Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 260 261 [262]

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 637507 times)

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #3915 on: June 29, 2026, 05:14:40 PM »

Personne n'en a parlé mais Dorofeyev n'aurait-il pas pu être acquis par le CH?

Il n'a coûté que deux choix (possiblement lointains?) de 1ere ronde, il est jeune, c'est un marqueur né (12 buts/22 games lors des dernières séries) et il a quand même un pas pire gabarit (6'1" 195 lbs).

Etk moi dans le lot de joueurs qui ont été échangé, c'est le seul qui pour moi a vraiment été une occasion manquée..

C'est probablement le 11M $ par année qui a accroché.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3916 on: June 29, 2026, 05:16:41 PM »

Personne n'en a parlé mais Dorofeyev n'aurait-il pas pu être acquis par le CH?

Il n'a coûté que deux choix (possiblement lointains?) de 1ere ronde, il est jeune, c'est un marqueur né (12 buts/22 games lors des dernières séries) et il a quand même un pas pire gabarit (6'1" 195 lbs).

Etk moi dans le lot de joueurs qui ont été échangé, c'est le seul qui pour moi a vraiment été une occasion manquée..

Dorofoyev est possiblement intéressant, et le prix payé était bon, mais pour moi il n'est pas 11M$ intéressant et il ne règle aucun de nos problèmes identifiés. Avec les Rangers il aura du temps de glace pour se faire valoir, ici il aurait eu le 2e PP et son petit 55-60 points par année, 11M$ hier pour ce gars là c'est 13M$ pour Demidov demain ou l'an prochain...veut-on vraiment aller là?

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3917 on: June 29, 2026, 08:28:04 PM »

La structure salariale actuelle du CH ne tiendra pas longtemps

Suzuki, Caufield et Slaf ont tous signé pendant la flat cap Covid. Hutson à la fin.

À l'époque c'étaient de bons contrats pour des jeunes pas encore rendu à être payé comme ça.

Et ça va être la même affaire avec les 11 millions.

Le plafond va encore monter de +/- 10 mil pour les 2 prochaine années. Il a monté de 8,5 cette année.

Les salaires vont exploser.

Habituez vous.

P.S.: moi si j'étais un joueur je ne signerais pas pour trop longtemps.

4-5 ans max, le temps que ça se stabilise.
Pages: 1 ... 260 261 [262]