Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 855

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3442677 times)

stromgoll

• Recrue
  • *
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #12615 on: March 03, 2026, 07:35:48 AM »

Celui que je viserais d'ici vendredi est AJ Greer. Flo ne fera pas les séries; son contrat finit en juin; il est ce genre de joueur de 4e trio qu'on a besoin et il ne couterait pas la lune.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12616 on: March 03, 2026, 09:39:13 AM »

Est-ce que l'ailier top 6 recherché par le CH serait a Columbus?

Kent Johnson, auteur de 33buts l'an passé connait une saison plus difficile et a été laissé de côté par son coach.

Columbus recherche semble-t'il de l'aide en defense mais voudrait sûrement un attaquant en retour.

Un deal du genre Dach + Xhekaj + 1st vs Johnson + Gudbranson pourrait etre envisageable?

Gudbranson comme 6e Def viendrait combler un trou en defense et Johnson serait une excellente option pour compléter Caufield et Suzuki.

Je sais que Dach semble se replacer mais l'occasion d'avoir Johnson a mon avis est trop belle pour la laisser passer et que Dach et Xhekaj sont exactement le genre de profile qu'il recherche.

"Kent Johnson, auteur de 33buts l'an passé connait une saison plus difficile et a été laissé de côté par son coach."

C'était pas, plutôt, 24 buts et 33 PASSES?

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12617 on: March 03, 2026, 09:45:32 AM »

Johnson est très talentueux, mais il a une shape de chat. Oui, il est plus grand que Caufield, mais seulement 3 lbs de plus.  Je ne pense pas que ce serait un bon fit.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12618 on: March 04, 2026, 10:19:57 AM »

Simon Nemec sur le block

NJ cherche a améliorer leur attaque.

Lui serait intéressant a obtenir.

Serait-il intéressé par Dach?

Ya actuellement un surplus d'attaquant a MTL et on voit clairement que y a un besoin en defense a droite.

Les 2 sont RFA et pour des raisons différentes on ignore encore leur reel plafond. A mon avis, sa serait un deal intéressant pour les 2 clubs. Peut etre ajoute un gars comme Struble pour la différence d'age?

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12619 on: March 04, 2026, 10:57:03 AM »

Ça va prendre pas mal plus que ça je pense.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12620 on: March 04, 2026, 11:08:06 AM »

On peut ajouter Farrell ou Mesar (Slaf changerait d'ami compatriote).  >:D >:D

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #12621 on: March 04, 2026, 11:20:46 AM »

Selon Pierre Lebrun, avec leur dernière défaite, la Floride viendrait de pencher du côté des ''vendeurs''.

Donc, A.J. Greer (que certains ont mentionné ici), serait une superbe cible pour le CH à mon avis.

Size, papier sablé, certain talent, local. Prochainement UFA, il cocherait plusieurs cases.

A.J. Greer
Left Wing -- shoots L
Born Dec 14 1996 -- Joliette, PQ
[29 yrs. ago]
Height 6.03 -- Weight 209 [191 cm/95 kg]

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #12622 on: March 04, 2026, 11:51:44 AM »

On peut ajouter Farrell ou Mesar (Slaf changerait d'ami compatriote).  >:D >:D

:)) :)) Tu as vraiment le coeur sur la main!!

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12623 on: March 04, 2026, 12:35:26 PM »

Ça va prendre pas mal plus que ça je pense.

Peut etre!

Pour Nemec, je serais potentiellement pret a ceder Bolduc.

Aussi talentueux il est, il ne semble pas trouve sa chaise et semble pas non plus un préfèrer du coach.

Donc au final, sa aurait ete Nemec vs Mailloux qui selon moi est tout un upgrade d'actif!

1vs1 sa serait tout a fait fair

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12624 on: March 04, 2026, 01:57:01 PM »

Si tu acquières un jeune comme Nemec, Reinbacher devra faire parti de la transaction je pense ou Engstrom.  Struble ne serait pas suffisant. Je ne vois pas Bolduc aboutir au New Jersey.  Peut-être que ce serait même Reinbacher/Engstrom ET Struble au minimum qui partirait au NJ. Peut-être qu'un attaquant comme Texier pourrait être ajouté, mais je ne vois pas du tout Bolduc repartir.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12625 on: March 04, 2026, 02:34:15 PM »

Perso, c'est mon goût personnel, si échange il y a j'espère que ça va davantage impliquer des joueurs NHL que du futur.

Ça déborde à Mtl...

Ce qu'il y aurait de disponible, si j'étais en charge :

- Kapanen (pour un gros morceau)
- Bolduc
- Texier
- Guhle
- Struble
- Xhekaj
- choix de 2

Un espoir que je mettrais peut être aussi en jeu, étant donné que son pedigree de repêchage lui donne actuellement une valeur d'échange supérieur à sa valeur d'usage, selon moi : Reinbacher

Bien sûr pour Reinbacher, ça prendrait un retour significatif pour le mettre sur la table.

Pour moi des Engstrom, Hage, Zharosvky, Fowler, etc.. ce sont des prospects qui ont le potentiel d'avoir une meilleure valeur d'usage que dans un échange.

Alors ce sont des joueurs que le CH devra faire jouer NHL éventuellement... Engstrom particulièrement, ancien choix de 3e tour qui performe bien.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #12626 on: April 02, 2026, 07:34:18 AM »

À entendre Pelley parler du CH en général et de Hage en particulier...  et puisque ça spéculait de Knies au deadline...  on connecte les dots:

Feriez-vous une transaction avec comme pièces maintresses Knies-Hage ? 

Un jeune marqueur à gros gabarit qui commence à s'établir vs un prospect au centre à haut potentiel...
« Last Edit: April 02, 2026, 08:00:54 AM by Doc Holliday »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12627 on: April 02, 2026, 08:11:23 AM »

À entendre Pelley parler du CH en général et de Hage en particulier...  et puisque ça spéculait de Knies au deadline...  on connecte les dots:

Feriez-vous une transaction centrer Knies-Hage ? 

Un jeune marqueur à gros gabarit qui commence à s'établir vs un prospect au centre à haut potentiel...

C'est difficile de laisser partir Hage, selon moi, mais Hage n'a rien prouvé encore, non plus, au niveau de la LNH.

Selon moi, pour Knies, qui comblerait un véritable besoin chez le CH, sur un autre trio que celui de Slafkovsky, ça prendrait Hage (un gars de Oakville, dans la cour de Toronto, quand même) et Engström, selon moi, ou Hage plus un choix de première ronde, peut-être, pour une équipe comme Toronto qui devra rebâtir?

C'est certain qu'il manquerait toujours un centre de plus haut calibre (que Kapanen) pour le 2e trio, mais d'ici deux ou trois ans (toujours le moment, pour moi, où le CH deviendra un des favoris pour la Coupe), ça pourrait se régler à l'interne.

Knies est un gaucher, mais il excelle à droite. Il faudrait voir s'il peut produire à droite de Caufield et Suzuki (s'il y a une chimie semblable à celle avec Slafkovsky)?

Ça pourrait, dans l'intérim de la solution que je proposerais au centre...

Soit:

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Knies - Kapanen - Demidov

Ou:

Caufield - Suzuki- Knies
Slafkovsky - Kapanen - Demidov

Une fois que Slafkovsky se sera établi comme attaquant de puissance d'un point par match d'ici deux ans, avec,arrivée de Zharovsky (et un an d'expériehce de sa part sur un 3e trio), la solution au centre (un gros centre physique, en plus) pourrait bien être Slafkovsky?

Je dis, "Ne mêlez pas le jeune pendant qu'il prend l'assurance et gagne la confiance pour devenir un joueur élite," mais une fois qu'il saura ce qu'il est vraiment et quoi faire pour le demeurer, pourquoi pas?

Caufield - Suzuki - Knies
Zharovsky - Slafkovsky - Demidovsky

Je pense que les jeux qui pourraient être fabriqués par un trio de Zharovsky - Slafkovsky - Demidov sont sans limites, si Zharovsky s'acclimate bien à la LNH et si Slafkovsky s'acclimate bien comme joueur de centre.

En tout cas, faire jouer Zharovsky avec Slafkovsky et Demidov, deux joueurs qui comprendraient ce que Zharovsky serait en train de créer et qui pourraient l'alimenter, lui donnerait la meilleur chance de refaire valoir à son plein potentiel dans la LNH.

Honnêtement, pour Knies, j'aimerais mieux une transaction bâtie autour de Kapanen que de Hage, même si, à ce stade-ci, Kapanen est une valeur plus certaine que Hage (juste pas le même plafond, peut-être).

Kapanen + Engström + choix 1ère ronde

Ce serait difficile, selon moi, de ne pas considérer cette transaction pour Toronto qui n'a plus rien dans ses filiales et qui n'a plus de choix aux repêchages prochains...

Avec, ou sans Kapanen, l'alignement (dans mes rêves) ne serait pas complet, mais commencerait à prendre forme où ça compte:

Newhook - Kapanen - Bolduc
A. Xhekaj - F. Xhekaj - Beck

Hutson - Dobson (le duo des fils)
Guhle - Reinbacher (le duo shutdown)
Matheson - Carrier (le duo des vétérans)
Pickford

Dobes/Fowler
Fowler/Dobes

-OU-

Newhook - Hage - Bolduc
A. Xhekaj - F. Xhekaj - Beck

Hutson - Dobson (le duo des fils)
Guhle - Reinbacher (le duo shutdown)
Matheson - Carrier (le duo des vétérans)
Pickford

Dobes/Fowler
Fowler/Dobes

Knies fit déjà dans le moule du CH pour leCap salarial et il y aurait un joueur plus physique dont deux véritables attaquants de puissance en Slafkovsky et Knies dans le top-6.
« Last Edit: April 02, 2026, 08:38:05 AM by Revenant »

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12628 on: April 02, 2026, 08:36:11 AM »

Feriez-vous une transaction avec comme pièces maintresses Knies-Hage ? 

Un trade impliquant HAGE et KNIES oui si HAGE représente minimum 80% du trade du côté de MTL
un gars de 6'3'' 230lbs  = TRÈS difficile d'obtenir ça normalement

par contre ... faudrait trouver le moyen D'AJOUTER un autre TRADE important , exemple -> Mason McTavish sans trop faire mal au noyau

peut-être qu'un ANDERSON pourrait intéressé un club de manière assez IMPORTANTE , surtout si le CH gobe un 30% de son salaire
parfois c'est surprenant de voir ce que certains DG offrent pour ce genre de joueur

reste que KNIES ce serait SOLIDE

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12629 on: April 02, 2026, 08:43:13 AM »

McTavish?

Comme 2e centre, ou comme ailier de 3e trio avec Bolduc?

McTavish - Kapanen - Bolduc, peut-être?

Surtout si mon rêve de Zharovsky - Slafkovsky - Demidov se matérialise?

Zharovsky - Slafkovsky - Demidov
McTavish - Kapanen - Bolduc
Newhook - F. Xhekaj - Beck
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 855