Jour du match COVID-19 MAJ

Démarré par Omphalos, Mars 21, 2020, 09:50:19 AM

« précédent - suivant »

Est-ce que ce genre de MAJ vous intéresse?

oui
17 (94.4%)
non
1 (5.6%)

Total des votants: 18

Omphalos


Omphalos

J'avoue avoir hésité,je ne veux pas ajouter à l'anxiété de ce satané virus, j'ai demandé à DOC de l'enlever s'il croyait que c'était pas correct de mettre ça sur le site, je présume qu'il a jugé que  non ou il n'a pas lue mon message hahaha.

Comme je voulais aller en France en mai j'avais commencer à cumuler l'information...vue que c'est clair qu,en mai le plus que je vais aller est ma rue ben j'ai continuer à faire le suivi tous les matins car je voulais voir quand le peak serait atteint. Si on regarde l'Italie on dirait bien qu'ils commencent à  atteindre ce sommet.

Doc Holliday

#122
Honnêtement je ne me suis même pas posé la question...  j'estime que les intervenants ici sont majoritairement respectueux et que ce sujet allait très bien se passer.  Nous sommes une petite communauté et dans ces temps de confinement c'est bien de garder le contact. 

Pour la question d'identité, très franchement je me fous que vous vous appeliez Serge ou Bianca ou Boris dans votre vie personnel...  nous sommes Smash, Doc, Omphalos, Ulysse, Carny, etc...  on se connait comme ça et c'est bien correct de même.

Télécino

Citation de: Ulysse le Avril 05, 2020, 09:26:58 AM
Bon , j'ai fait mon devoir de chrétien
je suis aller me confesser et avouer que je suis le seul qui a voté NON à ce thread
mais je regrette car , j'aime beaucoup

j'avais peur que ça vire en débat sans fin

alors , puis je faire enlever mon vote du NON pour un vote O U I (je le demande à genoux là )  :'( :'( :-[

:)) :)) :))



Max_Habs


Carnaval

Remarque que dans cette période intelligence >>>>>> âge.

Télécino

Citation de: Max_Habs le Avril 07, 2020, 08:22:19 PM
Ta source est un gars de 17 ans : https://9gag.com/gag/avoNqMd

Wow!! Vraiment incroyable son histoire!! Entre autre, il a refuser 8 mllions $$$ pour son site!! Ca prend du guts!!


Omphalos

Citation de: Max_Habs le Avril 07, 2020, 08:22:19 PM
Ta source est un gars de 17 ans : https://9gag.com/gag/avoNqMd
Je te dirais que j'en regardais 2 ou 3 et c'était celui qui était le plus proche des chiffres officiels donc je l'ai choisi, de toute façon on a pas besoin d'être précis à 100% mais avoir un ordre de grandeur. Merci pour le lien je ne le savais pas  ^-^

Zorro

Ce qui est important à mon sens, c'est de pouvoir consulter les données si celles-ci sont véridiques, et le tout est bien présenté.  8)

Carnaval

La couleur du Canada et de l'Italie semble inversée non ?

Ulysse

non

regarde bien au bout (dans le haut ) un petit peu de bleu ( CANADA )

Carnaval

Je pense que le ti bout ce sont les Italiens !

;)

Sinon on aurait plus de 500 000 cas au Canada...