RUMEURS EN VRAC

Démarré par Carnaval, Novembre 16, 2017, 02:57:40 PM

« précédent - suivant »

Lebowski

Citation de: philippe1100 le Juin 30, 2019, 07:44:52 PM
Georges Laraque
‏
Compte certifié

@GeorgesLaraque
Suivre Suivre @GeorgesLaraque
Plus
From what I hear, these will be confirmed tomorrow Duchene-Nashville, Bobrovski-Florida and Pavelski-Dallas. Habs will present an offer sheet! De ce que j'entends, ce sera confirmé demain, Duchene-Nashville, Bobrovski-Floride et Pavelski-Dallas. Le CH présentera une offre hostile

Mitch Marner? 7 ans 13M$ / saison? Dennis Bernstein de TFP disait cette semaine que le CH s'était informé auprès du clan Marner. Ce serait vraiment big (et coûterait quand même 4 choix de 1ere round), et ça ne règlerait pas le problème à gauche à la défense.

philippe1100

Citation de: Gigi le Juin 30, 2019, 08:00:11 PM
Citation de: sportyfreak109 le Juin 30, 2019, 07:50:50 PM
J'espere que c'est vrai! Aho ou Meier pour en dessous de 8.5M/année anytime avant Duchene ou Lee.

Aho... faudrait que Dunden fasse son cheapo, car les Canes ont beaucoup d'espace, genre + de 22m.

Pour Meier, ça serait effectivement plus difficile. Mais ils se débarrasseront de Kane au lieu de perdre Meier, selon moi.

14 millions de libre   avec leur meilleur attaquants / défenseurs de signé  pour San jose

je sens que ça prendrais  une  offre qui dépasse les 10 millions  pour tenter les équipes avec 4 choix de première ronde

Max_Habs

Robin Lehner turned down a two-year offer from the #Isles. Believed to be in the $5 million per year range

Tout indique qu'il signerait avec les Hurricanes.

Smash

Il semble que Bobby Mac a raison pour Panarin allant aux Isles, les Panthers sont allés dans une autre direction.

Pierre LeBrun
‏Verified account @PierreVLeBrun
Pierre LeBrun Retweeted Bob Stauffer

As @Bob_Stauffer mentioned, I'm told all signs point to Brett Connolly signing a four-year deal with the Panthers on Monday

Max_Habs

Hearing Brett Connolly to Florida as well. 4 years around $3.5 AAV

samsagat

Brett Connolly est selon moi dans les UFA les plus intéressants cette année.

Jeune (26 ans), sous-utilisé avec de bonnes stats, gros gabarit avec un bon coup de patin et de bonnes habiletés, droitier..

Pas un gros nom mais potentiel de bon rapport qualité-prix...

Smash

Citation de: Gigi le Juin 30, 2019, 08:00:11 PM
Citation de: sportyfreak109 le Juin 30, 2019, 07:50:50 PM
J'espere que c'est vrai! Aho ou Meier pour en dessous de 8.5M/année anytime avant Duchene ou Lee.

Aho... faudrait que Dunden fasse son cheapo, car les Canes ont beaucoup d'espace, genre + de 22m.

Le DG des Canes a été public cette semaine qu'il avait parlé aux autres DG, et allait égaler toute offre hostile pour Aho.  On ne devrait pas voir une offre hostile pour Aho.

Max_Habs

Donc svp complétez mon résumé :

Kinkaid à MTL
Panarin à NYI
Connolly à FLA
Bobrovsky à FLA
Zuccarello à MIN
Pavelski à DAL
Lehner à CAR
Lee à NSH
Duchene à MTL
Smith à EDM
Talbot à CGY
Varlamov à NYI

Smash

C'est pas mal tout. Il y a Pickard qui va lutter pour être le backup de Howard à Detroit. 

Sainte-Flanelle

Et Laraque dit Duchene = Nashville! haha

Mais est-ce qu'un insider a dit Duchene = Montréal ou ça vient de toi?

samsagat

Duchene à Nashville selon Laraque.

Gigi

Marleau à SJ probablement.

Sainte-Flanelle

Eklund dit Lee to Montreal (E3) 

Ainsi, laisse le à Nashville. :D

Carnaval

Gardiner avec le CH ? Pas une rumeur mais celui qui fit selon les besoins et on en entends pas parler...

samsagat

Comme RFA, MB pourrait-il faire une offre hostile à Branden Point?

MB semble aimer prendre tout le monde par surprise, l'attention est focalisée sur Marner mais Point à 8,454 mil/7ans (compensation de choix 1ere + 2e + 3e seulement), pas sûr que TB peut matcher...