Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 263

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 644218 times)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2040 on: July 04, 2024, 10:42:20 AM »

C'est certain que si on a une équipe en santé toute la saison, et que toutes les autres équipes de la conférence ont un paquet de blessés, là on pourrait non seulement faire les séries, mais aussi faire le carré d'as.  Là au lieu de repêcher top 5, on repêcherait entre 29 et 32.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2041 on: July 04, 2024, 11:10:30 AM »

Haha il y a le no man's Land qui nous attend dans la curve.

Les scénarios catastrophes sont de rester la trop longtemps et de devoir défaire le noyau.

Petit bug par contre, le noyau est pas exactement plafonné. Slafkovsky et Demidov (esti que ça sonne bien) vont progresser eux même et faire progresser l'équipe.

Pas de doom and gloom ou de jovialisme sapino pour ma part.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2042 on: July 04, 2024, 11:34:17 AM »

Slaf se développe beaucoup plus vite que Laf l'a fait, ça c'est certain. Faut juste espérer que le coup de poing dans le front qu'il va recevoir dans un an, en voyant le chèque de 7M dans son compte de banque ne le changera pas trop.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2043 on: July 04, 2024, 04:45:11 PM »

Washington risque de grinder fort pour les séries, NYI aussi, Devils assurément, Buffalo et Ottawa ne devraient pas nous refaire la même peur, Minnesota s'est amélioré, Anaheim aussi, Columbus c'est un ?, Utah va peut-être faire les séries avec l'ajout d'un def top 4 en Sergachev, honnêtement je vois mtl entre 5 et 8 dernier? La défensive va encore en manger une claque avec l'arrivé de possiblement 2-3 nouveaux defs de 19-20 ans qui vont faire une rotation genre? Montembeault va goaler comment? Primeau lui?

San Jose
Chicago
Calgary?
Seattle ou mtl ou columbus?
Pitts? Washington? Ottawa encore?

Sérieux j'ai vraiment de la misère à me faire une tête sur qui va terminer après chicago et san jose.. quel est votre ranking?

« Last Edit: July 04, 2024, 04:51:37 PM by Oxydrene »

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2044 on: July 04, 2024, 06:21:54 PM »

Washington risque de grinder fort pour les séries, NYI aussi, Devils assurément, Buffalo et Ottawa ne devraient pas nous refaire la même peur, Minnesota s'est amélioré, Anaheim aussi, Columbus c'est un ?, Utah va peut-être faire les séries avec l'ajout d'un def top 4 en Sergachev, honnêtement je vois mtl entre 5 et 8 dernier? La défensive va encore en manger une claque avec l'arrivé de possiblement 2-3 nouveaux defs de 19-20 ans qui vont faire une rotation genre? Montembeault va goaler comment? Primeau lui?

San Jose
Chicago
Calgary?
Seattle ou mtl ou columbus?
Pitts? Washington? Ottawa encore?

Sérieux j'ai vraiment de la misère à me faire une tête sur qui va terminer après chicago et san jose.. quel est votre ranking?

Le CH peut facilement faire mieux que les Penguins, les Capitals, les Jackets, les Flyers, les Sénateurs, les Sabres, les Wings et les Islanders dans l'Est. Dans l'Ouest, y'a une maudite gang de pas bons aussi.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2045 on: July 04, 2024, 06:28:33 PM »

Le CH peut facilement faire mieux que les Penguins, les Capitals, les Jackets, les Flyers, les Sénateurs, les Sabres, les Wings et les Islanders dans l'Est. Dans l'Ouest, y'a une maudite gang de pas bons aussi.

J'adore le mot FACILEMENT ... oui ça va être TELLEMENT facile d'être meilleur que 13 ou 14 équipes , TELLEMENT FACILE comme dans 2 coches plus fort que eux

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2046 on: July 04, 2024, 07:56:52 PM »

max, j'aime ton optimisme mais oublie pas que mtl a presque eu aucun blessé de taille la dernière saison. Tu mets beaucoup de clubs qui sont pas mal mieux rodés que mtl, mais on verra..

avant la saison 2023 j'avais prédis:

20  Pittsburgh                                         
21  Winnipeg                                         
22  Calgary                                               
23  Nashville                                             
24  Floride                                             
25  Columbus                                               
26  St Louis                                             
27  Arizona                                               
28  Washington                                             
29  Philadelphie                                             
30  Montréal                                             
31  Chicago                                               
32  San Jose

C'est tellement un hasard quand on regarde le bottom 12 année après année, ya beaucoup de variables à chaque match qui va soit te donner une win ou une loss, les blessures, l'environnement de l'équipe etc etc. Qui aurait cru que WAshington Philly et Nashville seraient aussi hauts?
« Last Edit: July 04, 2024, 08:13:59 PM by Oxydrene »

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2047 on: July 04, 2024, 09:35:20 PM »

C'est tellement un hasard quand on regarde le bottom 12 année après année, ya beaucoup de variables à chaque match qui va soit te donner une win ou une loss, les blessures, l'environnement de l'équipe etc etc. Qui aurait cru que WAshington Philly et Nashville seraient aussi hauts?

Exactement pourquoi j'ai émis mon précédent commentaire. Une ou deux blessures clé et votre saison part en vrille. Personne ne voyait les Devils faire les séries en 2022-23 ou les Flyers performer en 2023-24. À chaque année, y'a plein de surprises. Avoir des bons joueurs ne fait pas automatiquement une bonne équipe.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2048 on: July 04, 2024, 10:30:27 PM »

Faudrait une genre de tempête parfaite pour que ça arrive. Selon moi.

Le CH a fait 8 pts de plus en 23-24 qu'en 22-23, ils ont globalement mieux joué.

Je m'attends à kk chose du genre comme progression, plus ou moins.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2049 on: July 04, 2024, 10:43:27 PM »

Le CH a fait 8 pts de plus en 23-24 qu'en 22-23, ils ont globalement mieux joué.

Exact. Je ne vois pas le CH finir dernier, c'est ca que je veux dire. Genre 85 points, 11-12e dans l'Est.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2050 on: July 04, 2024, 11:29:58 PM »

Moi je ne serais aucunement surpris de voir le CH finir dernier dans la conférence. L'équipe ne s'est aucunement amélioré, Dach revient d'un ACL, on va ramener d'autres jeunes pas prêt à être régulier dans la LNH... Ottawa a été cherché un gagnant du Vézina. Columbus a eu encore plus de blessés que le CH, les Sabres ont encore plus de bons jeunes que nous, les Flyers vont avoir Michkov, les Isles ont un ancien finaliste du Vézina... on devrait repêcher top 5 au minimum encore une fois.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2051 on: July 05, 2024, 12:18:08 AM »

Moi je ne serais aucunement surpris de voir le CH finir dernier dans la conférence. L'équipe ne s'est aucunement amélioré, Dach revient d'un ACL, on va ramener d'autres jeunes pas prêt à être régulier dans la LNH... Ottawa a été cherché un gagnant du Vézina. Columbus a eu encore plus de blessés que le CH, les Sabres ont encore plus de bons jeunes que nous, les Flyers vont avoir Michkov, les Isles ont un ancien finaliste du Vézina... on devrait repêcher top 5 au minimum encore une fois.

Pas du même avis. Le retour d'un ACL pour Dach ne veut pas dire qu'il sera négligeable comme impact sur les fortunes du club. Parcontre,ilmanqueencore deux joueurs top-6 dans l'alignement pour un vrai impact, avec Newhook et Roy sur un trosième trio.

Il manquerait toujours un réel attaquant top-6 une fois la venue de Demidov qui, lui, risque d'être plus complet que Michkov..

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2052 on: July 05, 2024, 07:04:46 AM »

Exact. Je ne vois pas le CH finir dernier, c'est ca que je veux dire. Genre 85 points, 11-12e dans l'Est.

Passablement le même avis pour moi. S'il y a une ou des transactions intéressantes dans les prochaines semaines, la situation pourrait aussi être mieux.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2053 on: July 05, 2024, 08:39:44 AM »

Si Dach joue 80 parties et nous fait autour de 55 pts, ça va être beau. Il va pratiquement remplacer ce que Monahan nous donnait avant de partir, qui lui en a fait 59.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2054 on: July 05, 2024, 09:23:59 AM »

Si Dach joue 80 parties et nous fait autour de 55 pts, ça va être beau. Il va pratiquement remplacer ce que Monahan nous donnait avant de partir, qui lui en a fait 59.
et le CH a gagné que 20 games en temps régulier , 3e pire après JOSE 14 et  HAWKS 17

Et ce sont fait dominer environ 70% des matchs , event 15% , et eux ont dominés 15% gros max
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 263