Whitecloud n'est pas celui qui frappe le plus, mais sait être physique. Il ne faut pas oublier qu'il jouait 17-18 minutes avec Vegas. Si le CH le veut, je commencerais avec Struble. Que manquerait-il pour l'avoir ? Je ne sais pas, mais ce serait une belle amélioration vs Struble. Le problème est que Xhekaj tomberait 7e.
- Matheson-Dobson
- Hutson-Carrier/Whitecloud
- Guhle-Whitecloud/Carrier
Pour Laine, je l'échangerais dans l'ouest préférablement, même si je crois que les Rangers seraient attirants pour lui. Utah, Anaheim et même Colorado aurait besoin de renfort en PP, ont de la place sous le cap salarial (retenue de 50 % de Laine) et peuvent faire les séries. Il n'y a que Colorado qui se sert de la LTIR. Si jamais Laine à 50 % était jumélé à un choix élevé/prospect/joueur NHL, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. C'est évident que Crouse serait un joueur visé à Utah. Évidemment, ça prendrait pas mal plus que Laine, je sais. Il joue sur le 1er trio avec Utah, je sais. Il y a sûrement un moyen de le débusquer. Laine est même un an plus jeune que Crouse et ne pourra pas demander la lune comme contrat. Est-ce qu'un échange en offrant Dach + Laine + autre joueur NHL pour Crouse + choix/prospect/autre joueur pourrait intéresser Utah ?
Après ça, j'irais chercher McCarron à Nashville pour épauler le 4e trio. Je ne sais pas si Nashville voudrait l'échanger ou pas, mais j'essaierais. Disons que si jamais Mtl allait chercher Whitecloud + Crouse + McCarron, la moyenne de poids et grandeur augmenterait sûrement !