Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Norlinder et Romanov, une paire pour longtemps avec le CH  (Read 6711 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2733
    • View Profile
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3268
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Norlinder et Romanov, une paire pour longtemps avec le CH
« Reply #1 on: October 02, 2020, 11:11:46 AM »

https://www.toutsurlehockey.com/45565/manchettes/tslh/MTL/2020-10-02/difficile-de-ne-pas-imaginer-ces-deux-espoirs-du-canadien-sur-la-meme-paire-pour-le-futur/

Voilà, c’est ma pensée et j’espère que ça va arriver.

Comme d'habitude, excellent texte clair et concis.

Cette clarté vient non seulement de ta connaissance du sujet mais aussi de la bonne utilisation du bon vieux ``Intro - développement - Conclusion``.

Pour ce qui est du sujet, il semble que depuis qu`on a parlé que le coach de Norlinder le faisait souvent jouer à droite, il y a plus d`articles sur cette possibilité de duo Romanov - Norlinder!?

Quoi qu`il en soit, lâche pas ton beau travail et rêvons tous ensemble au jour où ces deux jeunes espoirs viendront prêter mains fortes au CH que ce soit en duo ou séparément!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Norlinder et Romanov, une paire pour longtemps avec le CH
« Reply #2 on: October 03, 2020, 08:22:07 AM »

https://www.toutsurlehockey.com/45565/manchettes/tslh/MTL/2020-10-02/difficile-de-ne-pas-imaginer-ces-deux-espoirs-du-canadien-sur-la-meme-paire-pour-le-futur/

Voilà, c’est ma pensée et j’espère que ça va arriver.

Ça semble un bon 'fit' comme paire défensive. Romanov est plus 'safe' comme défenseur et Norlinder prend plus de risques en tant que défenseur offensif, bien qu'il n'est pas mauvais défensivement non plus, sachant plutôt quand prendre des risques.

Un partenaire défensif comme Romanov l'aiderait à prendre des risques qui pourraient rapporter. L'entraineur du CH actuel lui nuirait, par contre, en ce sens. Ceci est clair, avant même de se demander si Julien ferait jouer Norlinder à droite.

Romanov a quand même un bon tir de la pointe et Norlinder pourrait aussi se servir de son partenaire pour produire des points.

De plus, malgré son contrat de deux ans en Europe, Norlinder a une clause échappatoire qui lui permettrait de jouer pour le Ch s'il était prêt l'an prochain.

Perso, je ne vois pas l'avantage de le brusquer vers l'Amérique du nord, surtout si on veut le voir jouer avec Romanov. Avec deux années d'expérience dernier la cravate, Romanov ferait un meilleur partenaire pour Norlinder qui se joindrait à lui en tant que recrue.

Comme toi, je vois un bel avenir pour ces deux-là à Montréal.
Logged