Pour moi, j'aimerais voir Hage dans le pro avant de l'échanger, surtout au centre. Je suis le premier à dire qu'il a le gabarit pour jouer comme ailier, mais j'aimerais le voir jouer au centre. Je ne vois vraiment pas les Leafs se défaire de Knies et je n'ai jamais cru à cette rumeur, encore moins aujourd'hui, étant donné le changement éventuel de dg à Toronto. Je pense que Zharovsky est plus susceptible d'être échangé que Hage, même s'il a l'avantage d'être gaucher.
C'est sûr que le CH aurait besoin d'un gars comme Knies, mais posez-vous la question pourquoi Toronto ferait une chose pareille, sauf si l'organisation pense qu'un gars comme Hage/Zharovsky peut devenir meilleur que lui. Oui, Toronto va probablement entrer dans une reconstruction/refonte de leur alignement, mais pourquoi échanger Knies quand tu as un joueur rare si jeune et en progression, malgré la mauvaise saison de son équipe ?
Pour ce qui est de McTavish, je suis en train de me demander si c'est vraiment un joueur d'équipe au moment présent. Il semble régresser. Est-ce que ça vaudrait la peine d'aller le chercher ? Chose certaine, il n'a plus la même valeur que cet été. Plusieurs jeunes attaquants vont arriver bientôt chez les Ducks. Est-ce que Kapanen pourrait partir chez les Ducks ? C'est possible et ce serait mon point de départ avec quelques salaires pour l'accompagner. Anyway, il va falloir faire le ménage des attaquants cet été.