Repêchage 2019

Démarré par Ulysse, Avril 09, 2019, 08:50:31 PM

« précédent - suivant »

Patch

Glorinfeld

On verra bien, peut-être pour avancé notre second choix de 3ieme ronde ou autre, on verra.

Omphalos

je ne comprend plus rien avec Lui, tu as la chance de repêcher au 50, profites-en non?

Patch

Citation de: Glorinfeld le Juin 22, 2019, 01:53:57 PM
On verra bien, peut-être pour avancé notre second choix de 3ieme ronde ou autre, on verra.

Oui parce que c'est claire qu'un 2e choix de 3e round plus avancé, c'est plus avantageux qu'un pick 50th....moi et Bergevin on ne vit pas sur la même planète c'est claire...

Glorinfeld

Citation de: Omphalos le Juin 22, 2019, 01:54:47 PM
je ne comprend plus rien avec Lui, tu as la chance de repêcher au 50, profites-en non?

Pas nécessairement, obtenir des picks supplémentaire c'est aussi important. Mais dans notre cas on était déja l'équipe avec le plus de pick du repêchage.

Glorinfeld

Citation de: Patch le Juin 22, 2019, 01:57:11 PM
Citation de: Glorinfeld le Juin 22, 2019, 01:53:57 PM

Oui parce que c'est claire qu'un 2e choix de 3e round plus avancé, c'est plus avantageux qu'un pick 50th....moi et Bergevin on ne vit pas sur la même planète c'est claire...

50 + 77 vs 65 + 66 c'est discutable. Mais bon ca risque d'etre autre chose

Glorinfeld

Bolduc a NYI, lui je le voyais bien a Montréal, Bergevin va se le faire reproché s'il se dévellope bien, a raison sur ce coup la.

Max_Habs

Struble a gagné 5 des 18 concours du combine à Buffalo, dont le bench press. Il n'était donc pas trop impressionné par les muscles de Timmins et Bergevin.
"Je pense que je leur ai donné moi-même un bon show."

Max_Habs

MTL picks Mattias Norlinder, great skater.

I HATE BOSTON

La collection de défenseurs gauchers commence pour de bon on dirait.

Glorinfeld

Défenseur offensif, tres bon patineur, pas le plus physique mais utilise bien son baton. Un joueur plus agé a 19 ans.

Glorinfeld

Pittsburgh qui échange 3 choix pour aller prendre Légaré 2 rang avant nous...

Max_Habs

Avec le choix #77, le CH repêche Gianni Fairbrother.

Glorinfeld

Gianni Fairbrother, défenseur gaucher mobile et stable, a raté plusieurs match en se séparant un épaule dans un combat l'an dernier. Un défenseur 2-way qui garde ca simple qui contrôle bien la rondelle..mais plus un potentiel de 3ieme paire. A moins qu'il ajoute de la créativité...

Un des joueurs les plus vieux du repêchage.

Glorinfeld

Beaucage a Denver et Doforeyev a Vegas  de tres bon choix ici avec de bon potentiel.