J'ai la même opinion si MSL s'entête à ne pas le faire jouer régulièrement comme 6e défenseur, peu importe ses raisons. Donc, travaillons avec Arber pour le transformer en attaquant de 4e ligne (pouvant au besoin dépanner à la défense en urgence, comme Deslauriers ou autre de ce genre à ses débuts), tout en essayant même de le former sur un rôle en DN comme attaquant. Cela pourrait également se travailler en parallèle avec l'idée d'y greffer Florian un moment donné sur ce même trio.
Fait longtemps que j'en parle.
Un def qui se bat régulièrement et qui a le rôle d'enforcer, c'est pas top. Une équipe se ramasse trop souvent à jouer à 5 defs...
Tsé j'ai posté un message hier avec l'alignement "hypothétique" pour 27-28, incluant ce que le CH a sous la main présentement.
Et si vous avez remarqué, oui il y a du talent... mais encore?
C'est un peu trop "Disney on ice" comme formation, ça va prendre un peu de musss si cette équipe veut pouvoir faire face à certaines équipes qui utilisent la carte de l'intimidation, en série.
Un 4e trio de A Xhekaj - Beck - F Xhekaj, j'hairais pas ça moé...
Anyway y'aura assez de stock pour faire un top 9 capable de produire offensivement, avec profondeur en cas de blessures sur le top 6.
Faque ils pourraient se permettre une 4e ligne peut être un peu moins performante niveau hockey, mais avec un rôle défini pour rendre le reste de l'équipe "à l'aise et confortable"...