Et je ne parle pas de gagner la Coupe -- j'ai toujours dit que ça ne pourrait pas se faire avant 4ans, fort probablement, quand Reinbacher sera de l'alignement et aura un impact sur les matchs, quand Hage sera de l'alignement et aura un impact sur les matchs aussi, quand Zharovsky sera de l'alignement, aura pris de la masse et commencera à apprivoiser le jeu de la LNH sur un 3e trio et, surtout, quand Fowler fera partie d'un tandem de gardiens.
Et voilà, alors pourquoi faire des échanges juste pour faire des échanges parce que le playstation est là? L'équipe n'est juste pas là présentement.
Peut être que Gorton et Hughes sont sur leurs playstations pésentement pour jouer Madden, PGA Tour ou Fishing Planet. Il y a d'autres choses que le hockey sur le playstation.
Honnêtement, tu choisis une portion du texte et réponds comme si tu n'a pas lu le reste du texte, en m'imputant une volonté qui n'est vraiment pas la mienne:
Et voilà, alors pourquoi faire des échanges juste pour faire des échanges parce que le playstation est là? J'ai aussi écris:
"
Il faut just bâtir avec autre chose que des bouches-trous de 35 ans, aussi bons seront-ils pour encore 6 mois.L'optique d'ajouter un véritable centre top-6 (autre qu'un vieux vétéran sur le point d'être passé date) aiderait à garder l'équipe à flot jusqu'au retour de Suzuki en cas de blessure au Capitaine, assez pour faire les séries et, avec Suzuki en renfort rendu là, avoir un plus long parcours que l'an dernier."
Je parle d'une optique où une transaction serait à long terme quitte à impliqué un morceaux qu'il nous ferait mal de perdre; un Guhle, avec l'extension de contrat de cinq ans signé par Matheson et l'éclosion d'un jeune Engström, gaucher/droitier, peut-être?
Perso, j'aimerais voir une vraie profondeur de talent éventuellement, avec Kapanen au sein d'un 3e trio et Bolduc, Hage, Demidov plus Zharovsky comme possibles ailiers de mid-6.
F. Xhekaj pourrait bien remplir un rôle sur un 4e trio et remplacer dans le top-9 en cas de blessures.
Encore, je ne dis pas d'acquérir un jeune deuxième centre en pensant que ce sera la fin de la reconstruction. Quelques années dans l'alignement pour ce jeune centre lui permettra de s'intégrer proprement dans l'équipe et d'être plus performant quand le reste de l'équipe sera à maturité...
Penser que d'attendre à la dernière minute et que d'insérer un jeune - centre ou autre - qu'à ce moment-là pour avoir l'impact souhaité m'apparaît plus être une approche Playstation. Peut-être mais-je tort?
Je viserais un jeune centre de Seattle, préférablement Beniers, mais il y a d'autres bonnes options si on s'entend qu'il faudra payer pour obtenir un jeune deuxième centre établi.
L'optique d'attendre, par peur de faire une erreur, que certains semblent avoir (pas nécessairement toi), si ça termine par passer par dessus une opportunité qui ne risque pas de repasser, mènera assurément à un status quo qui n'aideras pas l'équipe à progresser.
Ne pas transiger que pour transiger, mais bien tâter le terrain pour les opportunités disponibles.