Mais des fois, une bonne volée ça remet les idées en place, ça fouette.
Surtout qu'il manquait une bonne partie des effectifs. Et l'Impact joue encore pour 0.500 sur la route.
Perso, j'ai confiance.
In Garde we trust!!
Je supporte ce message. Jouer pour 500 sur la route, même si on a juste joué 4 matchs, je pense que c'est une première depuis 2013. Manquait 3 éléments importants (Piatti-Diallo+Taider qui jouait hors-position).
Certains joueurs ne devraient plus jouer: Shome et Camacho.
Cabrera devrait être sur le banc et qu'on laisse Raitala sur le XI. Urruti doit en donner +.
Ce qui m'a le plus frustré c'est que Lovitz, après le match, a donné une entrevue à la télé américiane, mais n'a pas daigné venir saluer les partisans quand toute l'équipe s'est déplacé. Un beau gros f*** you.
Les 3 premiers buts, j'étais au Stade et je l'avais callé à la vingtaine de partisans qui s'était déplacé: Ca rentre.
Le premier, c'est Bush, mauvaise relance, Lovitz ne se replie pas. Feu est pogné. Johnny nous fait mal.
But 2 et 3, c'est Gerso qui exploite sa vitesse et qui brûle Cabrera et Camacho.
Je me souviens qu'avant le 6e but, j'ai dit: Checkez bin Cabrera dribbler. Il va perdre le ballon. Et c'est Busio, un jeune de 16 ans qui marque. La honte.