Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 262

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 643012 times)

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1950 on: May 30, 2024, 08:16:16 AM »

Paul Byron, genre.  ^-^

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1951 on: May 30, 2024, 08:20:31 AM »

Paul Byron, genre.  ^-^

Me semble qu'il ne veut pas être coach.

stromgoll88

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1952 on: May 30, 2024, 10:19:46 AM »

Un long shot pour assistant-coach : Plekanec. Il était assistant de la Tchéquie aux derniers championnat du monde. HuGo nous a habitué à penser différemment!

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1953 on: May 30, 2024, 12:01:17 PM »

Semblerait que Hughes aurait appelé les Canes pour Necas et que les demandes serait un joueur établi.

Dans l'article ça parle de Dach ou Newhook...

https://www.habsetlnh.com/equipe-lnh/canadiens-de-montreal/transaction-martin-necas-voici-ce-que-les-hurricanes-de-la-caroline-demandent-a-kent-hughes-en-echange-en-plus-d-un-logan-mailloux

Perso je vois pas trop l'intérêt de donner un joueur de 50 pts pour en acquérir un autre... qui coûtera plus cher...

Oui Necas est plus établi que les 2 jeunes du CH, mais au final ce ne serait pas vraiment un move stratégique.

On a plein de jeunes défenseurs NHL, en plus les Canes auront clairement des besoins en défenses (7 de leurs défenseurs réguliers deviendront UFA lors des 2 prochaines années).

Je pense que ça pourrait difficilement être plus compatibles comme situation d'échange..

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1954 on: May 30, 2024, 12:07:00 PM »

Si ça prend uniquement Newhook pour obtenir Necas (tout en gardant nos choix de 1ère ronde), je le fais hier et vite avant que les Canes changent d'idée. En plus, je peux leur ajouter Farrell et/ou Harris en complément au besoin.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1955 on: May 30, 2024, 01:17:28 PM »

Probablement Dach... il semble qu'ils ne voient pas Necas et Jarvis contre C de 2ème trio, et KK n'est pas capable de faire la job.  Le vieux Staal à 35 ans est devenu un joueur de 30 pts. Necas se voit comme un joueur de C et veux un plus grand role, et se faire payer comme tel.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1956 on: May 30, 2024, 02:41:40 PM »

NEWHOOK 2.9  joue avec n'importe qui sauf SUZUKI  et CAUFIELD 7.85 joue avec SUZUKI
leur fiche à égalité numérique l'an dernier et temps de jeu

CAUFIELD 44 pts sur 82 games et 19.25 TOI

NEWHOOK 26 pts en 55 games moyenne de 39 pts sur 82 games et 16.55 TOI

pas grand différence compte tenu des min jouées et des coéquipiers , probablement que ce serait aussi bon pour NEWHOOK si il jouait avec SUZUKI et SLAF au lieu de GALLAGHER - ARMIA et ANDERSON la grande majorité du temps

joueur nettement sous évaluer versus l'autre SUR-évaluer

WarLord

• Recrue
  • *
    • View Profile
« Reply #1957 on: May 30, 2024, 02:47:50 PM »

Probablement Dach... il semble qu'ils ne voient pas Necas et Jarvis contre C de 2ème trio, et KK n'est pas capable de faire la job.  Le vieux Staal à 35 ans est devenu un joueur de 30 pts. Necas se voit comme un joueur de C et veux un plus grand role, et se faire payer comme tel.

Pour moi Dach pour Necas = NON
Ce serait comme déshabiller pitou pour habiller minou.
Pis j'ai de grands espoirs pour mon pitou. LoL

Ils veulent 1 centre, OK j'en offre 2 Newhook et Evans et au besoin, comme Zorro, j'ajoute Harris ou si nécessaire Struble
3 Contrats de partie pour faire un peu de place a du nouveau

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1958 on: May 30, 2024, 02:55:33 PM »

NEWHOOK 2.9  joue avec n'importe qui sauf SUZUKI  et CAUFIELD 7.85 joue avec SUZUKI

pas grand différence compte tenu des min jouées et des coéquipiers , probablement que ce serait aussi bon pour NEWHOOK si il jouait avec SUZUKI et SLAF au lieu de GALLAGHER - ARMIA et ANDERSON la grande majorité du temps

Le problême en regardant juste des stats comme ça, c'est que le trio de Suzuki fait face à un niveau de compétition supérieur que le 3ème trio de Newhook. Reste que Caufield est presque nul défensivement, nos vieux coachs québécois le cacheraient probablement à l'aile du 4ème trio comme ils l'ont fait avec Galchenyuk et Drouin.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1959 on: May 30, 2024, 03:19:12 PM »

Le problême en regardant juste des stats comme ça, c'est que le trio de Suzuki fait face à un niveau de compétition supérieur que le 3ème trio de Newhook. Reste que Caufield est presque nul défensivement, nos vieux coachs québécois le cacheraient probablement à l'aile du 4ème trio comme ils l'ont fait avec Galchenyuk et Drouin.
donc CAUFIELD devrait jouer contre des joueurs normalement PLUS ROBUSTE mais moins talentueux si il était sur le 3e
de toute façon .... le problème est que tu joue pas et loin de là , premier trio contre premier trio sans arrêt ,
les trio défensif c'est pour joué contre les gros trio normalement

reste à savoir si les 2 joueurs interchangaient de trio qu'est que ça donnerait pour les 2 joueurs
pense que le gars à 7.85 trouverait le temps long pas mal souvent

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1960 on: May 30, 2024, 04:00:34 PM »

Déjà mettre Newhook et Dach dans la même phrase en retour de Necas comme si leur valeur était la même, ça discrédite la source.

Stephane Waite lui y va du savant : choisis entre Reinbacher, Mailloux et Hutson. 3 joueurs avec des valeurs différentes.

En plus c'est un désaveu complet à toute ton équipe de gestion et de scouting de laisser l'autre organisation choisir et se priver de l'expertise de l'organisation qui connaît le joueur.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1961 on: May 30, 2024, 04:00:53 PM »

Caufield est le Marc-André Bergeron des avants, ça devrait jouer juste en avantage numérique.   :D

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1962 on: May 30, 2024, 04:05:55 PM »

C'est loin d'être seulement Hughes intéressé à Necas... et si je serais un DG pour n'importe quelle équipe, je serais intéressé aussi. Friedman suggérait Hronek des Canucks vu que les 2 équipes ont eu des discussion dans le passé. Un Guhle, comme le suggérait Sam, pourrait bien faire l'affaire des Canes.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1963 on: May 30, 2024, 06:05:30 PM »

C'est loin d'être seulement Hughes intéressé à Necas... et si je serais un DG pour n'importe quelle équipe, je serais intéressé aussi. Friedman suggérait Hronek des Canucks vu que les 2 équipes ont eu des discussion dans le passé. Un Guhle, comme le suggérait Sam, pourrait bien faire l'affaire des Canes.

Les Canes ne veulent pas un Hronek à 8M.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1964 on: May 30, 2024, 10:11:59 PM »

Hof si c'était moi à ce prix Necas je passerais mon tour.

Joueur de périphérie.

Correct si le prix est bon.

Sinon bof.

Me déshabillerais pas pour lui.
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 262