Plusieurs speculation autour de Montembeault. Quel est sont avenir avec le CH? On voit que Fowler n'est pas pret(c'est normal) et le voir rester a MTL avec la foule de plus en plus sur son dos devient de moins en moins probable. Un québécois qui devient la cible des partisans pour tout et n'importe quoi, sa fait pas long feu a MTL.
Donc advenant un échange, a mon avis MTL devra trouver un autre mal aime ailleurs. Qui pourrait etre ce mal aimé et est-ce que le CH pourrait au passage régler un problème?
C'est la qu'un nom me vient en tete, je ne sais pas si sa deja ete discuter:
Elvis Merzlikins
Etait étiquetter gardien no1 avant cette saison mais a récemment perdu son poste. Signe encore 5.4M pour cette saison et 1 autre. Il n'est pas un sauveur, n'a pas les chiffres impressionnant et devient egalement une distraction a Columbus. Mais si le fait de swap 2 patate chaude et de regle 1 gros probleme a une autre position tout en eloignant Montembeault du cirque MTL?
Merzlikins + Monahan vs Anderson + Montembeault
J'inclus Anderson dans le deal car a mon avis, si le CH veut inclure les 2 salaires, il se devra de ceder un gros salaire et quoi que Gallagher serait le candidat ideal, je ne crois pas que Gally sera échange ne serait-ce que par service rendu. Un peu comme dustin Brown a LA, il est rendu au bout mais y'aura pas un gars qui se defoncera autant pour le logo que lui et que pour cette exemple au jeune, il restera.
Columbus obtient un gardien complètement a cote de ses pompes mais pour qui un changement dair dans un marche plus anonyme pourrait etre benifique. Anderson ferait un retour au source dans un environnement connu et sera toujours un atout intéressant pour une equipe a la recherche de profondeur.
Pour MTL, sa prends un gardien vétérans en attendant Fowler pour epauler Dobes. Est-ce la solution ideal? Non mais honnêtement sa serait un pari intéressant a prendre. Qui sait ce qu'un nouveau depart et une potentiel chance de revenir comme no1 peut donner sur un gars un peu seul au monde dans son equipe actuel? Monahan pas de présentation a faire, il représente tout ce que MTL recherche et a mon avis sert de 'compensation' pour prendre Merzlikins. Anderson ca serait une perte mais Monahan peut le remplacer dans un role similaire mais au centre, une position critique pour le club et avec l'emergence de texier, le retour de Dach et éventuellement celui de Laine et Newhook, sa va prendre des chaises pour ses gars la.
C'est un pari certe mais qui dans le pire sera terminer dans 18mois pour Merzlikins.