Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 852 853 [854]

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3403450 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #12795 on: July 27, 2026, 12:49:18 PM »

On parle quand même d'un défenseur top 4 jouant 22 minutes par partie à Calgary contre un mangeux d'hot dogs jouant 11 minutes quand le coach décide de le mettre en uniforme.

yup...  comme dans n'importe quoi, c'est pas simple de comparer 2 joueurs jouant pour des organisations différente avec pour but de dénigrer un ou l'autre...  Whitecloud ne jouait d'ailleurs pas 22 minutes quand il était à Vegas...  Carrier joue près de 20mins par match le calculez vous comme un top 4?  Tout est relatif...  Je me répète Whitecloud est un bon joueur.

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #12796 on: July 27, 2026, 01:18:28 PM »

Après lecture d'un article sur Kent Johnson de DLC ce matin, j'ai commencé à analyser ce qu'un mégat échange incluant Marchenko et Johnson à Montreal impliquerait?

Cet échange d'un gros ailier talentueux et d'un centre no 2 (potentiel) coûterait cher mais changerait la dynamique du 2ième trio en y incluant Demidov.

Les deux seront RFA à la fin de la saison qui vient. On sait déjà que Marchenko ne veut pas resigner avec Colombus. Les 2 ensembles coûte présentement moins de 6 millions au total pour l'année. Cela aussi fera monter les enchères.

Je me demande vraiment si le CH a les munitions pour contenter Columbus.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12797 on: July 27, 2026, 02:57:59 PM »

Ouf, on est dans la crevette quand on parle de Kent Johnson, il est un fouet de 160 lbs.  J'utilise des crabes plus gros que lui dans fishing planet et ça doit faire au moins 3 ans qu'il n'a pas été utilisé au C.  Il lui font manger un bucket de KFC avec patate frite à toutes les semaines pour essayer de l'engraisser.

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #12798 on: July 27, 2026, 04:07:54 PM »

Ouf, on est dans la crevette quand on parle de Kent Johnson, il est un fouet de 160 lbs.  J'utilise des crabes plus gros que lui dans fishing planet et ça doit faire au moins 3 ans qu'il n'a pas été utilisé au C.  Il lui font manger un bucket de KFC avec patate frite à toutes les semaines pour essayer de l'engraisser.
:)) :))

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12799 on: July 28, 2026, 06:08:43 AM »

Pour ma part, Whitecloud est un bien meilleur défenseur que Xhekaj. Xhekaj amène une dimension d'intimidation et physique que Whitecloud n'a pas, même si Whitecloud a quand même sa part de mises en échec. Quand tu es capable de jouer 17 minutes et plus à Vegas, j'imagine que tu es capable de faire pareil à Mtl.

Pour ce qui est d'un échange spéculative Johnson-Marchenko, je ne pense pas que le CH a besoin de Johnson (gabarit). Le prix pour les deux seraient tellement élevé. En passant, quelqu'un suggérait une possible entente à 3 équipes pour amener Marchenko à Mtl, dans le genre un ou deux joueurs d'une autre équipe en reconstruction ou disposés à épurer à CLB et Mtl pourrait davantage donner des choix et des prospects à cette 3e équipe.  À suivre !
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.
Pages: 1 ... 852 853 [854]