Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 4

Author Topic: 2021-01-30 Jour de match #8 Flames vs CH  (Read 19291 times)

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
2021-01-30 Jour de match #8 Flames vs CH
« on: January 30, 2021, 10:44:08 AM »

Claude Julien confirme la présence de Jake Allen devant le filet, ce soir.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-01-30 Jour de match #8 Flames vs CH
« Reply #1 on: January 30, 2021, 10:54:05 AM »

Ça va brasser...  Si Calgary tombe dans l'indiscipline ça peut être à notre avantage...  J'espère qu'Anderson se laissera pas attirer à dropper conter Lucic et qu'un autre va s'occuper de régler le cas du jambon...

Scriptor

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2 on: January 30, 2021, 11:13:50 AM »

Bon match à tous!

J'ai trouvé la solution pour garder Perry dans la formation et l'aider à se reposer quand même.

À tous les trois matchs, il n'a qu'à se battre contre un fatiguant de l'autre côté et se faire expulser du match avec lui.

Job bien fait, service rendu, journée de travail terminée.

Repos jusqu'au prochain match où il ne fait que jouer.

Montréal devient plus dur à affronter ;)

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3 on: January 30, 2021, 11:16:51 AM »

Quel trio sera le meilleur ce soir ? Perso, me semble que le trio de Danault est dû pour une game dominante !

Scriptor

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4 on: January 30, 2021, 11:25:50 AM »

Quel trio sera le meilleur ce soir ? Perso, me semble que le trio de Danault est dû pour une game dominante !

Je suis heureux si les quatre trios demeurent corrects. Ça se traduira en victoire.

sportyfreak109

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #5 on: January 30, 2021, 11:41:37 AM »

Content de voir Jake Allen comme partant. On ne dévie pas du plan initial. Allen ce soir. Price lundi, Allen mardi me semble partait.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #6 on: January 30, 2021, 11:53:00 AM »

Bon match à tous!

J'ai trouvé la solution pour garder Perry dans la formation et l'aider à se reposer quand même.

À tous les trois matchs, il n'a qu'à se battre contre un fatiguant de l'autre côté et se faire expulser du match avec lui.

Job bien fait, service rendu, journée de travail terminée.

Repos jusqu'au prochain match où il ne fait que jouer.

Montréal devient plus dur à affronter ;)

...sauf que Perry est pas vraiment un goon/enforcer, je doute fort qu'il serait heureux de se battre à tout bout de champs

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #7 on: January 30, 2021, 11:56:18 AM »

Fort possible surtout que selon la fin de la dernière game, Lucic et Tkachuk semblait vouloir brasser un peu. Alors, si c`est le cas, Gallagher sera tout feu tout flamme et pourrait entraîner son trio vers une grosse soirée.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8 on: January 30, 2021, 12:48:24 PM »

Je suis d'accord pour Allen au cas où Tkachuk viendrait essayer de blesser un autre gardien durant la même semaine.  8)

Scriptor

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9 on: January 30, 2021, 12:56:51 PM »

Je suis d'accord pour Allen au cas où Tkachuk viendrait essayer de blesser un autre gardien durant la même semaine.  8)

C'est platte mais, c'est vrai. Il faudrait que la Ligue commence à faire la police des agissements de Tkachuk.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10 on: January 30, 2021, 01:00:18 PM »

Pour le trio de Danault, et encore plus pour le joueur de centre de ce trio, je crois effectivement qu'il est dû pour un gros match car c'est dans l'ensemble le pire trio dans les derniers matchs en ce qui me concerne. Pour être gentil, il y a place à amélioration dans leur cas mais la bonne nouvelle, les autres trios compensent amplement en attendant.  ^-^

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11 on: January 30, 2021, 01:04:40 PM »

Je ne sais pas si ca fait partie de la stratégie du CH, mais j'aime le fait d'alterner entre Price et Allen durant une série de matchs contre la même équipe. Ça peut forcer l'autre équipe à modifier un peu son approche et donne plus de difficulté à trouver les tendances des gardiens quand tu n'affronte pas le même.

Télécino

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12 on: January 30, 2021, 01:40:38 PM »

Pour le trio de Danault, et encore plus pour le joueur de centre de ce trio, je crois effectivement qu'il est dû pour un gros match car c'est dans l'ensemble le pire trio dans les derniers matchs en ce qui me concerne. Pour être gentil, il y a place à amélioration dans leur cas mais la bonne nouvelle, les autres trios compensent amplement en attendant.  ^-^

Ton texte m`a fait penser à une hypothèse et je la mentionne sous toutes réserves car je n`ai pas regarder la dernière game avec cette optique en tête: Est-ce qu`a ca se pourrait que la raison pourquoi les autres trios du CH soient si efficaces serait justement parce que le trio de Danault se taperait la dure besogne ou les trios les plus dures à jouer contre?
(cela n`excuse pas les nombreuses erreurs que ce trio fait présentement mais...)
« Last Edit: January 30, 2021, 01:42:25 PM by Télécino »

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #13 on: January 30, 2021, 01:52:08 PM »

Ton texte m`a fait penser à une hypothèse et je la mentionne sous toutes réserves car je n`ai pas regarder la dernière game avec cette optique en tête: Est-ce qu`a ca se pourrait que la raison pourquoi les autres trios du CH soient si efficaces serait justement parce que le trio de Danault se taperait la dure besogne ou les trios les plus dures à jouer contre?
(cela n`excuse pas les nombreuses erreurs que ce trio fait présentement mais...)

Il a surtout affronté le trio de Tkachuk, Leivo et Lindholm.

Télécino

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #14 on: January 30, 2021, 01:57:51 PM »

Merci Max!
Pages: [1] 2 3 4