Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 829 830 [831] 832 833 ... 855

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3449948 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #12450 on: January 19, 2026, 08:42:22 AM »

Bah, n'importe qui peut jouer avec Hutson.

Carrier était à - un million avant de jouer avec Hutson, depuis qu'il joue avec lui ça a fondu jusqu'à -4, pas mal moins frisquet, disons...

Hutson rend tout le monde meilleur autour de lui, la marque des joueurs crème des crèmes...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12451 on: January 19, 2026, 08:48:15 AM »

Et je ne parlais pas nécessairement que Whitecloud était un besoin dans la perspective de le jumeler avec Hutson.

Je parlais qu'il représentait un type de défenseur qu'on n'a pas et qui ajouterait un ingrédient manquant à la salade de fruits à Mtl...

Un gros défenseur droitier qui peut faire le ménage devant le filet, faire la vie dure aux joueurs adverses le long des rampes, manger 18 à 20 minutes dures et prendre son tour efficace sur le PK.

Xhekaj et Struble sont robustes, mais ne peuvent pas tant manger les minutes dures et jouer sur le PK.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12452 on: January 19, 2026, 10:41:25 PM »

Quelle équipe pourrait être intéressée à un Patrik Laine à 4M pour le reste de la saison ??

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12453 on: January 19, 2026, 11:14:50 PM »

Quelle équipe pourrait être intéressée à un Patrik Laine à 4M pour le reste de la saison ??
Si tu dois gober du % $,  tu dois recevoir un petit kek chose en retour

peut-être un club qui pourrait avoir un besoin sur le P.P. mais qui ? sais pas

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12454 on: January 20, 2026, 05:22:02 AM »

Bah, n'importe qui peut jouer avec Hutson.

Carrier était à - un million avant de jouer avec Hutson, depuis qu'il joue avec lui ça a fondu jusqu'à -4, pas mal moins frisquet, disons...

Hutson rend tout le monde meilleur autour de lui, la marque des joueurs crème des crèmes...

J'aime Whitecloud comme défenseur de profondeur, qui jouerait sur une troisième paire à la place de Carrier, mettons, mais je n'aime pas plus Carrier droite de Hutson en séries (trop petit comme paire défensive pour les séries). Je ne donnerais pas de choix de première ronde pour Whitecloud, mais, si un choix de deuxième tour + Struble ferait l'affaire, why not? On fait jouer Guhle avec Whitecloud pour le reste de la saison, avec Carrier aux côtés de Hutson, et on ré-évalue pour les séries.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12455 on: January 20, 2026, 07:17:16 AM »

Mon idéal dans ce scénario potentiel serait du genre avec les Sharks en échange de Vincent Desharnais, tout en ajustant de façon cosmétique au besoin bien sûr (genre Struble/choix d'un côté ou l'autre). Je n'ai pas dit que cela peut se faire mais voilà mon genre de scénario dans ton hypothèse.  ^-^

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #12456 on: January 20, 2026, 07:22:17 AM »

Autre sujet, on parlais de Ghule plutot,

Ghule vs Lafrenière

Le faites vous?

Ailier québécois avec un bon gabarit, pas peur du jeu physique et as deja démontrer une certaine production en série. C'est clair que le jeune se cherche mais je crois qu'il aurait une chaise pour lui a MTL avec Suzuki et Caufield.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12457 on: January 20, 2026, 07:44:20 AM »

Pas certain pour Guhle dans ce scénario car Lafrenière n'a pas nécessairement démontré tant que ça non plus depuis ses débuts mais j'essaierais de travailler autour de Struble/Newhook/Farrell/Mesar et choix. Toutefois, un échange NYR/Mtl est peu probable (Drury/Gorton) même si pas impossible non plus avec KH.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12458 on: January 20, 2026, 09:29:03 AM »

3 autres saisons et Lafrenière devrait finalement dépasser le nombre de points d'Alexandre Daigle.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12459 on: January 20, 2026, 10:35:36 AM »

3 autres saisons et Lafrenière devrait finalement dépasser le nombre de points d'Alexandre Daigle.

:)) :))
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12460 on: January 20, 2026, 11:05:35 AM »

Whitecloud n'est pas celui qui frappe le plus, mais sait être physique. Il ne faut pas oublier qu'il jouait 17-18 minutes avec Vegas. Si le CH le veut, je commencerais avec Struble. Que manquerait-il pour l'avoir ? Je ne sais pas, mais ce serait une belle amélioration vs Struble. Le problème est que Xhekaj tomberait 7e.
- Matheson-Dobson
- Hutson-Carrier/Whitecloud
- Guhle-Whitecloud/Carrier

Pour Laine, je l'échangerais dans l'ouest préférablement, même si je crois que les Rangers seraient attirants pour lui. Utah, Anaheim et même Colorado aurait besoin de renfort en PP, ont de la place sous le cap salarial (retenue de 50 % de Laine) et peuvent faire les séries.  Il n'y a que Colorado qui se sert de la LTIR. Si jamais Laine à 50 % était jumélé à un choix élevé/prospect/joueur NHL, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. C'est évident que Crouse serait un joueur visé à Utah. Évidemment, ça prendrait pas mal plus que Laine, je sais. Il joue sur le 1er trio avec Utah, je sais. Il y a sûrement un moyen de le débusquer. Laine est même un an plus jeune que Crouse et ne pourra pas demander la lune comme contrat. Est-ce qu'un échange en offrant Dach + Laine + autre joueur NHL pour Crouse + choix/prospect/autre joueur pourrait intéresser Utah ? 

Après ça, j'irais chercher McCarron à Nashville pour épauler le 4e trio.  Je ne sais pas si Nashville voudrait l'échanger ou pas, mais j'essaierais. Disons que si jamais Mtl allait chercher Whitecloud + Crouse + McCarron, la moyenne de poids et grandeur augmenterait sûrement ! ;) :))
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12461 on: January 20, 2026, 12:31:12 PM »

Pour Laine, je ne suis plus certain mais doit-il donner son accord à toute transaction quelconque ?

En pensant que Vincent Desharnais n'est probablement pas disponible au niveau des Sharks, je ne dirais pas non à tenter un scénario pour Tyler Myers toutefois.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12462 on: January 20, 2026, 12:41:58 PM »

Après ça, j'irais chercher McCarron à Nashville pour épauler le 4e trio.  Je ne sais pas si Nashville voudrait l'échanger ou pas, mais j'essaierais. Disons que si jamais Mtl allait chercher Whitecloud + Crouse + McCarron, la moyenne de poids et grandeur augmenterait sûrement ! ;) :))

En effet mais pas tant que ça non plus étant donné que cela inclut les départs de Dach/Laine/autre, ce qui est différent de Gallagher/Evans/Struble/Newhook.  ^-^

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12463 on: January 20, 2026, 12:58:50 PM »

Pour Laine, je ne suis plus certain mais doit-il donner son accord à toute transaction quelconque ?

10 teams trade list.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12464 on: January 21, 2026, 08:25:38 PM »

Shane Wright serait disponible à Seattle...
Pages: 1 ... 829 830 [831] 832 833 ... 855