...MSL n'est pas seul à blâmer c'est certains... c'est une jeune équipe avec un jeune entraineur et un jeune DG... tout le monde apprend et s'améliore... c'est là le point je crois... est-ce que MSL va apprendre ?
Sa courbe de progression est incroyable.
A meme date l'an dernier ca capotait ici et ca voulait lui montrer quel système de jeu jouer. Le même systeme finit dans le carré d'As l'an suivant
On bouge le goalpost sans arrêt pour mesurer le succès de MSL.
La job dun coach c'est de maximiser l'équipe qu'il a sous la main et je pense qu'on peut aller au bat que MSL a squeezé le citron pas a peu pres avec cette équipe.
On se rabat sur le "mérite" qu'il n'aurait pas en tant que coach LNH et on garde sous silence l'aspect "talent" qui crève les yeux.
MSL est facilement le meilleur coach motivation que j'ai vu égal peut être supérieur à Jacques Demers. Des talent d'orateur incroyables et le sens du respect de chaque joueur. Des players coach. Ca donne des équipes soudées.
Vous oubliez peut etre aussi les 20 dernières années où on arrivait pas a développer un foutu prospect offensif. Un trou noir de talent qu'on etait. Là, on a maximisé Suzuki, Caufield, on a développé Slaf et Demidov.
Vous avez pas un peu plus de fun devant votre écran depuis 1 an que depuis les 15 dernières années a peu pres ?
Ben il y a une grosse part de MSL là dedans et il est en train de rafraîchir l'identité profonde du CH qu'on avait depuis Roy et les 20 ans de miettes qu'on a eu depuis.
Alors apprendre je suis pas trop craintif.
Je t'ai répondu Doc mais c'était une réponse au propos général que je lis ici.