Dommage que ça se soit soldé par une défaite, mais ça a été un match quand même intéressant. Le CH a, dans l'ensemble, bien joué, de mon point de vue mieux que Calgary, et aurait mérité un meilleur sort. Allen aurait mérité un meilleur sort aussi, car il en a goalé toute une.
Suzuki a semblé plus effacé ce soir, mais le fait de perdre Anderson tôt dans le match n'a surement pas aidé. Drouin avait de la misère avec ses passes ce soir.
Le trio de KK a bien fait, mais a manqué d'opportunisme. Même chose pour le trio de Danault, que j'ai trouvé plutôt mou dans son jeu. Et j'aurais vraiment que, dans un 3 contre 1, il ne prenne pas la décision de lancer. Les autres options me semblaient meilleures, mais on dirait qu'il cherche absolument à compter son premier but. Je le trouve beaucoup moins impliqué dans l'ensemble jusqu'à maintenant. À l'inverse, Gallagher a joué les fatiguants toute la soirée, attirant les pénalités.
L'étoile du match va incontestablement à Marktrom. Un vrai gardien dominant, ça fait changement. Il a été chanceux à quelques reprises (l'arrêt avec son masque, le poteau de Weber, etc.), mais un bon gardier fait sa luck, apparament.
Le pointage a été plus serré, mais ça a été quand même un bon spectacle. Je suis surtout content de voir que le CH a été dans le match tout au long de la soirée, même s'il tirait de l'arrière, et qu'il a su limiter les dégats (genre l'échapper 8-0).