Price peut bien faire ce qu'il veut, sauf que ce qu'il démontre, par ses réactions, c'est que c'est un pas de classe, avec la gloire, la renommée et la notoriété et tous ses avantages hors du commun, viennent aussi des responsabilités. Quand tu refuse de saluer le monde qui engraissent ton compte en banque à la fin d'un match, au point de refuser de joindre tes coéquipiers, et refuser de lever ton bras pendant une seconde et quart en fin de match, tu agis comme si pour toi les 21305 cochons de payants, dont les centaines d'enfants qui y sont, t'ont tous hués, ce qui est faux.
Ses responsabilités à Price, c'est AUSSI de se servir de son intelligence, et faire la part des choses. Quand on agi ainsi, et qu'on met tout le monde dans le même sac, enfants inclus, on fait tout sauf ça. T'expliquera ça à mon petit fils de 7 ans mon Carey ( son cadeau de Noël de grand-papa ) pour le match de Jeudi soir dernier contre les Devils pourquoi toi la VEUDETTE un enfant de sept ans qui te vois dans sa soupe, explique lui que pour toi, et toi seul, qu'il ne vaut même pas une seconde de salutations à la fin d'un match victorieux ..... un moment donné tsé, y a des limites à défendre un fat cat. Grand-papa lui a dit. Ce que Price a fait, ça ne se fait pas. Et je lui ai fait la comparaison, tsé, c'est pas parce ce que quatre élèves dans ta cour d'école te font des grimaces et te crie des gros mots, que ça te donne le droit de faire un doigt d'honneur à tout le monde qui y sont. Il m'a répondu, grand-papa t'as bien raison.