Spéculations Canadiens et NHL

Démarré par Charb, Novembre 14, 2017, 10:49:23 AM

« précédent - suivant »

Rejcaj

Je dirais que j'hésite entre Batherson et Marchenko en 1er, suivi de Knies et Voronkov. Le problème est que je les aime tous !  Batherson est un brin plus physique que Marchenko et Marchenko est meilleur défensivement que Batherson :D
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n'implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Télécino

Matthew Knies et Marchenko sont mes préférés.

Knies car il n'a que 23 ans et est déjà signé à $7.75 mil jusqu'en 30-31. Mais, pour ces raisons, il serait probablement le plus cher à acquérir. De plus, il est gaucher ce qui, à mon avis, faciliterait ses réceptions de passes de Demidov. Mais on sait que Demidov se promène bcp en zone adverse alors ça vaut ce que ça vaut.

Smash

Le plus que je donnerais sont les droits de Jo Drouin, Hudon et le ti-DeeDee. Et si l'autre DG est gourmand, on additionne un choix de 7ème ronde.  D'ailleurs, Hughes ne semble pas vouloir donner la lune non-plus.

Télécino

Citation de: Smash le Aujourd'hui à 02:06:40 PMLe plus que je donnerais sont les droits de Jo Drouin, Hudon et le ti-DeeDee. Et si l'autre DG est gourmand, on additionne un choix de 7ème ronde.  D'ailleurs, Hughes ne semble pas vouloir donner la lune non-plus.
Dans mon livre à moi, Hudon est un intouchable!!

Patch

Citation de: Télécino le Aujourd'hui à 02:11:41 PM
Citation de: Smash le Aujourd'hui à 02:06:40 PMLe plus que je donnerais sont les droits de Jo Drouin, Hudon et le ti-DeeDee. Et si l'autre DG est gourmand, on additionne un choix de 7ème ronde.  D'ailleurs, Hughes ne semble pas vouloir donner la lune non-plus.
Dans mon livre à moi, Hudon est un intouchable!!

Bon enlève Hudon et ajoute Nygren...

samsagat

Pour moi Voronkov représente plus un besoin organisationel et coûterait sûrement moins cher

Perso, je ne suis pas dans l'impatience de type gratification immédiate.

Bon, on est humain, on aime bien le shiny, mais Knies, Marchenko, Batterson ce sont tous des joueurs qui, à mon avis, sont du niveau des Hage et Zharosvky de ce monde et ces derniers, toujours à mon avis, deviendront productifs au niveau de ceux ci assez rapidement...

Et ils ne coûteront aucun actif et leur situation salariale est bcp plus avantageuse.

Et on s'est rendu en 3e ronde la saison passée... Perso je ne vois pas l'urgence de bouger...

Smash

Hughes ne voit pas d'urgence non pous, le playstation de Bergevin prend de la poussière depuis un bon bout de temps dans son bureau.