Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 669

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2225984 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13804
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9795 on: May 15, 2024, 12:22:22 PM »

Bons points Zorro.

Pour ce qui est de lui faire de la place, faudrait qu'il démontre avoir sa place dans la NHL en premier.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3272
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9796 on: May 15, 2024, 12:49:55 PM »

Peut-on l'inviter au camp du CH et voir à partir de là ce qu'il peut faire? Ou on est obligé de le signer avant?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13804
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9797 on: May 15, 2024, 12:51:32 PM »

Je ne sais pas, mais s'il y a plusieurs équipes intéressées, ça lui donne théoriquement un certain levier de négociation.

On verra
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3272
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9798 on: May 15, 2024, 01:01:59 PM »

Je ne sais pas, mais s'il y a plusieurs équipes intéressées, ça lui donne théoriquement un certain levier de négociation.

On verra
Espérons que Bobrov a des contacts proches de Tsyplakov qui pourraient l'inciter à choisir Montreal. Mais on est sûrement pas les seuls avec des contactes russes.
« Last Edit: May 15, 2024, 01:10:21 PM by Télécino »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3087
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9799 on: May 15, 2024, 01:47:21 PM »

Je ne sais pas, mais s'il y a plusieurs équipes intéressées, ça lui donne théoriquement un certain levier de négociation.

On verra
Espérons que Bobrov a des contacts proches de Tsyplakov qui pourraient l'inciter à choisir Montreal. Mais on est sûrement pas les seuls avec des contactes russes.

La chance d'avoir du temps de glace de meilleure qualité pour négocier un meilleur prochain contrat est excellente à Montréal.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13804
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9800 on: May 15, 2024, 02:37:47 PM »

La chance d'avoir du temps de glace de meilleure qualité pour négocier un meilleur prochain contrat est excellente à Montréal.

Bon point.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3445
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9801 on: May 16, 2024, 10:15:10 AM »

Ca vaut ce que ca vaut, mais selon Hockey News Hub sur Twitter Tsyplakov se rapprocherait de la LNH et du CH
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1058
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9802 on: May 17, 2024, 09:38:30 AM »

MTLCanadiensTalk
@talk_canadiens
·
17h
Trade Matheson’s ass NOW and let the young guys like Guhle play on their natural side.

Enough with Matheson, bye !


Je suis d'accord. Guhle semble tellement mieux à jouer de son côté fort.  Il faut en profiter et essayé d'optimiser la valeur de Matheson pendant qu elle est a son plus haut. Buy low sell high

On peut prendre les choix et asset obtenu dans un échange pour un jeune dans un échange du style Dach & Newhook

Si Matheson peut rapporter un first pick assez élevé comme certains le mentionnent, on pourrait joindre ce choix à celui des jets comme base de trade pour Zegras ou autre jeune joueur

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19316
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9803 on: May 17, 2024, 09:50:35 AM »

Le tout petit problème est ....

qui prendrait ou voudrait de MATHESON pour offrir un choix de 1RD et quel serait ce choix de 1RD ??

si bien sûr un club le voudrait parmi les clubs qui repêchent 1 à 18 mettons

est-ce que oncle LOU le voudrait ?? 
le WILD peut-être ?? pas sûr qu'il donnerait leur 1RD par contre
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3087
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9804 on: May 17, 2024, 10:16:04 AM »

Le tout petit problème est ....

qui prendrait ou voudrait de MATHESON pour offrir un choix de 1RD et quel serait ce choix de 1RD ??

si bien sûr un club le voudrait parmi les clubs qui repêchent 1 à 18 mettons

est-ce que oncle LOU le voudrait ?? 
le WILD peut-être ?? pas sûr qu'il donnerait leur 1RD par contre

On s'entend que Matheson, à 50% de retenue, vaut encore plus, mais, ça s'applique plus aux aspirants à la coupe qui ont moins de marge de manoeuvre envers le Cap. Hélas, eux ne repêchent pas très tôt au repêchage.

Matheson, dans ces cas-là, rapportera plus en espoirs près de la LNH dans une transaction qui s'apparenterait plus à la Nieuwendyk-pour-Iginla-lite. En rajoutant un choix tardif de première ronde, on augmenterait sûrement nos chances d'aller chercher un prospect 'Bluechip'.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3445
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9805 on: May 17, 2024, 11:04:30 AM »

seul chose , c'est que le CH n'a plus d'Espace pour faire de la retenue de salaire...il auront un spot en juillet...pas pour le repêchagepis si ils veulent utiliser cette espace...j'aimerais mieux qu'ils le fasse pour des gars comme Dvo, Anderson etc...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13804
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9806 on: May 17, 2024, 11:45:12 AM »

Savard va partir éventuellement, Matheson j'ai l'impression qu'on le gardera encore un peu...
Un moment donné ça prend au moins un tuteur pour que les jeunes poussent pas tout croche...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1962
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9807 on: May 17, 2024, 11:52:04 AM »

Je crois que NJ serait une equipe qui pourrait laisser aller son 1st pour Matheson. Clairement ce club la va chercher a s'améliorer immédiatement et Matheson serait a mon avis un ajout extrêmement important pour eux. Je suis certain qu'il ne croyait pas se retrouver aussi bas et avec le noyau actuel il chercheront certainement a remonter.

Points de vue defenseur oui ceux du CH sont jeune mais il commence quand même a y avoir de l'expérience qui rentre. Garder Savard pour moi pause zero problème puisqu'a droite actuellement c'est encore mince. Mais a gauche c'est la congestion et je suis d'avis que garder Matheson pour faire jouer Ghule a droite n'est pas une bonne idée a mon avis.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5788
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9808 on: May 17, 2024, 11:58:09 AM »

Une équipe que je verrais pour Matheson (s'il lève sa M-NTC) est Utah, vu le nouveau contexte. Cette équipe voudra gagner un peu plus rapidement. Je ne pense pas que le choix de 1ère ronde pourrait être disponible, mais celui du début de 2e ronde, peut-être. Ils ont 3 défenseurs RFA et 2 UFA pour la prochaine saison. De plus, ils ont suffisamment d'espace sous le cap salarial. Ils n'ont aussi que 9 attaquants signés. Ils ont le loisir de signer des agents libres, d'autant plus que l'Utah est une destination plus intéressante que l'Arizona.

Il y a aussi Nashville qui ont 2 défenseurs UFA.  C'est certain qu'ils ont davantage besoin de droitiers, mais c'est possible et c'est une meilleure équipe que Utah, donc plus attrayante point de vue hockey pour Matheson pour lever sa clause.

Je ne veux pas échanger Matheson, mais si l'offre est bonne, pourquoi pas ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3445
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9809 on: May 17, 2024, 12:01:54 PM »

Perso, je garde Matheson et Savard encore…le temps que les jeunes les poussent vraiment vers la porte…je ne crois pas que l’on soit la, et échanger des joueurs parce qu’ils ont une bonne valeur présentement…ben bâtir une équipe pour moi ca marche pas comme ca…je comprends le buy low sell high, mais ca c’est la bourse et pas une équipe de hockey…si non, aussi bien échanger Suzuki, Xhekaj et Slaf…ils ont une bonne valeur…et gardon tout le temps nos chaudrons que personne ne veut…

Si c’est joueurs ont une bonne valeur sur le marché, aussi ben les garder, si non, on devra essayer d’aller en chercher plus tard 🤔

Les Stars ont une belle équipe…les jeunes commencent à pousser, mais ils n’échangent pas les vétérans maintenant…
Logged
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 669