Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6

Author Topic: 2021-02-25 Jour de match #19 CH vs Jets  (Read 18668 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17210
    • View Profile
Re: 2021-02-25 Jour de match #19 CH vs Jets
« Reply #45 on: February 25, 2021, 10:34:47 PM »

Comme un ancien président avait analysé sa défaite en mi-terme: we got a shellacking.  :))

Edit: En bon kébékoi, on en a mangé une tabarnak. 
« Last Edit: February 25, 2021, 10:38:32 PM by Smash »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13762
    • View Profile
Re: 2021-02-25 Jour de match #19 CH vs Jets
« Reply #46 on: February 25, 2021, 11:01:02 PM »

Comme un ancien président avait analysé sa défaite en mi-terme: we got a shellacking.  :))

Edit: En bon kébékoi, on en a mangé une tabarnak.

Pour faire changement..

Non mais on pourrait tu arrêter la BS pis pu prendre nos décisions en fonction de la putain de politique chez le CH..

Non mais fuck le ménageage de susceptibilité de certains joueurs qui ont un "statut" pis on y va avec ceux qui nous donne la meilleure chance de gagner..
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17210
    • View Profile
Re: 2021-02-25 Jour de match #19 CH vs Jets
« Reply #47 on: February 25, 2021, 11:24:51 PM »

Therrien essayait toujours de relancer son ti Dee-Dee, il semble que Ducharme essaie la même recette. 26 shifts et 22 minutes de temps de glace pour Danault, de loin le plus utilisé.  Si Ducharme continue de l'utiliser comme ça, il va finir par le compter son 1er but de la saison.  :D
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: 2021-02-25 Jour de match #19 CH vs Jets
« Reply #48 on: February 25, 2021, 11:37:14 PM »

Le ch est capable de faire zero en 5 pour les 5 premiers de Ducharme le pb est pas le coach mais comment l equipe a ete battit MB ramasse des morceaux qui ne vont pas ensemble et pense qu au final ca va faire une equipe il serait temps qu il passe la main il est fatigue et malheureusement le costume aura etait beaucoup trop grand pour lui depuis 9 ans
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5050
    • View Profile
Re: 2021-02-25 Jour de match #19 CH vs Jets
« Reply #49 on: February 26, 2021, 12:19:33 AM »

Si les vétérans ont voulu un changement de coach ben a eux de prendre la situation en main.

Tu disais? Lool. Pathétique comme effort.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5050
    • View Profile
Re: 2021-02-25 Jour de match #19 CH vs Jets
« Reply #50 on: February 26, 2021, 12:28:40 AM »

J’ai rarement vu une équipe rentrer aussi facilement dans les endroits chauds sans être mis sous pression.

C’était plus facile que de rentrer au Centre Duvernay un mercredi après-midi quand c’est désert.


-Weber se prend pour Vladimir Guerrero et pogne une AUTRE pénalité niaiseuse: but de Connor
(belle reprise au vol de Wheeler derrière le net). Price bloque même la puck avec sa mitaine sur le retour, mais les 4 touristes en blanc laisse Connor)

-Weber mal positionné dévie le tir de Wheeler avec son gant. But dans son net.

-Weber fait un coverage atroce sur Connor. En fait il le laisse seul pour faire le cône en plein milieu: but de Connor.

Petry qui check la parade passée avec Thompson. Anyways... pas une game difficile pour les Jets. Même Hellebuyck qui accorde 3 buts en 10 shots bâillait le restant du temps.

J’ai bien aimé Beaulieu par contre. Son passage “dans le beurre” m’a fait rire.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9167
    • View Profile
Re: 2021-02-25 Jour de match #19 CH vs Jets
« Reply #51 on: February 26, 2021, 07:21:24 AM »

Mon sommaire personnel :

- Carey n'a encore une fois pas répondu présent et a bousillé la belle avance de 3 à 1 offerte par son équipe qui dominait les Jets durant la première période ;
- Erreurs défensives monumentales ;
- Plusieurs pénalités évidentes non-décernées aux Jets qui ont fait tourner le vent de l'allure de cette rencontre ;
- Pénalité malchanceuse à Weber pour avoir frappé la rondelle au vol et autre non-méritée à Petry en fin de 2e ;
- Pourquoi être revenu aux combinaisons d'AN à un défenseur ?? ;
- Très mauvais match pour Gallagher, Chiarot, Weber, Lehkonen, Danault et Toffoli ;
- Match horrible pour Price, qui doit être rendu environ 50e dans la ligue pour le pourcentage d'efficacité  :-[ :-[.

La perte d'Anderson en fin de 1ère période a fait mal au CH car ce trio était en feu durant la 1ère période avec toute l'attaque générée.

J'ose croire que nous verrons Allen pour le prochain match.
« Last Edit: February 26, 2021, 07:42:43 AM by Zorro »
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: 2021-02-25 Jour de match #19 CH vs Jets
« Reply #52 on: February 26, 2021, 08:02:29 AM »

Mon sommaire personnel :

- Carey n'a encore une fois pas répondu présent et a bousillé la belle avance de 3 à 1 offerte par son équipe qui dominait les Jets durant la première période ;
- Erreurs défensives monumentales ;
- Plusieurs pénalités évidentes non-décernées aux Jets qui ont fait tourner le vent de l'allure de cette rencontre ;
- Pénalité malchanceuse à Weber pour avoir frappé la rondelle au vol et autre non-méritée à Petry en fin de 2e ;
- Pourquoi être revenu aux combinaisons d'AN à un défenseur ?? ;
- Très mauvais match pour Petry, Gallagher, Chiarot, Weber, Lehkonen, Danault et Toffoli ;
- Match horrible pour Price, qui doit être rendu environ 50e dans la ligue pour le pourcentage d'efficacité  :-[ :-[.
- Pas de Romanov à gauche et Fleury à droite
- Pas de deuxième trio Toffoli KK Gallagher
- 22 minutes pour Danault!!!!!!


La perte d'Anderson en fin de 1ère période a fait mal au CH car ce trio était en feu durant la 1ère période avec toute l'attaque générée.

J'ose croire que nous verrons Allen pour le prochain match.

On est à peu prêt d'accord :)
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1329
    • View Profile
Re: 2021-02-25 Jour de match #19 CH vs Jets
« Reply #53 on: February 26, 2021, 08:43:36 AM »

Même si ça n'a pas été sa meilleure, honnêtement, Price n'est pas vraiment à blâmer pour les 3 premiers buts, et pas mal aucun gardien les auraient arrêté. Wheeler qui tape la rondelle au vol, Price fait même le 2e arrêt pour dégager la rondelle avant qu'elle entre... mais elle s'est ramassée sur la palette d'une joueur adverse laisser tout seul. Ensuite le tic-tac-toe, tu ne peux pas faire grande chose quand il est réalisé comme ça. Et le déviation sur le bâton de Weber. Bref, aucune surprise que ça ait rentré, c'est même relativement normal. Bref, je ne dis pas que Price en a goalé une solide, au contraire, mais le problème est surtout la facilité avec laquelle ces jeux là ont pu se développer. L'équipe au complet a arrêté de joué en revenant de la première entracte, le désavantage numérique a été atroce, tout comme l'avantage numérique... plus rien n'était généré en attaque et c'était tout croche en défensive. Pis des pénalités, constamment, méritées ou non, à de bien mauvais moment toujours. Le CH s'est battu lui même et, après un bon départ, est vite revenu à ses mauvaises habitudes et à son manque de confiance.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5764
    • View Profile
Re: 2021-02-25 Jour de match #19 CH vs Jets
« Reply #54 on: February 26, 2021, 09:42:04 AM »

Tout ce que vous avez mentionné est vrai, que je sois d'accord ou pas.  Je suis juste déçu que la chaîne ait débarquée dans le match d'hier.  Je comprends que quand il te manque un ailier qui se blesse, ce n'est pas facile, mais quand même.  Je suis déçu pour Ducharme et Burrows.

Je veux juste ajouter certains éléments.  À 5 contre 5, Danault et Suzuki ont eu le même temps de glace soit 16:55 vs 16:52.  Danault a juste davantage joué en PK que Suzuki et moins en PP.  Danault a joué 21:02 en tout et Suzuki 19:09, surtout à cause du PK.  Fleury n'amènera pas davantage que stabilité que Kulak sur la 3e paire et Romanov a mentionné plusieurs fois qu'il préfère jouer à droite.  Il jouait bien en début de saison à droite.  Si vous pensez que Kulak n'a plus d'affaire là, c'est une autre paire de manche et là je vous suis.

Je suis d'accord avec ScaChop, Price n'est pas à blâmer sur les 3 premiers buts et le 5e.  Celui de Thompson n'aurait pas dû entrer.  Par contre, Price n'a pas été à la hauteur hier.  Je pense que le CH devrait songer à l'envoyer à Mtl avec Waite pendant quelque temps, comme c'est déjà arrivé.  Ce n'est pas normal, je suis d'accord, mais je crois que Price est rendu là et on donne le filet à Allen avec un gars AHL comme backup.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3268
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-02-25 Jour de match #19 CH vs Jets
« Reply #55 on: February 26, 2021, 10:13:04 AM »

Je suis d'accord avec ScaChop, Price n'est pas à blâmer sur les 3 premiers buts et le 5e.  Celui de Thompson n'aurait pas dû entrer.  Par contre, Price n'a pas été à la hauteur hier.  Je pense que le CH devrait songer à l'envoyer à Mtl avec Waite pendant quelque temps, comme c'est déjà arrivé.  Ce n'est pas normal, je suis d'accord, mais je crois que Price est rendu là et on donne le filet à Allen avec un gars AHL comme backup.

L'autre option serait d'envoyer Price à Laval pour retrouver sa game comme KK l'avait fait! ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13762
    • View Profile
Re: 2021-02-25 Jour de match #19 CH vs Jets
« Reply #56 on: February 26, 2021, 10:16:45 AM »

Je pense que le CH devrait songer à l'envoyer à Mtl avec Waite pendant quelque temps, comme c'est déjà arrivé.  Ce n'est pas normal, je suis d'accord, mais je crois que Price est rendu là et on donne le filet à Allen avec un gars AHL comme backup.

Pas de place sous le plafond je crois, sous toute réserve...

Peut-être envoyer Price sur le taxi squad pour faire de l'espace pendant sa période de ''reconditionnement''? Sérieux les chances que kkun le prenne sont nulle dans la situation actuelle..

Perso ça m'énerve les joueurs high maintenance.
À part son peak Price a toujours été capricieux (dans le sens que c'est compliqué avec lui, y'a souvent de quoi qui cloche), demandé beaucoup de soins et qu'on lui fasse des passes-droits/privilèges.
Je ne me souviens pas d'un autre joueur du genre... et ça fait un bail que j'écoute le hockey.

Pour moi dans un sport d'équipe ça n'a pas sa place... j'ai hâte qu'il parte, il prend trop de place depuis trop longtemps...
Quand il performait c'était OK mais là...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17210
    • View Profile
Re: 2021-02-25 Jour de match #19 CH vs Jets
« Reply #57 on: February 26, 2021, 10:21:14 AM »

Peut-être envoyer Price sur le taxi squad pour faire de l'espace pendant sa période de ''reconditionnement''? Sérieux les chances que kkun le prenne sont nulle dans la situation actuelle..

Le Bergevin lui a donné une clause de non-mouvement béton, on ne peux même pas faire ça.  :))
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9167
    • View Profile
Re: 2021-02-25 Jour de match #19 CH vs Jets
« Reply #58 on: February 26, 2021, 10:23:29 AM »

6. Les arbitres ont encore une fois pris plusieurs décisions qui n’ont pas favorisé le Canadien hier soir. Ai-je besoin de vous rappeler le but refusé à Brendan Gallagher mardi soir à Ottawa?

Anderson a été « slewfoot »... pas de call.

Perry reçoit un high stick évident... pas de call.

Beaulieu envoie clairement la rondelle directement dans les gradins... pas de call.

P’tit bodycheck de Petry en fin de 2e, après 3 secondes... call!

RI-DI-CULE! #CH #Habs #Canadiens


Voilà qui rejoint bien ma pensée. (tiré de DLC - M-O Beaudoin)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5764
    • View Profile
Re: 2021-02-25 Jour de match #19 CH vs Jets
« Reply #59 on: February 26, 2021, 10:33:36 AM »

Je pense que le CH devrait songer à l'envoyer à Mtl avec Waite pendant quelque temps, comme c'est déjà arrivé.  Ce n'est pas normal, je suis d'accord, mais je crois que Price est rendu là et on donne le filet à Allen avec un gars AHL comme backup.

Pas de place sous le plafond je crois, sous toute réserve...

Peut-être envoyer Price sur le taxi squad pour faire de l'espace pendant sa période de ''reconditionnement''? Sérieux les chances que kkun le prenne sont nulle dans la situation actuelle..

Perso ça m'énerve les joueurs high maintenance.
À part son peak Price a toujours été capricieux (dans le sens que c'est compliqué avec lui, y'a souvent de quoi qui cloche), demandé beaucoup de soins et qu'on lui fasse des passes-droits/privilèges.
Je ne me souviens pas d'un autre joueur du genre... et ça fait un bail que j'écoute le hockey.

Pour moi dans un sport d'équipe ça n'a pas sa place... j'ai hâte qu'il parte, il prend trop de place depuis trop longtemps...
Quand il performait c'était OK mais là...

Caprice ou pas caprice, il ne faut pas s'attarder à ça.  Si c'est ce que ça prend, tu le fais.  Pour le cap salarial, tu peux toujours t'arranger.  Il y a 22 joueurs sur le roster et 4 dans le taxi.  J'imagine que tu peux faire quelques moves.  L'autre option est de faire goaler Allen pour les X prochains matchs et que Carey soit le backup en demandant à Waite de prendre Price à part et de le faire pratiquer sur la route.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6