Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 17

Author Topic: Canadiens vs Flyers : La série  (Read 57984 times)

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1329
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #180 on: August 20, 2020, 05:19:10 PM »

Hier, je dirais que Couturier, avec son pas de palettes, et Voracek m'ont aussi faire dire, intérieurement, "maudites face à fesser dedans". ;)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19260
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #181 on: August 20, 2020, 05:22:18 PM »

GALLY  aussi a une face à fesser d'dans
et....
y ont fessés d'dans
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13739
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #182 on: August 20, 2020, 06:20:34 PM »

Pas vu souvent Gallagher donner des cheaps Shots par contre.

Je l'ai pas mal plus vu en recevoir, genre pas mal plus.

Gallagher est un fatikant, mais pas un salaud.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11917
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #183 on: August 20, 2020, 07:06:22 PM »

...mettons que le niveau d'intensité a monté de plusieurs crans.

Mettons que ça fait du bien de voir de la production de Gallagher, Armia, Drouin, Danault...  Tatar et Domi continuent de faire dodo eux.  Comme beaucoup l'ont mentionné c'est particulièrement pénible pour Domi, on aurait pu s'imaginer que ce joueur était taillé pour les séries (spécialement une série contre les Flyers) mais non...  où donc est passé toute l'intensité de ce joueur?  Tatar c'est Tatar...  soit un gars de saison, il n'a pas de gear supplémentaire...  il a en moyenne de.60pts/match en saison et .32pts/match en série.

Je ne sais pas comment qualifier cette équipe...  vraiment...  c'est Jeckell and Hyde...  de match en match on est jamais trop certain...

Triste pour Gally

Le geste de Couturier sur Lehkonen était sournois et vicieux...  ça me rapellait le geste d'Hunter sur Turgeon.  Comment peut-on laisser passer ce genre de truc? Et comment ignorer Niskanen...  Tout en donnant une inconduite de partie à KK pour une mise en échec un peu douteuse (oui le kid a tendance a faire des charges, mais ça ne valait pas une inconduite...  j'ai l'impression qu'il était sous "surveillance"...)  Anyways match totallement horrible pour Lee, le jupon dépasse en sapristi, si le CH avait eu quelques joueurs méchants, cette joute aurait pu dégénérer solide.  Immaginez un Nilan ou un Chelios dans ce match...  J'ose espérer que Bergevin ou Molson vont contacter la ligue...  cet arbitre ne devrait plus jamais officier un match impliquant le CH ou les Flyers dans ces séries...


Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14465
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #184 on: August 20, 2020, 08:01:29 PM »

Je ne sais pas comment qualifier cette équipe...  vraiment...  c'est Jeckell and Hyde...  de match en match on est jamais trop certain...

Quand on les croit bon, ils sont pourris.
Quand on les croit pourri, ils sont bons.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3267
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #185 on: August 20, 2020, 09:45:34 PM »

``Y`a une face à fesser d`dans!!`` comme dirait mon grand-père!! :)
je connais et surtout utile souvent ... c'est
lui et son hosti de face à fesser d'dans

haha!!! C`est à peu près comme ca qu`il le disait!!!  :))
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #186 on: August 20, 2020, 10:06:45 PM »

Suspension de 1 match pour Niskanen. Totalement insuffisant, ça aurait du être le reste de la série. Et Vigneault qui parle de Gallagher comme d'une merd… un banal petit joueur pas assez grand pour jouer avec ses Flyers… il a juste eu une petite coupure… Quand même… la coupure vient avec une fracture de la mâchoire mon Alain… Tu aurais du te garder une petite gêne sur celle-là… un manque de classe majeur de sa part.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9154
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #187 on: August 20, 2020, 10:59:06 PM »

Et d'un autre côté, Sanheim à l'article de la mort après l'expulsion de KK mais, de retour à la pointe du PP quelques secondes après.  :-[ :'(
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #188 on: August 21, 2020, 02:24:07 AM »

Bah faut pas être surpris. Y'a des coups derrière les jambes et autres des 2 cotés, mais les flyers ont l'air de bien aimé frappé avec le coude levée ou après le sifflets, mais quand c'est eux, ca a pas de bon sens soudainement.

Et pour ceux qui s'attendait a voir Thompson revenir...je crois qu'il se coupe définitivement de Montréal
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #189 on: August 21, 2020, 07:54:48 AM »

Je ne sais pas comment qualifier cette équipe...  vraiment...  c'est Jeckell and Hyde...  de match en match on est jamais trop certain...

Je ne pense pas qu'on puisse dire que le CH ne fournit pas d'efforts dans ces séries, je crois qu'ils font avec ce qu'ils ont. Ils sont capables de sortir de bons matchs, bravo à eux pour ça. Mais faire 5 ou 6 bonnes parties de suite à ce niveau d'intensité, je ne suis pas sûr qu'ils en soient capables.... Manque de talent malheureusement. D'où la différence de niveau de l'équipe entre chaque game. Mon opinion.
J'aime beaucoup KK et Suzuki, en attendant Romanov et Primeau.
Muller aussi m'impressionne, il prend des décisions ;)
« Last Edit: August 21, 2020, 07:56:45 AM by Brûleur de loups »
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1329
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #190 on: August 21, 2020, 08:25:09 AM »

Vigneault et les Flyers semblent bien aimer se poser en victime depuis le début des séries... le CH ose jouer son PP contre nous à la fin de la game quand c'est 4-0... gros coup salaud de KK... Gallagher, yé juste ptit et notre gars se fait punir pour rien... le gros méchant Suzuki qui n'a pas de classe, bouhouhou. Ça fait partie de la game j'imagine, et en effet y'a certaines situations frustrantes ou qui n'auraient peut-être pas dû arriver (la main de Suzuki par exemple), mais ça sonne vraiment comme des braillards qui se cherchent des excuses soit pour expliquer la défaite, soit pour se motiver dans une série où ils ne semblent pas l'être. C'est de bonne guerre j'imagine, mais ça m'a toujours gossé dans ce contexte là : on parle des séries, pis ce n'est pas comme si les joueurs et le staff de Philadelphie étaient parfaits et angéliques non plus (comme n'importe qu'elle autre équipe). 
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2440
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #191 on: August 21, 2020, 08:38:23 AM »

Vigneault et les Flyers semblent bien aimer se poser en victime depuis le début des séries... le CH ose jouer son PP contre nous à la fin de la game quand c'est 4-0... gros coup salaud de KK... Gallagher, yé juste ptit et notre gars se fait punir pour rien... le gros méchant Suzuki qui n'a pas de classe, bouhouhou. Ça fait partie de la game j'imagine, et en effet y'a certaines situations frustrantes ou qui n'auraient peut-être pas dû arriver (la main de Suzuki par exemple), mais ça sonne vraiment comme des braillards qui se cherchent des excuses soit pour expliquer la défaite, soit pour se motiver dans une série où ils ne semblent pas l'être. C'est de bonne guerre j'imagine, mais ça m'a toujours gossé dans ce contexte là : on parle des séries, pis ce n'est pas comme si les joueurs et le staff de Philadelphie étaient parfaits et angéliques non plus (comme n'importe qu'elle autre équipe).

Je crois que ça détourne surtout l'attention sur les vrais questions : Hart chancelant lors des 2 défaites; Giroux et Couturier qui ne font rien. À moins que ce fut coupé au montage, je ne crois pas que ces questions furent posées à Vigneault.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1329
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #192 on: August 21, 2020, 08:42:18 AM »

Je comprends la tactique, c'est juste que ça me gosse pareil. ;)
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #193 on: August 21, 2020, 10:15:00 AM »

Mais quand est-ce que nos médias oseront le confronter dans ces déclarations? Muller et Julien ont montrés de la classe envers les Flyers. Mais le manque de respect de Vigneault envers le Canadien devrait lui être remis en pleine face. Le fait que son équipe peine à marquer contre une petite équipe ordinaire… le fait que le Canadien réussissent à les frustrer et les faire sortir de leur plan de match… Le fait que cette série devait être à sens unique….

Non, au lieu de ça, ils trouvent le temps de s'attarder aux points négatifs du Canadien. Le fait que l'équipe tirait de l'arrière 1-3 malgré qu'ils n'aient accordés que 5 buts en 4 matchs… un déplorable record… blablabla… Cibole, allumez et faites votre job des deux bords….
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11917
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #194 on: August 21, 2020, 11:41:23 AM »

Je comprends la tactique, c'est juste que ça me gosse pareil. ;)

Effectivement.

Vigneault fait ce qu'il a à faire pour faire dévier la pression sur lui.

Logged
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 17