Pour Romanov :
- Le CH ne lui a pas coupé une jambe. C'est tout à fait normal qu'il saute son tour de temps à autre. Il faut faire jouer Mete pour le garder frais. Ça va arriver avec Frolik aussi. Pour sa journée de salaire, je suis sûr que le CH s'en occupe. Si jamais il dépérit à cause de ça, il ne mérite pas sa place dans la NHL. Si jamais les coachs ont parlé à Kulak, Mete et Romanov, tant mieux ! Un peu de compétition à l'interne ne fait pas de tort .... en autant que le CH continue de gagner. J'espère qu'aucun autre joueur aura un agent aussi con que celui de Mete en nuisant à son client. Il faut que ça reste à l'interne ces choses-là.
Cap salarial pour Fleury :
- Si Perry + Romanov est dans l'alignement (Mete out) = il reste environ 112 000 $ disponible sur le cap, donc Fleury ne peut pas jouer. Même chose si Perry joue avec Mete et Romanov dans l'alignement.
- Hier, Fleury aurait pu entrer dans l'alignement, parce que Romanov était sur le taxi squad, ce qui donnait plus de 1 000 000 $ disponible.
- Pour que Fleury entre, il faut que Perry aille sur le taxi squad si Romanov est dans l'alignement et Mete comme 7e ou dans l'alignement.
Pour l'hommage à Weber :
- Bien mérité.
- En passant, sa salutation s'adressait à sa famille et aux gens peu nombreux dans le Centre Bell.
- Demain, il se verra remettre son bâton d'argent avec sa famille.
- Pour le peu de temps que ça a duré, je ne vois pas pourquoi il faut s'en soucier.
Pour le match :
- Vancouver a mieux joué, mais leur défensive est à revoir.
- Allen a été bon, mais moins confiant qu'à l'habitude.
- Toffoli et Anderson me surprennent
- Les prestations de Toffoli à 4.25 M $ par année et Anderson à 5,5 M $ par année n'aident en rien Danault et Tatar pour leurs prochains contrats.
- Danault a été un peu mieux hier, mais il sert son bâton comme s'il voulait étrangler un poulet
- Il faut vraiment que KK et Suzuki (surtout) s'améliorent pour les mises en jeu. C'est un gros problème. C'est mieux de partir avec la rondelle, notamment en avantage numérique.
- Ce qui manque aux défenseurs chez le CH est un droitier qui est un peu meilleur que Kulak pour les relances et offensivement, tout en étant un peu plus défensif que Kulak.
- Il faudra que le CH prenne une décision bientôt.