Main Menu

Merci

Started by Smash, August 15, 2018, 11:44:40 AM

Previous topic - Next topic

Smash

Merci aux modos, spécialement Doc et Carny, qui font de l'excellent travail à nettoyer les spammers.  Avec tous les problêmes des derniers jours, ça doit être un travail énorme et c'est très apprécié.

Ulysse

Quote from: Smash on August 15, 2018, 11:44:40 AM
Merci aux modos, spécialement Doc et Carny, qui font de l'excellent travail à nettoyer les spammers.  Avec tous les problêmes des derniers jours, ça doit être un travail énorme et c'est très apprécié.
Effectivement ... un énorme MERCI de ma part également

Doc Holliday

Thanks...   effectivement on semble sous attaque depuis 2 jours!!!

MarcRome

Bonne idée de faire ce post
On oubli p-e trop souvent qu'il y a du monde qui mettent du temps pour que le site demeure agréable pour tous.
Autant les attaques que les déraillements

Merci pour votre bonne job
MB ta lune de miel est???

Carnaval

Merci à vous les gars ! En effet ça spam fort ces temps ci !

Si je peux ne permettre c'est aussi une période difficile pour le fanbase du CH comparativement à des années victorieuses.

Le meilleur est à venir !

Moi

Moi je vous dis un gros merci.
s

Glorinfeld

Et ça se calme pas, encore effacé plusieurs.

Le bon côté c'est qu'on passe tous à des heureux différentes donc ça devrait pas trop traîné  :)

Scriptor

Quote from: Glorinfeld on August 15, 2018, 10:08:25 PM
Et ça se calme pas, encore effacé plusieurs.

Le bon côté c'est qu'on passe tous à des heureux différentes donc ça devrait pas trop traîné  :)

Oui, merci beaucoup.

Rejcaj

Je veux simplement dire merci à tous ceux qui s'occupent et tiennent à bouts de bras ce site.  Ce n'est pas facile et souvent, nous vous oublions, alors MERCI BEAUCOUP !
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n'implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

...merci à vous tous qui continuez de participer et de contribuer à votre manière tout en respectant les autres...  on est petit site versus ce qu'on a déjà été mais ça demeure majoritairement plaisant de venir ici jaser hockey

Revenant

Un gros merci de ma part aussi. C'est apprécié.

Rejcaj

Bravo pour le nouveau look du site !
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n'implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.