, malgré tout son potentiel, n'est pas encore à point. Guhle, ça gosse qu'il se blesse tout le temps, mais quand il est là, ça fait une différence... comme le fera Reibacher, je l'espère, quand il remplacera Carrier qui en arrache de plus en plus. Je suis loin de croire qu'on ait le luxe de pouvoir les sacrifier à court et moyen termes.
Vrai qu'il a le profil intéressant Monahan (je le préférerais à O'Reilly, que j'ai toujours trouvé surévalué), mais je trouverais ça poche de retourner le chercher pour un 1rst quand c'est ce qu'on a obtenu pour. S'il devient une aubaine à saisir, d'accord, mais pas de là à payer.
Mais en même temps, de mon point de vue, je suis à l'aise de poursuivre avec nos centres actuels et de continuer l'expérience Kapanen/Dach (à son retour) : je comprends l'intérêt d'aller chercher un centre stable et éprouvé pour la deuxième ligne, mais je ne vois pas ça comme une nécessité absolue dans l'immédiat... À moins qu'on parle d'un gars de 20-24 ans au potentiel intéressant, là, ce serait différent.