Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 270

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 796329 times)

FanduChAmiens

• Joueur de Soutien
  • **
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2730 on: December 27, 2024, 10:26:46 AM »

Les échanges de cette année nous indique clairement que l'évaluation tolérance est de moins en moins la norme : Harris dans le trade pour Laine, l'échange impliquant Barron et l'arrivée de Dobes et donc la fin de Primeau avec le Ch.
En des actions sont posées avec le départ des ufa au deadline je souhaite que le ch appuie sur le clou et que l un des deux traines bottines en Dach et Newhook soit échangé pour montrer qu'on est ici pour s'améliorer et pas être un passager clandestin.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2731 on: December 27, 2024, 10:47:17 AM »

Newhook ressemble pas mal plus à du bois mort que les vieux vétérans qu'on veux se débarasser. Au moins notre ancien chevreuil produisait en saison régulière.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #2732 on: December 28, 2024, 11:24:42 AM »

Les échanges de cette année nous indique clairement que l'évaluation tolérance est de moins en moins la norme : Harris dans le trade pour Laine, l'échange impliquant Barron et l'arrivée de Dobes et donc la fin de Primeau avec le Ch.
En des actions sont posées avec le départ des ufa au deadline je souhaite que le ch appuie sur le clou et que l un des deux traines bottines en Dach et Newhook soit échangé pour montrer qu'on est ici pour s'améliorer et pas être un passager clandestin.

Exact!! 

Ça aussi, ça fait partie du processus de reconstruction...  personne n'a de boule de crystal infaillible, tu identifies certains éléments au début de ta reconstruction et faut que tu sois capable d'évoluer en fonction de ce qui fonctionne ou pas après un temps acceptable d'évaluation...  tu ne pogne pas le mord aux dents après une demie-saison mais tu ne t'acharne pas non plus à perdre trop de temps.  On l'a dit et redit, une reconstruction c'est loin d'être un processus parfaitement linéaire vers le haut...  ça implique de s'ajuster au bon moment.

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #2733 on: December 28, 2024, 11:32:06 AM »

Absolument d'accord avec Amiens et Doc là-dessus.

Par contre, je crois que Dach bénéficiera de plus de temps pour prouver ce qu'il peut apporter au CH. Non seulement on a vu une belle version de lui l'année passée mais il semble s'améliolier de match en match depuis 2 semaines. La majorité des pros sont d'accord qu'on doit être patient après une blessure semblable.

Télécino

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2734 on: December 29, 2024, 09:53:33 AM »

Ca sent la coupe!!! Le Hugues Plan fonctionne!!

Blague à part, Dobes en a goaler une pas pire hier! Faut dire que ce n'était que contre les pauvres Panthers! ;)

Dach a aussi joué un bon match et Newlook a eu ses 2 premières passes de l'année.

Le CH est maintenant à 5 pts d'une place en série et 9 pts du dernier rang. L'écart se creuse de plus en plus.

Mais avec le CH, on ne sait jamais sur quel pied danser alors j'ai arrêté de danser. Je prends ce qu'il nous donne puis that's it!

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2735 on: December 29, 2024, 09:56:54 AM »

Par contre, je crois que Dach bénéficiera de plus de temps pour prouver ce qu'il peut apporter au CH. Non seulement on a vu une belle version de lui l'année passée mais il semble s'améliolier de match en match depuis 2 semaines. La majorité des pros sont d'accord qu'on doit être patient après une blessure semblable.

La différence entre la patience dans le cas de Newhook et de Dach est le plafond atteignable pour chaque joueur. Perso, Newhook à son mieux est remplaçable et Dach à son mieux, lui, devient un morceaux précieux du noyau de ton équipe.

J'aurais plus tendance à donner plus de temps à un espoir qui peut devenir un gros centre dominant et qui a, au moins, démontré que ce joueur pouvait exister en lui avec des 'flashs' de plus qu'un match ici et là.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2736 on: December 29, 2024, 10:03:48 AM »

Blague à part, Dobes en a goaler une pas pire hier! Faut dire que ce n'était que contre les pauvres Panthers! ;)

Dach a aussi joué un bon match et Newlook a eu ses 2 premières passes de l'année.

Le CH est maintenant à 5 pts d'une place en série et 9 pts du dernier rang. L'écart se creuse de plus en plus.

Mais avec le CH, on ne sait jamais sur quel pied danser alors j'ai arrêté de danser. Je prends ce qu'il nous donne puis that's it!

Si ça continue, HuGo vont échanger la moitié de l'équipe et tous nous choix au repêchage pour la moitié des Rangers d'ici la date limite des transactions afin d'avoir une chance en séries! 😜

Sérieusement, notre conférence est juste mauvaise cette saison... Imaginez notre équipe à maturité dans trois ou quatre ans jouant cette saison!? On serait probablement dans les quatre meilleurs de la conférence et ça courerait pour voir les feintes de Hutson et Demidov...

Du moment que Demidov joue deux ou trois matchs sur 5, plutôt que du match sur cinq à Kovalev, ce sera moins frustrant à regarder.

Télécino

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2737 on: December 29, 2024, 10:10:31 AM »

La différence entre la patience dans le cas de Newhook et de Dach est le plafond atteignable pour chaque joueur. Perso, Newhook à son mieux est remplaçable et Dach à son mieux, lui, devient un morceaux précieux du noyau de ton équipe.

J'aurais plus tendance à donner plus de temps à un espoir qui peut devenir un gros centre dominant et qui a, au moins, démontré que ce joueur pouvait exister en lui avec des 'flashs' de plus qu'un match ici et là.
Bons points!

C'est certain que pour Newhook, si le CH l'échange en ce moment, personne ne s'ennuiera de son apport à l'équipe sur le 2ième trio. Si l'équipe le garde, je le verrait facilement sur un bon 3ième trio. On est pas perdant.
« Last Edit: December 29, 2024, 10:13:59 AM by Télécino »

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2738 on: January 01, 2025, 01:07:33 PM »

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2739 on: January 01, 2025, 08:33:44 PM »

Si ça continue, HuGo vont échanger la moitié de l'équipe et tous nous choix au repêchage pour la moitié des Rangers d'ici la date limite des transactions afin d'avoir une chance en séries! 😜

Sérieusement, notre conférence est juste mauvaise cette saison... Imaginez notre équipe à maturité dans trois ou quatre ans jouant cette saison!? On serait probablement dans les quatre meilleurs de la conférence et ça courerait pour voir les feintes de Hutson et Demidov...

Du moment que Demidov joue deux ou trois matchs sur 5, plutôt que du match sur cinq à Kovalev, ce sera moins frustrant à regarder.

Demidov a l'air d'un gars qui veut prendre charge de l'offensive à chaque shift.

Il est travaillant. Ça marche pas toujours mais il est pas dans le moule Kovalev je crois.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2740 on: January 01, 2025, 08:39:47 PM »

On reste calme avec Hutson et tant mieux mais c'est spécial un défenseur de cet âge là qui a autant d'impact.

On a le 1er OA de cette année là en Slafkovsky. Est ce qu'on peut dire que Slaf a plus d'impact sur un match que Hutson ?

Bien heureux que les médias ne crient pas au Bobby Orr pour ensuite avoir le pot. C'est par contre le fun de suivre l'arrivée de ce petit défenseur qui brise un peu les tabous sur les batailles à 1 vs 1.

Si le but est de sortir avec la puck, Hutson en perds pas beaucoup.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2741 on: January 01, 2025, 09:29:11 PM »

On reste calme avec Hutson et tant mieux mais c'est spécial un défenseur de cet âge là qui a autant d'impact.

On a le 1er OA de cette année là en Slafkovsky. Est ce qu'on peut dire que Slaf a plus d'impact sur un match que Hutson ?

Bien heureux que les médias ne crient pas au Bobby Orr pour ensuite avoir le pot. C'est par contre le fun de suivre l'arrivée de ce petit défenseur qui brise un peu les tabous sur les batailles à 1 vs 1.

C'est une genre de bénédiction pour lui qu'il soit repêché en 2e ronde plutôt que dans le top 10. Les médias ne l'encense pas trop et ne lui chie pas dessus à la moindre erreur non plus.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2742 on: January 02, 2025, 08:41:17 AM »

C'est une genre de bénédiction pour lui qu'il soit repêché en 2e ronde plutôt que dans le top 10. Les médias ne l'encense pas trop et ne lui chie pas dessus à la moindre erreur non plus.

Ce sera différent l'an prochain s'il souffre de la guigne de la deuxième saison, "La ligue s'est ajustée et les 'tites feintes, ça marche pu pantoute... Yé p'tit pas mal... lancer à la Mete... pas trop fort en patinant de reculons..."

Les requins rôdent toujours, même en silence...

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #2743 on: January 02, 2025, 10:01:34 AM »

...et en quelque part c'est parfois correct ça pour éviter de tomber dans la complaisance qu'on avait dans l'ère Bergevin où tout ce qu'il faisait était perçu comme des traits de génie...  Montréal est fickle avec tout ce que ça apporte de positif quand ça va bien et de négatif quand ça va mal ;)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2744 on: January 02, 2025, 11:46:58 AM »

...et en quelque part c'est parfois correct ça pour éviter de tomber dans la complaisance qu'on avait dans l'ère Bergevin où tout ce qu'il faisait était perçu comme des traits de génie...  Montréal est fickle avec tout ce que ça apporte de positif quand ça va bien et de négatif quand ça va mal ;)

J'ai rien contre la critique, mais le festin des piranhas, quand ça prend prise chez les fans et les médias, ça ne m'impressionne guère. Ça devient aussi dénudé de sens que la culmination des chasses aux sorcières de la Nouvelle Angleterre avec les fervents en soif de sang.

Peu importe la position, si ce n'est plus ancré sur le bon sens, c'est moins édifiant.
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 270