2020-01-07 Match # 44 : Montréal 3 Detroit 4

Démarré par Omphalos, Janvier 06, 2020, 11:09:13 AM

« précédent - suivant »

sportyfreak109

Très bonne période de Lindgren. Son équipe était endormi en 1iere et il a pu les garder dans le match.

Lehkonen continue sur sa lancé.. il joue du excellent hockey dernièrement.

Zorro

Le CH joue sans Drouin, Armia, Byron et Gallagher.

Ouf, déjà qu'il n'était pas fort fort.  >:D :)) :))

Gigi

Ah parce que tu crois que le CH et les Red Wings sont équivalents en terme d'alignement?

Si oui, alors Bergevin mérite la porte de sortie.


Concernant vos zébrés si injustes envers le CH, Weber vient d'être chanceux solide avec un highstick flagrant sur Larkin. Pourquoi personne le mentionne cette fois-ci? Car ce n'est pas contre le CH?

Télécino

Yay!! Les unités spéciales fonctionnent ce soir!! 2ieme points pour Kovy.

En passant, désolé de polluer ce tread avec une p`tite offre presqu`hors sujet, mais en vous lisant, je vois bien que certains d`entre vous pourraient facilement faire des articles sur le CH...... et être payer pour le faire. Voici l`endroit:
https://www.habsetlnh.com/index.php?blog=11242&s=100

2-0 Mtl!! :)

sportyfreak109

#19
Citation de: Gigi le Janvier 07, 2020, 08:55:10 PM
Ah parce que tu crois que le CH et les Red Wings sont équivalents en terme d'alignement?

Si oui, alors Bergevin mérite la porte de sortie.


Concernant vos zébrés si injustes envers le CH, Weber vient d'être chanceux solide avec un highstick flagrant sur Larkin. Pourquoi personne le mentionne cette fois-ci? Car ce n'est pas contre le CH?
Larkin sest frappé lui même avec son propre baton..  check la reprise. Pi Suzuki c fait high stick sur une mise au jeu 3 min plus tard pi y'a rien eu.

Pi quoi dire de la pénalité de Tatar?? J'ai jamais vu ça. Pi la pénalité sur Cousins sur la mise au jeu? L'arbitre a réagit TRÈS vite pour sortir le joueur du CH 2 fois. Pi même les multiples sifflets rapides pour Bernier.. Me semble avoir vu quelque part que le CH est la pire équipe de la ligue pour le differentiel de pénalité pour/contre. Les zébrés sont complètement nul cette année pour tous les équipes à travers la ligue.. y'a aucune constance.

I HATE BOSTON

Citation de: Télécino le Janvier 07, 2020, 09:00:10 PM
Yay!! Les unités spéciales fonctionnent ce soir!! 2ieme points pour Kovy.

Lors d'un 5 contre 3 contre les Wings, c'est la moindre des choses. ;)

Télécino


Gigi

J'ai vu la reprise. C'est l'épaule ou le coude de Weber finalement qui frappe Larkin, et non le bâton de l'un ou de l'autre. Ça reste que ça aurait sauté des les rideaux si on interchange les joueurs.

Hier, Weise a fait un geste carrément dégueulasse sur Scheifele. Personne ne parle.

Mon point est que les arbires sont poches pour toutes les équipes. Pas juste le CH. C'est juste plate de lire, après chaque défaite, ahh ben encore des calls ratés des arbitres qui tuent le momentum.

Ben non. Ça arrive des deux bords et ça tue le momentum des deux équipes. Faudrait regarder l'essentiel du match, les vraies raisons de la défaite.

Genre le but en prolongation l'autre jour. Suzuki fait un linechange carrément stupide, ça donne un 2 contre 1. Domi ne revient pas en backcheck solide pour reprendre le retour après la grosse arrêt de Price. Défaite.
Ça l'a été écrit quoi ici?:Ahh l'Arbitre qui manque une obstruction sur Price.  Pour moi, c'est loin d'être ça la réalité. C'est ce que le CH peut changer, soit les deux mauvais jeux de leurs joueurs.

Hier, sur l'échappée, j'aurais appelé une obstruction sur Price. L'attaquant touche le gant de Price et la rondelle tombe tout d'un coup de l'autre bord. Mais bon, on a laissé ça passé comme dans un trou, car c'était un breakaway.


Utiliser les mauvais calls des arbitres n'amélioreront pas le CH.

Gigi

Weber qui s'en va prendre une marche en avant sans réelle raison.... Ça ouvre le jeu. Échappée. But.

Le CH 2019-2020.

Gigi

J'adore ce petit "pickpocket" Larkin. Vraiment talentueux.

Autre chose que j'aime bien, et ce dans tous les arenas de la NHL, c'est quand les fans continuent tous de chanter "Take me home, Country Roads"  :):)



EDIT: et ce que j'aime moins, c'est le jeu défensif, fidèle à leur saison, laissant complètement seul un adversaire dans l'enclave.
Le CH 2019-2020 fois 2 :P

sportyfreak109

C'est facilement le pire match du CH cette année.. wow qu'ils jouent horrible ce soir. Même pas capable de faire une pass sul tape. Ça fait pitié.. Y'a pas un seul joueur qui connait un fort match. Les seuls qui reçoivent une note en haut de 50% de ma part sont Lehkonen et Kovalchuk. That's it 

Gigi

Et ben le CH en a eu en maudit des matchs comme ça depuis le mois d'octobre. Faut pas être étonné.

Mais là, les raisons habituelles sont moins valables aujourd'hui.

Price ne jouait pas.
Weal ne jouait pas.
Les arbitres n'ont pas refusé de but.
Le CH a eu plus de PP que l'autre équipe.

Mautadine que ça doit être difficile trouver des excuses cette fois-ci :P

Gigi

Kovalchuk fait mal paraitre le reste de l'équipe. Il ne joue pas depuis 2 mois, il a 36 ans, mais il joue mieux que les autres. Oups...

Hey au moins, être vendeur à la date limite, c'est assez facile. Très rare que tu peux perdre ce genre d'échange.

Carnaval


Omphalos

Citation de: Zorro le Janvier 07, 2020, 08:20:52 PM
Le CH joue sans Drouin, Armia, Byron et Gallagher.

Ouf, déjà qu'il n'était pas fort fort.  >:D :)) :))
Pour une fois que tu l'avoues que le CH est pas fort hahahaha