Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5

Author Topic: 2020-02-04 Match # 55 : Montréal 5 New Jersey 4 TB  (Read 26071 times)

Gigi

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2020-02-04 Match # 55 : Montréal à New Jersey à 19:00
« Reply #30 on: February 04, 2020, 09:51:15 PM »

Le match était so-so avec beaucoup d’arrêts de jeu. Mais au moins la prolongation était fun à regarder.
« Last Edit: February 04, 2020, 09:55:40 PM by Gigi »

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #31 on: February 04, 2020, 09:57:45 PM »

Heureux pour Lindgren, ça faisait très longtemps.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #32 on: February 04, 2020, 11:10:50 PM »

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2020-02-04 Match # 55 : Montréal 5 New Jersey 4 TB
« Reply #33 on: February 05, 2020, 06:57:48 AM »

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #34 on: February 05, 2020, 06:58:02 AM »

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #35 on: February 05, 2020, 07:11:41 AM »

Malgré la victoire on est toujours à 8 point de la 8 ième place et ils ont tous 2 matchs en main  :'(

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #36 on: February 05, 2020, 07:31:00 AM »

Malgré la victoire on est toujours à 8 point de la 8 ième place et ils ont tous 2 matchs en main  :'(
et honnêtement , c'est pas mal plus 9 points pour être des séries car ils ont trop peu de victoires en temps régulier et trop de défaites en bonus

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #37 on: February 05, 2020, 07:53:24 AM »

J'aime bien le joueur "d'utilité" ( >:D) qu'est Kovalchuk. En 13 matchs avec le CH, il a contribué bien davantage à plusieurs niveaux que les Weal/Peca/Vejdemo/Barber/Hudon.

Je me demande bien en quoi le CH serait gagnant de l'échanger contre un choix de 3e ronde plutôt que de le conserver et le signer tout de suite pour 1-2 saisons à salaire raisonnable ?

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #38 on: February 05, 2020, 08:03:09 AM »

J'aime bien le joueur "d'utilité" ( >:D) qu'est Kovalchuk. En 13 matchs avec le CH, il a contribué bien davantage à plusieurs niveaux que les Weal/Peca/Vejdemo/Barber/Hudon.

Je me demande bien en quoi le CH serait gagnant de l'échanger contre un choix de 3e ronde plutôt que de le conserver et le signer tout de suite pour 1-2 saisons à salaire raisonnable ?
il a quand  même 36 ans, tu ne trouves que par le passé on a eu trop de contrat de ce genre de signé? il faut, selon moi, regarder les contrats de nos jeunes joueurs à venir et ne pas être pris avec le contrat de ce type de joueur... c'est juste mon avis bien sûr

stromgoll88

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #39 on: February 05, 2020, 08:10:59 AM »

L'équipe a droit à 50 contrats. Avec la quantité de choix au repêchage que nous avons, il faudra faire de la place pour pouvoir signer des jeunes sortant du junior. Ce qui me fait dire que je suis un peu tanné de voir MB signer de la "profondeur" pour les estrades ou encore pour Laval. Tsé, des Barber, Varone, Peca,... Des AHLers de carrière qui n'aideront jamais  le grand club et qui prennent de la place sur les 50 contrats. Idem pour McNiven, Lindgren et Kinkaid... Pourquoi les 3? McNiven a joué partout et nul part en ECHL cette année car aucune place pour lui plus haut. Comme sécurité, on a Lacouvee qui a un contrat avec Laval.

MB aime signer pour signer...

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #40 on: February 05, 2020, 08:11:12 AM »

Je comprends ton point Omphalos mais en même temps, il est un genre de joueur au talent rare qui est plaisant pour la foule ; bien davantage utile qu'un Cousins à mon sens dans ton alignement.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #41 on: February 05, 2020, 09:18:12 AM »

Ben oui, gardons Kovalchuk, Tatar et Petry pour peut-être faire les séries l'an prochain...

Chez le CH, on s'accroche sur une paire de valet et un as et on joue fessier.

Perso, je sais que la valeur de ces 3 joueurs EST à son maximum actuellement, ça c'est assuré. Si on les échange maintenant on SAIT qu'on va avoir bcp en retour.

Les garder c'est miser sur du peut-être... peut-être qu'on pourra faire les séries, peut-être qu'on pourra les échanger au deadline l'an prochain si on est dernier de la ligue (on voit que les bonzes du CH ont l'espoir très facile cette année, donc faudra que le CH soit vraiment bas pour qu'ils soient vendeur).. ou peut-être leur faire signer des contrats risqués... ou peut-être les perdre pour rien...

Courir deux lièvres à la fois, la stratégie qui ne nous a mené à rien lors des 20 dernières années, mais continuons, on aime ça ça a l'air...

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #42 on: February 05, 2020, 11:57:38 AM »

Désolé, mais je ne suis pas d'accord.  Avec Tatar, Petry et Kovy, nous savons ce que nous allons avoir.  Je ne dis pas de ne pas les échanger, mais tu vas reculer encore et encore, parce que tu ne sais pas ce que tu vas obtenir en retour.  Par exemple, selon certains dépisteurs Kovy vaut un choix de 3e ronde, d'autres disent un 2e et ce matin, DLC sortait que c'était possible d'avoir un choix de 1ère ronde.

C'est sûr que si tu as un choix de 1ère ronde, tu l'échanges et vite !  Par contre, qu'est-ce qui te dit que le CH va repêcher le bon joueur ?  Un joueur repêché est de nature inconnue, sauf quelques exceptions.  Ensuite, il faut voir par qui tu peux le remplacer.  Tatar est plus facilement remplaçable que Petry, sauf que s'il fait 70 points, tu dois prier pour que Drouin ET Domi le fassent.  Qui peut remplacer Petry ?  Personne présentement dans le pipeline et même si tu repêches en première ronde Drysdale, rien ne te dit qu'il sera prêt rapidement.

Je comprends ta position, mais je me dis que si tu veux avancer, oui tu dois échanger des joueurs, mais les bons.  Tu dois garder ceux qui te font avancer, peu importe leur âge.  Exemple : rien ne t'empêche de signer Kovy pour un an ou deux le temps que Caufield soit prêt.  Ça te prend de bons vétérans pour avancer.  Regarde la composition de St-Louis et Boston.  Ils ont gardé les joueurs qui leur permettent d'avancer : Chara, Bergeron, Marchand, Krejci, Steen, Perron, Bouwmeester, etc.

Qui est dans ce moule avec le CH ?  Ta réponse est aussi bonne que la mienne, sauf qu'il faut que tu en gardes et ceux que tu échanges doivent te rapporter la lune.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #43 on: February 05, 2020, 12:50:52 PM »

...pas si certain qu'on sait nécessairement ce que l'on avoir de Kovalchuck l'an prochain...  oui il a sauvé la mise hier mais tant qu'à moi ça fait 3 parties qu'il est beaucoup plus discret...  et si le gars ne joue pas dans le top6, ça ne va super bien se passer (voir LA)...

...mais bon on a vraiment pas tant de profondeur en fait de marqueur, et c'est tout de même mieux que les Weise, Weal, Peca, Cousins de ce monde...  ce n'est pas comme s'il bloquerait un spot pour jeune sur le bord de faire son entrée non plus...  outre Caufield qui est tout de même un long shot pour faire la LNH dès l'an prochain...

pour un an à salaire raisonable le risque est faible...  mais si j'ai une bonne offre bin là beuh-bye...

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #44 on: February 05, 2020, 01:09:15 PM »

Kovy revenait en Amérique pour gagner la coupe...Le CH est pas la pantoute...meme si il dit qu'il veut rester, va t'il vraiment signer un contrat a MTL...il faut que MB le sache...si ca réponse est non ou vague car il essairait peut etre de se trouver un contrat ailleurs et si il ne trouve pas revenir a MTL...ben il doit etre echanger au lieu de le perdre pour rien...
Pages: 1 2 [3] 4 5