Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 263

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 644232 times)

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2565 on: November 14, 2024, 12:23:40 PM »

Les dieux du hockey punissent les Sabres de Buffalo pour avoir fait chier la planète hockey au complet avec des équipes drabes et du hockey plate à mourir, lors des années Dominik Hasek...

Etk moi je les haïssais pour mourir 😏😁

Lol, si c'est le cas les Dieux du hockey devraient faire en sorte que les Devils pourissent dans les bas fonds du classement pour un 30ainde d'années, parce que les Devils des années 90 débuts 2000 étaient pirement plus plates encore.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2566 on: November 14, 2024, 12:38:30 PM »

Dach, j’y croyais.

Mais je le vois aux antipodes d’un gars comme Anderson l’année, c’est-à-dire un gars qui essayait, mais ça ne fonctionnait pas. Dach a l’air juste pu intéressé…

En tout cas, son spot sur le top 6 n’est plus sécurisé à mon sens et si j’étais le CH je continuerais d’explorer les possibilités pour trouver un autre C top 6 (idéalement par repêchage).

Dach avec son année complète d'absence je suis prêt à lui laisser du temps, par contre en attendant le placer sur la 3e serait possiblement préférable, c'est juste que des top 6 il n'en pleut pas dans notre alignement.

Newhook ne joue pas comme un top 6 en ce moment, et on a même tenter de mettre Evans au centre de la 2, je l'aime bien Evans et il nous en donne amplement pour son salaire, mais ce n'est juste pas sa place.  Veut-on réellement ramener des Dvorak, Anderson et Armia sur le top 6?  Gallagher à un bon début de saison mais je crois que son spot c'est sur la 3, il pourrait dépanner j'imagine mais vraiment pas l'idéal et je pense qu'on doit gérer son temps de glace si on veut avoir une chance qu'il garde le rythme.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2567 on: November 14, 2024, 04:01:25 PM »

Les dieux du hockey punissent les Sabres de Buffalo pour avoir fait chier la planète hockey au complet avec des équipes drabes et du hockey plate à mourir, lors des années Dominik Hasek...

Etk moi je les haïssais pour mourir 😏😁

Lol, si c'est le cas les Dieux du hockey devraient faire en sorte que les Devils pourissent dans les bas fonds du classement pour un 30ainde d'années, parce que les Devils des années 90 débuts 2000 étaient pirement plus plates encore.

Bah au moins, malgré ce qu'on en dit, ils avaient quand même du talent offensif et un beau mélange de talent/robustesse/discipline.

Avec 3 coupes Stanley pour le prouver.

Les Sabres de cette époque eux, c'était 4-5 petits attaquants de 40-50 pts tous pareils, jouant un style drabe à l'os, avec une défensive correcte sans plus...

Des Derek Plante, Brian Holzinger, Jason Dawe, Dixon Ward, et cie..

Sans Hasek ils auraient été pourri..

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #2568 on: November 14, 2024, 04:29:04 PM »

...c'était une équipe fatigante à jouer contre parce que t'avais également des Peca, Barnaby, May, Grosek, Boughner, Kruse, etc...  selon l'année des Satan et Audette n'étaient pas des manches de pelles offensivement...   Oui Hasek était l'ultime vedette de ce show là mais moi je les trouvais sympatiques en un sens car ça travaillait d'arrache-pieds ce gang là.

...mais bon on en revient tout le temps aux Sabres pour brandir un peu l'épouventail de la reconstruction sans fin...  mais côté Direction/ownership notre gang actuel n'a rien à voir avec le Pegula show qui chapaute cette reconstruction infinie justement depuis 2011.
« Last Edit: November 14, 2024, 04:35:30 PM by Doc Holliday »

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2569 on: November 14, 2024, 04:42:04 PM »

@Patch

Je te rejoins sur l'absence longue durée de Dach.

Je suis conscient que mon échantillon n'est pas très grand pour sauter aux conclusions, mais de mes observations, Dach semblait dans une forme splendide au camp. On le sentait prêt à mettre son épaule à la roue et à poursuivre sa progression.

Je ne sais pas si c'est vraiment ça (je me base sur mes impressions), mais un des premiers matchs de la saison, il a pris un coup sournois et s'est battu le même match. Et depuis ce temps, on ne l'a jamais vraiment revu jouer avec confiance.

C'est pourquoi je me pose des questions. Est-ce qu'il joue blessé ? Est-ce qu'il joue avec la peur de se reblesser ? Ou s'il commence tranquillement à nous dévoiler quel type de joueur il est ?

Peu importe la réponse à ces questions, la marge de risques dans le risk/reward vient d'augmenter d'une coche.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2570 on: November 14, 2024, 04:54:18 PM »

...c'est pertinent Night...  Dach a également un historique de joueur décevant à Chicago...  oui il a eu un stint TRÈS intéressant d'une quarantaine de games il y a 2 ans mais tu mets ça sur 238 games jouéees et ce n'est pas fou de se demander qui est Dach...  pas tant le choix d'être patient avec lui dans le moment et de prier bin bin fort que son jeu actuel est en grande partie due à son importante blessure...  mais si ça game ne replace pas en deuxième moitié de saison faudra commencer à tirer des conclusions sur quel joueur il est...
« Last Edit: November 14, 2024, 05:03:26 PM by Doc Holliday »

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2571 on: November 14, 2024, 05:08:57 PM »

Bien d'accord avec toi Night, et Doc aussi, je suis patient car 1 an d'absence ce n'est pas rien mais en 2e moitié de saison j'espère qu'il va éclore parce que sinon on aura des décisions à prendre l'année prochaine. 

On verra bien assez tôt.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2572 on: November 15, 2024, 11:35:06 AM »

On est pas mal pareil comme les Ducks. Ça fait 6 ans de suite qu'ils repêchent top 10, 3 fois top 3.  Ils ont le même nombre de points que le CH présentement et vont probablement repêcher top 3 encore une fois.
« Last Edit: November 15, 2024, 04:50:50 PM by Smash »

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2573 on: November 15, 2024, 01:50:28 PM »

Pour voir le CH échanger leur Capitaine, Suzuki ça prendrait de la'luck, en sapristi-ti-ti-ti!

Le CH incapable de trouver deux centres top-6 supérieurs à la moyenne en trente ans et là il faudrait qu'ils trouvent deux centres supérieurs à Suzuki en deux ans?

Je serais aux anges si le CH faisait l'acquisition/aurait déjà fait l'acquisition d'un centre meilleur que Suzuki qui pourrait le reléguer au rôle de centre de deuxième trio.

Il manquerait alors qu'un ailier de premier plan pour aller avec ce centre et Demidov sur un premier trio.Toujours plus facile d'acquérir un ailier après.

Comme j'ai dit, SI Hage dans 2 ans est un ppg. Selon moi Hage est nettement supérieur côté patin et shot au même age que Suzuki. L'autre centre qui va déja être meilleur que Suzuki va venir du possible top 3 2025.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2574 on: November 15, 2024, 03:46:13 PM »

Pour voir le CH échanger leur Capitaine, Suzuki ça prendrait de la'luck, en sapristi-ti-ti-ti!

Le CH incapable de trouver deux centres top-6 supérieurs à la moyenne en trente ans et là il faudrait qu'ils trouvent deux centres supérieurs à Suzuki en deux ans?

Je serais aux anges si le CH faisait l'acquisition/aurait déjà fait l'acquisition d'un centre meilleur que Suzuki qui pourrait le reléguer au rôle de centre de deuxième trio.

Il manquerait alors qu'un ailier de premier plan pour aller avec ce centre et Demidov sur un premier trio.Toujours plus facile d'acquérir un ailier après.

Comme j'ai dit, SI Hage dans 2 ans est un ppg. Selon moi Hage est nettement supérieur côté patin et shot au même age que Suzuki. L'autre centre qui va déja être meilleur que Suzuki va venir du possible top 3 2025.

J'aimerais mieux garder Suzuki comme ailier top-6 que de m'en départir si jamais on découvre deux meilleurs centres que lui. Suzuki peut alimenter ses partenaires de trio de l'aile, mais il a aussi une assez bonne garnotte pour convertir lesc hances que créeront les meilleurs centres qui le remplaceront comme pivots.

Deux réels centres top-6 et Demidov, Suzuki, Slafkovsky, plus Caufield à l'aile.

Laine/Dach pis Roy à l'aile de Beck?

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2575 on: November 15, 2024, 06:45:53 PM »

Suzuki de mon point de vue, c'est l'exemple numéro 1 d'un gars qui se développe bien et maximise pas mal tout son potentiel.

Pleins de gars ont mieux paru que lui dans le junior je ne suis pas sur que c'est la bonne méthode pour projeter les alignements.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2576 on: November 18, 2024, 09:00:07 AM »

La reconstruction de l'équipe de hockey à Buffalo prend une éternitée, mais cette année de reconstruction de leur équipe de football se fait vite en tab..

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #2577 on: November 18, 2024, 12:51:54 PM »

Je sais pas pour vous mais moi, quand je regarde la pratique de Laine en solo ce matin, ca me fait peur à chaque fois qu'il freine ou tourne vite autour du filet!! Je crains une rechute!!  ???

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2578 on: November 18, 2024, 02:29:29 PM »

...il doit certainement jouer avec une orthèse (et va surement le faire pour un boutte)...  il est chanceux dans sa malchance parce que le genre de knee hit qu'il a reçu ça a scrappé quelques carrières...
« Last Edit: November 18, 2024, 02:31:10 PM by Doc Holliday »

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2579 on: November 27, 2024, 10:01:48 AM »

Washington risque de grinder fort pour les séries, NYI aussi, Devils assurément, Buffalo et Ottawa ne devraient pas nous refaire la même peur, Minnesota s'est amélioré, Anaheim aussi, Columbus c'est un ?, Utah va peut-être faire les séries avec l'ajout d'un def top 4 en Sergachev, honnêtement je vois mtl entre 5 et 8 dernier? La défensive va encore en manger une claque avec l'arrivé de possiblement 2-3 nouveaux defs de 19-20 ans qui vont faire une rotation genre? Montembeault va goaler comment? Primeau lui?

San Jose
Chicago
Calgary?
Seattle ou mtl ou columbus?
Pitts? Washington? Ottawa encore?

Sérieux j'ai vraiment de la misère à me faire une tête sur qui va terminer après chicago et san jose.. quel est votre ranking?

Le CH peut facilement faire mieux que les Penguins, les Capitals, les Jackets, les Flyers, les Sénateurs, les Sabres, les Wings et les Islanders dans l'Est. Dans l'Ouest, y'a une maudite gang de pas bons aussi.

Ton post a mal viellit! haha
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 263