Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 268

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 753397 times)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #3315 on: August 07, 2025, 10:08:31 PM »

Gallagher un jeune 33 ans - Anderson jeune 31 ans - Matheson moyen 31 ans

ça commence à être jeune solidement ça , quand ce sont eux tes 3 vieux de 30 ans et plus

👍

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3316 on: August 07, 2025, 10:18:13 PM »

...j'ai tendance à être d'accord Sam que Laine a théoriquement toutes les conditions gagnantes (ajoutons que c'est un contract year en plus)...  il pourrait faire flèche de tout bois...  les skills et le talent ne sont pas le problème on le sait...  il a juste pas souvent tout le temps le goût...

Dans la catégorie boite à surprise moi un qui m'a très souvent fait rager l'an passé c'est Slafkovski... je sais qu'il est jeune mais de le voir jouer en spectateur pendant des semaines pour ensuite dire "...ouin bin je devrais jouer comme çi pis comme ça ce serait mieux..."  le mix de non-chalance ET d'arrogance en est pas un qui est plaisant (pour moi)...  au moment de le repêcher on parlait qu'il serait dominant dans 3-4 ans, bin on est rendu!!!  Moi j'ai de grosses attentes envers lui cette année...

Pour être honnête, ils n'ont jamais dit dans 3-4 ans.

C'était choisir le meilleur joueur dans 5 ans, je crois, ou a 24-25 ans, même?

Que l'on pense que ça fait déjà assez longtemps, c'est autre chose. Par contre le 'flo' vient quand même juste d'avoir 21 ans ce printemps.

On s'entend qu'avec deux demi-saisons de production pour 50 points chaque année, le jeune sait qu'il devra finalement mettre l'effort constant. C'est peut-être le temps pour qu'il le fasse. On verra où il sera rendu s'il le fait?

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3317 on: August 08, 2025, 05:48:03 AM »

Je ne changerai pas mon opinion que je martèle ici depuis qu'il a été repêché : Slaf ne sera pas à plein potentiel avant ses 22-23 ans. Pour MOI, je lui laisse cette saison encore et peut-être la prochaine, malgré le fait qu'il commence son gros contrat. Par contre, il doit s'améliorer encore, parce que les attentes seront plus élevées à coup sûr. Peu importe qu'il ait joué depuis ses 18 ans plus de 200 matchs dans la ligue, ça demeure un joueur unique que le CH doit parvenir à développer.  Je pense que Slaf manque encore de maturité dans sa personnalité.  Il est encore un peu bébé dans sa façon de se comporter. Espérons que ce sera cette saison qu'il va évoluer vers la maturité.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3318 on: August 08, 2025, 08:54:48 AM »

Je ne changerai pas mon opinion que je martèle ici depuis qu'il a été repêché : Slaf ne sera pas à plein potentiel avant ses 22-23 ans. Pour MOI, je lui laisse cette saison encore et peut-être la prochaine, malgré le fait qu'il commence son gros contrat. Par contre, il doit s'améliorer encore, parce que les attentes seront plus élevées à coup sûr. Peu importe qu'il ait joué depuis ses 18 ans plus de 200 matchs dans la ligue, ça demeure un joueur unique que le CH doit parvenir à développer.  Je pense que Slaf manque encore de maturité dans sa personnalité.  Il est encore un peu bébé dans sa façon de se comporter. Espérons que ce sera cette saison qu'il va évoluer vers la maturité.

Juste en jouant plus constamment dès le début de saison, il pourrait ajouter 5 buts et 20 points à sa fiche facilement. Jouer comme en deuxième moitiè de saison des deux saisons précédentes toute l'année, on parle de 30 buts et au moins un PPM.

Slafkovsky a définitivement encore le talent pour le faire.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3319 on: August 08, 2025, 10:10:37 AM »

Je comprends bien et suis assez en accord que l'on aimerait une meilleure constance dans l'ensemble de son jeu en général sur une saison complète. Toutefois, il faut tout de même reconnaître qu'il y a de nombreux excellents joueurs d'un talent offensif très élevé (plus haut que lui) repêchés haut au travers de la LNH dans les dernières années qui ont eu un rendement offensif similaire ou inférieur au sien entre l'âge de 18 à 20 ans. Alors, je demeure positif avec l'apport actuel de ce joueur et lui souhaite tout simplement de poursuivre sa croissance dans les années à venir pour le bien du CH. ^-^

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3320 on: August 08, 2025, 10:51:57 AM »

😏

Tu me niaises là?

non non , j'avais pesé trop vite lollll ,  j'ai ajouté le bout manquant

😉

Me semblait aussi 😁

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3321 on: August 08, 2025, 11:03:24 AM »

Je suis d'accord avec toi Doc que c'est tannant.

Par contre, à sa défense, au moins il est arrogant mais est aussi capable d'auto critique, ce qui est pour moi important pour qu'un joueur s'améliore...

J'aime bien mieux ça qu'une personne arrogante et qui en plus, est de mauvaise foi  en refusant de voir ses propres limites.
ÇA c'est une criss de mauvaise recette. L'orgueil mal placée.

Mais c'est sûr qu'après, si les auto critiques ne se traduisent pas par des efforts pour changer, c'est de la bullshit.

Faut que les bottines suivent les babines.

Mais perso, j'ai confiance...

Confiance qu'un jour ses bonnes séquences où il est habsolument dominant dans son rôle de power forward deviennent sa norme.

Il est capable, il l'a démontré. Lui reste juste à améliorer sa constance, le péché mignon de bien des jeunes qui arrivent dans la NHL.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #3322 on: August 08, 2025, 12:38:11 PM »

...j'ai confiance également Sam...  après tout 2 saisons de 50pts à 21 ans c'est pas de la merde loin de là...  c'est juste qu'on parlait de "boite à surprises" et lui ça peut en être une...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3323 on: August 08, 2025, 05:08:36 PM »

...j'ai confiance également Sam...  après tout 2 saisons de 50pts à 21 ans c'est pas de la merde loin de là...  c'est juste qu'on parlait de "boite à surprises" et lui ça peut en être une...

Effectivement

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3324 on: August 11, 2025, 08:59:43 AM »

la production de slaf va dépendre s'il reste avec suzuki et que demidov monte sur le trio éventuellement et qu'il reste tjrs pp1. Rare les équipes qui ont 5 marqueurs de 70 pts+

on a déja Suzuki Hutson Caufield et Demidov ça fait 4 cest déja tiré par les cheveux!

Dallas en ont eu 3 cette année avec duchene robertson johnston et hintz à 67
Devils 3 avec bratt hughes et hischier
tampa 4 et presque 5 avec kuch hagel point guentzel et hedman
toronto 4 avec le big 4

Ce sont les seules équipes si j'en oublie pas avec plus de 3 marqueurs de 70 pts!

Les prochaines seront peut-être Utah, Montréal et SJ?

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
!
« Reply #3325 on: August 11, 2025, 11:06:47 PM »

Fuck les 70 points! En 2022-2023, les Oilers avaient 3 marqueurs de 100+ points!

C'est fort ajuste pour être éliminé au premier tour? C'es bien ça?

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3326 on: August 12, 2025, 01:37:16 PM »

tu quoi tu jases

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3327 on: August 12, 2025, 02:51:05 PM »

On a aussi pas mal mis Slaf dans le rôle du gars qui va chercher la puck pour les 2 autres.

C'est pas mal lui qui a fait de ce duo un trio alors je ne me mets pas a focuser sur ses points uniquement.

Avec un bon centre de 2e trio, je serais curieux de remettre Dach avec le duo Suzuki Caufield et inverser d'aile un des 2 et faire jouer Demidov avec Slaf.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3328 on: August 12, 2025, 06:45:34 PM »

tu quoi tu jases

Il y a une couple d'années quand RNH avait eu plus que 100 points.

Tha Tank

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3329 on: August 13, 2025, 08:55:03 AM »

...j'ai tendance à être d'accord Sam que Laine a théoriquement toutes les conditions gagnantes (ajoutons que c'est un contract year en plus)...  il pourrait faire flèche de tout bois...  les skills et le talent ne sont pas le problème on le sait...  il a juste pas souvent tout le temps le goût...

Dans la catégorie boite à surprise moi un qui m'a très souvent fait rager l'an passé c'est Slafkovski... je sais qu'il est jeune mais de le voir jouer en spectateur pendant des semaines pour ensuite dire "...ouin bin je devrais jouer comme çi pis comme ça ce serait mieux..."  le mix de non-chalance ET d'arrogance en est pas un qui est plaisant (pour moi)...  au moment de le repêcher on parlait qu'il serait dominant dans 3-4 ans, bin on est rendu!!!  Moi j'ai de grosses attentes envers lui cette année...
Je trouve qu'il joue déjà comme un homme. Il plaque, il bloque les shots et fait 50 pts par saison. Ça sera jamais un McKenna/McDavid, mais il va être un solide attaquant dans la NHL pour encore 8-10 ans.

C'est juste que 82 matchs, c'est fre****g long et c'est épuisant.
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 268