Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 855

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3447281 times)

stromgoll

• Recrue
  • *
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #12585 on: February 16, 2026, 10:40:39 AM »

Est-ce que la blessure de Fiala ouvrirait une possibilité de destination pour Laine? Les Kings sont à 3 points d'une place en séries, ils ne sont clairement pas en reconstruction considérant l'acquisition de Panarin, leur filiale est assez vide (ne peuvent donc pas remplacer Fiala à l'interne) et le marché des vendeurs est assez faible.

Peut-être que Laine serait une option à très faible coût pour eux.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12586 on: February 16, 2026, 11:20:23 AM »

SI un gros SI ...  cela devait arriver,  il y aurait surtout des clauses de performances selon moi

match joués , temps de jeu , stats etc ...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12587 on: February 16, 2026, 12:45:28 PM »

Laine n'est certainement pas LE joueur le plus attrayant, mais il a quand même UNE grosse qualité et en plus, c'est son tir et son talent de marqueur...

À mon avis, à 50% de retenu il devient intéressant pour des équipes bubbles avec un PP merdique, qui ne voudront pas sacrifier leur avenir pour essayer de faire un push pour se classer.

Utah, Anaheim, L-A, etc ..

Certains fans des NYI démontrent de l'intérêt pour lui sur HFboard.
Pas que ce soit LA référence, mais souvent les fans des équipes sont conscients des faiblesses et besoins de leur équipe...

Donc ajoutez les NYI à la liste...

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #12588 on: February 16, 2026, 01:18:55 PM »

Ovy je ne sais pas si on peut appeler ça désespéré mais comme dit Sam, Dach est déjà dans le lineup et peut faire à peu près la job…  c’est sur qu’il est tout le temps blessé cela dit…  mais pour moi les alternatives ne sont pas légion…  Kyrou n’est pas complémentaire à notre lineup…  un joueur unidimensionnel offensif, je ne pense pas qu’on a tant besoin de ça…  de l’offensive on en génère en masse déjà et avec Hage et Zharovsky dans les filiales, je ne m’enfargerais pas avec un gars de 8M sur un contrat multi-années.  Je ne dis pas que Kyrou est mauvais…  mais pour moi le fit marche pas.  Laf?!  Encore pire!!!  Même output offensif que Dach a près de 8M sur plusieurs années…  il a au moins l’avantage d’être très résistant aux blessures mais joueur énigmatique/teflon s’il en est un, à Montréal ça deviendrait probablement un cirque ce gars là…

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12589 on: February 16, 2026, 01:38:06 PM »

Je suis bien d'accord que ni Kyrou ni Lafrenière ne sont des solutions qui répondent à notre besoin, et moi non plus je ne veux pas payer le prix potentiellement demandé pour ces gars là et surtout pas pour la durée de leur contrat.  Pat contre ça ne veux pas dire que Dach répond plus.  Il a le gabarit mais pas l'attitude qui vient avec en plus d'être fait en porcelaine.

Même pas certain que je veux lui donner le 4M$ d'offre qualitative qu'il devra avoir l'été prochain, et certainement pas à long terme.

Par contre est-ce que ça veux dire qu'il ne prendra pas le spot d'ici la fin de la saison (ou jusqu'à sa prochaine blessure), à temps plein ou en alternance avec Texier (qui n'est pas plus une solution long terme d'après moi).  Ça c'est fort possible et peut-être même souhaitable si on regarde ou on est actuellement, ce qui s'en vient et les opportunités existantes actuellement.

On a un gros bout de chemin de fait, j'aime mieux être patient que de tenter de précipiter les choses rendu à ce stade.  Si une vrai belle opportunité se présente réellement, alors oui go quitte à surpayer sans toucher au noyau, mais faudrait pas forcer les choses par avidité. 

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12590 on: February 16, 2026, 05:27:47 PM »

Hughes, jusqu'à date, ne m'a jamais donné l'impression d'être autre que cartésien comme DG,pas plus émotif qu'il le faut et certainement pas mené par ses émotions pour induire de choix douteux dans la passion du moment.

S'il recherche un ailier top-6, ou de premier trio, carrément, ce sera, selon moi, un geste à long terme, ou très court terme pour pas très cher.

Pour le défenseur droitier, est-ce que Grudbanson, 34 ans, 6'5", 223 lbs, pourrait être une option à court terme pas cher à court terme, lui qui est à sa dernière année de contrat et qui revient d'une blessure à long terme?

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12591 on: February 16, 2026, 05:40:14 PM »

N'importe quand GUD si pas cher ... aussi bon que le shériff au bout du poing , ça nuierait pas et le CH est son club favori d'enfance ( il est bilingue ) c pas négligeable à mes yeux , lui il les tassent les gars devant le net

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12592 on: February 16, 2026, 07:38:13 PM »

Les rumeurs vont que le CH et les Blue jackets se parlent beaucoup en amont de la date limite des transactions...

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12593 on: February 16, 2026, 07:46:53 PM »

Ils veulent reprendre Laine ?  >:D >:D :))

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12594 on: February 16, 2026, 07:54:02 PM »

Ils veulent reprendre Laine ?  >:D >:D :))
en retour d'un supposé FLOP Cayden Lindstrom

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12595 on: February 16, 2026, 07:58:54 PM »

Blague à part, je prendrais bien Erik Gudbranson et Mathieu Olivier en combo. Bien sûr, cela n'arrivera pas.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12596 on: February 16, 2026, 11:01:56 PM »

Le CH devrait signer le français qui s'est battu contre Wilson. Et signer Mike Tyson, Roberto Duran et leur donner des cours de patinage.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12597 on: February 16, 2026, 11:16:32 PM »

Laine à Los Angeles ?

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #12598 on: February 17, 2026, 07:39:38 AM »

Les BJs sont au plus fort de la course aux séries...  je ne les vois pas vendeur...

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12599 on: February 17, 2026, 08:38:38 AM »

Les BJs sont au plus fort de la course aux séries...  je ne les vois pas vendeur...

Pas besoin d'être vendeur, un échange hockey peut se faire, et ça n'a pas besoin d'être un blockbuster trade non plus.
Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 855