RUMEURS EN VRAC

Démarré par Carnaval, Novembre 16, 2017, 02:57:40 PM

« précédent - suivant »

Zorro

Citation de: Doc Holliday le Mars 18, 2022, 10:44:03 AM
Perreault était disponible contre rien cette semaine...  j'ai été relativement surpris qu'une équipe le ramasse pas...  c'est tout de même un joueur de profondeur intéressant à mon avis, à bas prix et sans contrat...

L'avantage de l'obtenir via échange plutôt qu'au ballotage selon moi serait pour donner plus de flexibilité à l'équipe en question entre le fait qu'il soit au niveau de la LNH ou envoyé en LAH sans retourner au ballotage selon les scénarios ?

samsagat

Et pouvoir échanger contrat vs contrat pour ne pas s'approcher trop de la limite.

Max_Habs

frank_seravalli
Hearing #Blackhawks are trading Brandon Hagel.

Zorro

Probablement un bon retour et, une idée du retour potentiel estimatif pour Lehkonen ?

Smash

Signé à 1.5M jusqu'à 2024... pour 2 autres saisons. C'est ça la différence avec Lehkonen.

Ulysse

23 ans et il est échangé en pleine progression ( 21 buts en 55 )

ça aussi , c'est très différent de LEHK

Doc Holliday

...crime ça parle de plusieurs firsts pour Hagel!!  Wayons!

Zorro

Justement, il n'a pas encore prouvé autant que Lehkonen sur l'aspect défensif très développé non plus.

Je comprends que son contrat actuel en fait une aubaine et c'est bien correct que sa valeur soit élevée. Rien ne dit qu'il ne ralentira pas non plus dans les deux prochaines années en ayant pas encore prouvé quoi que ce soit en général sur une longue période de temps. De toute manière, le contexte rend la valeur de Lehkonen plus faible que celle de Hagel mais, donne tout de même une bonne base que si Lehkonen est échangé, le retour devrait être assez important également pour lui (même si inférieur à Hagel).

Max_Habs

Selon Pierre LeBrun, les chances qu'Artturi Lehkonen soit échangé d'ici lundi sont de 50%. Il y a beaucoup d'intérêt. Le #CH demande un choix de 1ere ronde et possiblement un autre "asset".

Rejcaj

Je regarde avec amusement sur Twitter un gars qui se prétend insider.  Son nom est Bathroom insider (insider de salle de bain ,des contacts à travers toutes les salles de bain de la lnh).  Il faut prendre toutes ses informations avec un ou deux grains de sel, mais c'est amusant ! ;)  En voici quelques-unes, dont une où il a eu raison, sauf le montant :

17 mars
@FlaPanthers
Giroux 50% du salaire retenu

@NHLFlyers
Tippett, Samovskovuch,Acciari et pick

18 mars
Deux joueurs surprenants sur le point de quitter le #GoHabsGo  d'ici lundi 15h ...Joël Armia a  de l'intérêt de #LetsGoCanes  #GoAvsGo #GoStars #mnwild
Dvorak #GoJetsGo #CofRed #seakraken #GoSensGo

18 mars
@GoldenKnights sont très agressif dans le dossier de Jake Allen ,le Canadien essaie du même coup de prendre certain salaire du côté des knights afin d'avoir le meilleur retour possible ,le CH s'intéresse fortement à Lukas Cormier #GoHabsGo #VegasBorn #NHLTradeDeadline

18 mars
Lehkonen se rapproche des @LAKings
Les noms de Grans et Spence sont actuellement avancés

16 mars  --> c'était 3 heures avant tout le monde
Thomas Hertl prolongation de contrat 8 ans 66 millions a @SanJoseSharks #NHLTradeDeadline

16 mars
Selon mes sources ne soyez pas surpris de voir Jonathan Drouin aboutir avec @Avalanche
si jamais les demandes des @NHLFlyers  au sujet de Claude Giroux ne diminuent pas #GoHabsGo #NHLTradeDeadline

15 mars
Selon mes sources Brett Kulak sera un @DallasStars
  en retour d'un choix 3 ieme tour 2022 et 7 ieme ronde en 2024 #insider #NHLTradeDeadline #gohabsgo
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n'implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Moi

Si tous ce monde part ca va faire toute qu'un ménage 8 joueur en tout avec toffoli et Chiarot, sans oublié Perreault, Paquette. ça ferait 10 joueurs partit.
s

Scriptor

Citation de: Moi le Mars 19, 2022, 09:30:27 AM
Si tous ce monde part ca va faire toute qu'un ménage 8 joueur en tout avec toffoli et Chiarot, sans oublié Perreault, Paquette. ça ferait 10 joueurs partit.

Impossible que tout se matérialise, selon moi, mais pas impossible qu'il y ai de l'intérêt pour tout ce beau monde, sauf que les offres ne seront pas tous assez bonnes pour justifier de transiger le joueur demandé.

samsagat

Ouin, un moment donné ça va prendre des joueurs pour remplir des chandails.

L'année prochaine aussi, parce que j'ai pas l'impression que les UFA vont se garrocher ici.

Si on échange les plus évidents (les UFA et RFA qui coûteront trop cher): Lehkonen, Kulak et Wideman, ce serait déjà pas pire.

Le reste ça presse pas.

I HATE BOSTON

Le choix de troisième ronde pour Kulak me semble un no-brainer. Même un choix de septième vient en boni, trop beau pour être vrai.

samsagat

Perso, de L-A je prendrais les espoirs suivant pour Lehkonen.

Grans/Spence + Chromiak/Anderson-Dolan/Fagemo + choix de 2e

L'équivalent de 3 choix de 2e.